250 SXF avec et sans démarreur. |
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250 SXF avec et sans démarreur. |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut les KT mistes ( ou autres), J'ai des vues sur une 250 SXF 2011 et 2012 pour remplacer ma 2009; Je voudrais connaître votre ressenti ( pour ceux qui ont fait l'expérience des 2): Est-ce que le surplus de poids du au démarreur et batterie se ressent au pilotage? J'ai déjà eu l'avis de chab (merci à lui) mais j'en aimerais d'autres. Merci d'avance. A+ |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Tu me l'as dit au bigophone? ben je m'en rappelle pas... Ca me parait bizarre quand même , même KTM le dit : " Pour les plus pointilleux, l'énergie dépensée à cause du surplus pondéral du démarreur (1,5 kg environ selon KTM) est compensée par celle que l'on économise en séances de kick après une chute." Lignes tirées de ça: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&am...-c_TXJQe-vNMutA Et ça me parait logique.. ![]() A+ oh grand Gourou ![]() |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 31-January 12 Membre no 14036 ![]() |
connais pas la 2011 mais la 2012 marche fort avec le demareur,
pas le meme tarif mais la 2013 est top (meilleur demarage, le demareur tourne beaucoup plus vite) mais ce n'est pas le meme moteur |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Salut,
Ne prends pas de 2011, trop de problème d'injection sur celles là. La 2012 va bien, rien à dire après 55 heures ![]() Le surplus de poids dût au démarreur, et ta carotte aussi non ? ![]() Je te conseille une 2012 plutôt qu'une 2011, franchement ![]() |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut, Ne prends pas de 2011, trop de problème d'injection sur celles là. La 2012 va bien, rien à dire après 55 heures ![]() Le surplus de poids dût au démarreur, et ta carotte aussi non ? ![]() Je te conseille une 2012 plutôt qu'une 2011, franchement ![]() Salut et merci, Quand je parle de surplus de poids , au niveau puissance , je me doute bien que ça change rien mais au niveau maniabilité , ça se ressent pas? Maintenant , y'a aussi les finances , j'aurai moins à remettre pour une 2011 qu'une 2012.... A voir... |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Mange un mc do avant d'aller rouler on va voir si tu va sentir le kilo et demi de plus lol
Ne pas oublier de vider ses bourses avant d'aller rider !!! |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Mange un mc do avant d'aller rouler on va voir si tu va sentir le kilo et demi de plus lol Ne pas oublier de vider ses bourses avant d'aller rider !!! LOL non , après je dors , vaut mieux pas.... ![]() Bon , admettons si je chie un bon coup avant de rouler.... ![]() Mais , bon , tu sais à 51 balais , on apprécie la légèreté ...comme disait je sais plus qui, l'ennemi c'est le poids! Et y'a toujours les finances.. |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Biensûr les finances, on en vient
![]() Oui une 2012 c'est plus cher qu'une 2011, mais si tu prends une 2011, j'espère que tu ne sauras pas embêté avec l'injecteur car après ça reviens cher après plusieurs de morts ^^ Les 2011 sxf sont un peu les années prototypes pour l'injection chez les oranges, ça fait qu'il y a eu pas mal de problème mais pris en garantie jusque la 2012 sorte et maintenant la 2013 donc plus rien en garantie ... ![]() |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 31-January 12 Membre no 14036 ![]() |
Biensûr les finances, on en vient ![]() Oui une 2012 c'est plus cher qu'une 2011, mais si tu prends une 2011, j'espère que tu ne sauras pas embêté avec l'injecteur car après ça reviens cher après plusieurs de morts ^^ Les 2011 sxf sont un peu les années prototypes pour l'injection chez les oranges, ça fait qu'il y a eu pas mal de problème mais pris en garantie jusque la 2012 sorte et maintenant la 2013 donc plus rien en garantie ... ![]() +1 2011 pas de filtres installés sur le conduit, injecteur fragile qu is'abime regulierement (remplacement 160€ sans mo) 2012 filtre ajouté (trop fin au debut (filtre noir) donc panne par manque d'essence) puis de bonne taille (filtre gris) 2013 toujours le filtre mais placé au raccordement de la durite d'essence donc plus accessible, pompe a essence avec acces plus aisée aussi 72 heures avec la 2012 RAS, son point faible relais pompe a essence qui ne supporte pas l'eau (4 relais hs) |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Biensûr les finances, on en vient ![]() Oui une 2012 c'est plus cher qu'une 2011, mais si tu prends une 2011, j'espère que tu ne sauras pas embêté avec l'injecteur car après ça reviens cher après plusieurs de morts ^^ Les 2011 sxf sont un peu les années prototypes pour l'injection chez les oranges, ça fait qu'il y a eu pas mal de problème mais pris en garantie jusque la 2012 sorte et maintenant la 2013 donc plus rien en garantie ... ![]() 2011 ou 2012 , je l'achète à mon concess KTM ( il me reprend ma 2009) donc si je décide de prendre la 2011 , on va discuter de ce problème d'injection et si ça merde , il fera ce qu'il faut. |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Ah tu te l'as fait reprendre pour une neuve donc ?
