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Radiateur 250 cr. Grande contenance ou a eviter ?
klm62
posté 23 Sep 12 à 17:27
Message #1


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Bonjour.

J'ai pour intention de changer mes radiateurs sur mon 250 cr de 2001 car ils commencent a se faire vieux.

J'ai vu pas mal d'annonces sur le boncoin vendant des radiateurs grande contenance neuf pour un prix inférieur a 200 euros. Au prix ou ma concession les vends je suis tenter de les acheter sur leboncoin.

Quelqu'un as t il déjà utiliser ce type de produit ? Est il costaud ? N'est il pas gênant de mettre un radiateur grande contenance avec une pompe a eau d'origine ? La pompe a eau ne va t elle pas forcer ?

D'avance merci a tous wink.gif
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Réponse(s) (1 - 10)
dcrouzel
posté 23 Sep 12 à 19:44
Message #2


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testés et approuvés :

http://cgi.ebay.fr/Honda-CR250-CR250R-CR-2...=item4160b8d48f
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klm62
posté 23 Sep 12 à 20:32
Message #3


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Merci dcrouzel wink.gif

Si je comprend bien c'est la paire de radiateur (cote droit et gauche) encore moins cher que ce que j'avais trouvé.

PS: Je me trompe ou c'est bien le radiateur droit et gauche fournis dans ce pack ?
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lovecross
posté 23 Sep 12 à 20:37
Message #4


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Citation (klm62 @ 23 Sep 12 à 21:32 ) *
Merci dcrouzel wink.gif

Si je comprend bien c'est la paire de radiateur (cote droit et gauche) encore moins cher que ce que j'avais trouvé.

PS: Je me trompe ou c'est bien le radiateur droit et gauche fournis dans ce pack ?

Tu te trompe pas ! Si j'avais écouter tous le mondes sur le forum et acheter ceux la, j'aurais économiser de l'argent parce que un radiateur d'origine c'est 500 € pieces presque !
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dcrouzel
posté 23 Sep 12 à 20:40
Message #5


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Citation (klm62 @ 23 Sep 12 à 20:32 ) *
Merci dcrouzel wink.gif

Si je comprend bien c'est la paire de radiateur (cote droit et gauche) encore moins cher que ce que j'avais trouvé.

PS: Je me trompe ou c'est bien le radiateur droit et gauche fournis dans ce pack ?

c'est bien la paire mec !!!! xthumbup.gif
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klm62
posté 23 Sep 12 à 20:40
Message #6


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C'est hallucinant, Bihr vends 180 euros l'unité pour de l'adaptable chez mon concessionnaire.

Le cross c'est vraiment un business pour certains !!

En tout cas merci a vous, super forum wink.gif
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rrr
posté 23 Sep 12 à 21:23
Message #7


Rach Rach Racing
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+1 avec des durites sillicone y a plus de chauffe
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klm62
posté 23 Sep 12 à 21:58
Message #8


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Tiens en parlant de durite en silicone, j'en ai vu ca fait super propre et suis bien tenter d'en acheter, je les trouvent a 100 euros que ce soit sur ebay ou sur les site mx.
Avez vous un bon plan aussi pour çà ?

En fait je vous explique je suis entrain de refaire a neuf une moto que je viens d'acheter, j'ai terminer le moteur (1400 euros) j'ai presque terminer la partie cycle (j'en suis a 600 euros) et aprés me restera l' esthétique. Donc j'essate de freiner un peu le budget ^^
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ChrisMGK
posté 24 Sep 12 à 07:29
Message #9


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Tiens pour les durites, chez ASI : http://shop.ebay.fr/asi_performance/m.html...p;_trksid=p3686

D'ailleurs dcrouzel, j'ai pris ça sur ton conseil, rien à dire niveau prix, par contre le fait que la gaine qui passe contre l'échappement ne soit pas doublée par un genre de manchon comme d'origine ne gêne en rien non ? Les ASI on l'air bien plus épaisses que les originines

(Pense à avoir quelques colliers inox de taille supérieure en plus pour ne pas te retrouver coincé comme moi au remontage...
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fabmxsx
posté 24 Sep 12 à 11:03
Message #10


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Salut,

Effectivement les Bihr sont moins cher que de l'origine, mais pour les avoir acheté je peux te dire pas vraiment top.

Le prix lui est top, mais la conception l'est moins, j'ai du plier une pâte de fixation et de l’autre coté le trou était un peu décalé il à valu fraisé.

Mais oui cela fonctionne malgré tout.

Fab
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toys78
posté 16 Oct 12 à 16:36
Message #11


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Citation (klm62 @ 23 Sep 12 à 22:58 ) *
Tiens en parlant de durite en silicone, j'en ai vu ca fait super propre et suis bien tenter d'en acheter, je les trouvent a 100 euros que ce soit sur ebay ou sur les site mx.
Avez vous un bon plan aussi pour çà ?

En fait je vous explique je suis entrain de refaire a neuf une moto que je viens d'acheter, j'ai terminer le moteur (1400 euros) j'ai presque terminer la partie cycle (j'en suis a 600 euros) et aprés me restera l' esthétique. Donc j'essate de freiner un peu le budget ^^


oula ca pique
et moi qui vendais la mienne en parfait etat a 3200 euros pour un 2007 (pret a rouler que ce soit parti cycle ou moteur completement refait avec a peine 5 heures )
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