Purge frein arrière, 250 KXF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Purge frein arrière, 250 KXF |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 28-March 06 Membre no 2378 ![]() |
Bonjour
Je souhaite purger un frein arrière de 250kxf de 2008. Etant donné que je n’ai jamais fait cela sur une moto, je suis à la recherche d’un « mode opératoire » afin de faire les choses correctement. Savez-vous ou je pourrai trouvez ça sur le net ? Ou peut-être que vous savez comment faire ? Merci d’avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Salut,
-Sur ton etrier tu peux voir un boulon avec une tetine dessus, connecte un bout de durite sur cette tetine vers un récipient. - défait les deux vis et le capuchon du maître cylindre et retire le joint caoutchouc Après cà paraît compliquer mais c'est un coup à prendre. 1 - desserre le boulon et appuie sur la pédale mais ne la relâche pas, reste appuyé 2 - resserre le boulon et lâche la poignée Et tu continue à le faire comme ça. Le niveau de liquide va descendre donc au fur et à mesure rempli le avec du liquide neuf jusqu'à ce que tu ai un beau liquide qui sorte du boulon. Une fois terminé tu serre bien le boulon et tu pompe à la pédale jusqu'à ce qu'elle soit dure comme avant. Attention à bien prendre ton temps et ne pas te la jouer rapide, si tu fais entrer de l'air faut recommencer ! Et prudence, le liquide de frein est nocif essai de pas t'en foutre partout. J'espère àvoir tout dis bon courage. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 28-March 06 Membre no 2378 ![]() |
Merci beaucoup pour ces précieux conseils juanito04. Je vais essayer de faire ça
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 20:50 |