Piston occasion :p |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Piston occasion :p |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 6-October 10 Lieu : Drome Membre no 11607 ![]() |
Salut,
J'aurais besoin d'un conseil, j'ai trouvé un piston wiseco pour ma rmz qui à rouler qu'une heure. Ca peut paraitre bizarre mais c'est une bonne affaire et je pense que le nombre d'heure annoncé est cohérent ( vis à vis du traitement anti friction ) Voici une photos du piston : http://www.zimagez.com/full/cf5d28297eff19...354f8aca7bb.php Voilà je voulais des avis, si vous me déconseillerez d'acheter un piston d'occas même si il a peu roulé... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
salut
pour ma par je ne prendrai aucun risque et acheterer un piston neuf tu na aucune certitude que se piston n'est rouler 1H ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
d 'ailleur, s'il allait si bien, pourquoi a-t-il été démonté au bout d'une heure?
c est risqué, autant prendre un neuf |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 6-October 10 Lieu : Drome Membre no 11607 ![]() |
C'est bien ce que je ne comprends pas.
Par contre pour le temps de roulage, je pense que c'est vrai car le traitement n'a aucune usure. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Moi je prendrai pas de risque, je sais un nouveau est plus cher, mais au moins tu es sur du piston que tu vas mettre dans ta moto. Imagine le bazars si il est pas bon !!! Fab |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 19:43 |