cale ds les gros trous, 250 cr 2001 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cale ds les gros trous, 250 cr 2001 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 24-January 05 Membre no 1011 ![]() |
coucou, j ai un ptit prob avec ma 250 cr de 2001.
lorsque que le terrain est bien defoncer et qu il y a de gros trous ma moto cale direct alors qu il ne s epasse rien sur les gros saut... si qlq peut m eclairer sur le prob merci! |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
ton tuyau d air qui sor du carbu n est pas bouché? |
||
|
|||
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 24-January 05 Membre no 1011 ![]() |
il y a 5 toyaut d air en tout, 2 sorte sur coté et 3 au niveau de l armorto, vu que le terrain etait bien boueux, les 3 aurai pu etre boucher en effet, ( j ai tout laver a fond depuis ce week end)
le fait qu elle cale pdt de gros choc sur de gros trous peut venir de la ? |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
oué c est possible moi des moments la moto a des trou a cause de ca |
||
|
|||
![]()
|
|
j l ai retester , et enfaite elle cale quand j la monte dans les tres hauts regimes...
j vais demonter le carbu voir si y a pas une merde, si qlql a une idée sinon. |
|
|
![]()
|
|||
elle est trop riche ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
cad ??? dsl j debute en meca
|
|
|
![]()
|
|
si tu as un gigleur trop gros ou une aiguille plus fine
es ce que ta moto broute qd tu accelere a fond?? |
|
|
![]()
|
|
non ca broute pas , mais qd chui a l arret j peux la pousser ds les haut regime et ca cale pas, y a que quand elle roule... :/
|
|
|
![]()
|
|||
je vais me rensigner et je te dirai koi ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
laisse , c a rien comprendre j en est fait dans les bois hier aprem et tout etait nikel...
merci qd mm ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
tu ferme l'essence et tu ouvre le boulon qu'il y a sous la cuve du carbu pour la vidanger.
ça se trouve, c'est juste qu'il y a de l'eau dedans et quand ça remue de trop ta moto en avale et cale enfin, même si C pas ça, ça y fera que du bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
vi hier soir j ai voulu demonter mon carbu mais 3 des 4 vis sous le carbu sont foirée... ( j verai plus tart ca ) j ai donc juste demonter le gros boulont vidé ce qui y avait.
et ca marché bien apres ds les bois mais bon faut voir si sur circuit ca le refait. mci |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
je sais pas pourquoi y mettent des vis à la con la dessous.
Moi c'est pareil, C petites têtes cruciformes s'explosent dès que tu force ![]() ![]() t'es bon pour déposer le carbu là |
|
|
![]()
|
|||
personne elles sont pourri ses 4 vis de merde |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
sinon peut'etre a cause dé changement de température moi g u le tour cette été et en jouant avec la vis d'air sa allé bocou mieu
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:54 |