Si c'est le cas prends une 2012 et essaye de négocier le prix ? ![]() ![]() |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 19-October 07 Membre no 4943 ![]() |
Je me greffe à la discussion, je suis sur le même schéma. Reprise de ma 2008 pour achat d'une 2011. J'hésite aussi à cause des problèmes d'injecteur:
Questions aux spécialistes: - sur les 2011, les problèmes venaient des injecteurs ou de l'abscence de filtre ? Peut on ajouter un filtre sur les 2011 ? Peut on monter les injecteurs 2012 sur les 2011 ? - En ce qui concerne le demarreur, est ce que tous les modèles 2011 en était équipé ? (car moi, j'en veux un !!) Merci |
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Je me greffe à la discussion, je suis sur le même schéma. Reprise de ma 2008 pour achat d'une 2011. J'hésite aussi à cause des problèmes d'injecteur: Questions aux spécialistes: - sur les 2011, les problèmes venaient des injecteurs ou de l'abscence de filtre ? Peut on ajouter un filtre sur les 2011 ? Peut on monter les injecteurs 2012 sur les 2011 ? - En ce qui concerne le demarreur, est ce que tous les modèles 2011 en était équipé ? (car moi, j'en veux un !!) Merci il n'y a aucun probléme : le kit "filtre à essence " est dispo pour les modéles antérieurs ! ![]() non pour le démarreur....... ![]() |
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Je me greffe à la discussion, je suis sur le même schéma. Reprise de ma 2008 pour achat d'une 2011. J'hésite aussi à cause des problèmes d'injecteur: Questions aux spécialistes: - sur les 2011, les problèmes venaient des injecteurs ou de l'abscence de filtre ? Peut on ajouter un filtre sur les 2011 ? Peut on monter les injecteurs 2012 sur les 2011 ? - En ce qui concerne le demarreur, est ce que tous les modèles 2011 en était équipé ? (car moi, j'en veux un !!) Merci il n'y a aucun probléme : le kit "filtre à essence " est dispo pour les modéles antérieurs ! ![]() non pour le démarreur....... ![]() Oui Tony , c'est ce que tu m'a dit. Casse tête pour moi , je sais pas quoi faire.. |
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
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#18
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Je me greffe à la discussion, je suis sur le même schéma. Reprise de ma 2008 pour achat d'une 2011. J'hésite aussi à cause des problèmes d'injecteur: Questions aux spécialistes: - sur les 2011, les problèmes venaient des injecteurs ou de l'abscence de filtre ? Peut on ajouter un filtre sur les 2011 ? Peut on monter les injecteurs 2012 sur les 2011 ? - En ce qui concerne le demarreur, est ce que tous les modèles 2011 en était équipé ? (car moi, j'en veux un !!) Merci Première question : ce sont les 2 le problème, non on peut pas ajouter de filtre no monter un 2012 injecteur. Deuxième : Il y a que les 350 sxf qui en sont équipé pour les 2011 mais je ne sais pas si on peut en monter un mais ça m'étonnerai ![]() |
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#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
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#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Bon , le casse tête est terminé , c'est la 2011. ![]() ![]() Les photos sont dég.(portable) |
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#21
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
y'a un doma ou un akra dessus ?
Bon ben j'espère que tu ne seras pas embêté ![]() |
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#22
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Sur les photos , c'est un Akra mais quand je l'aurai , y'aura celui d'origine...(pas les moyens et de toutes façons , je m'en tape..) Aucuns pb d'injection , tout a été fait pour. |
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#23
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
Parce que c'est plus cher avec l'akra ? lol ils sont vaches quand même si ils te font payer plus cher !
En tout cas prends plaisir sur ton nouveau joujou ! ![]() |
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#24
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
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#25
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
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#26
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Ouaaaaah tu rachete la moto de ken roczen !!!
Il faut assumer apres attention. Sans etre indiscret ton pro te reprend quoi comme moto ? A quel prix ? |
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#27
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 19-October 07 Membre no 4943 ![]() |
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#28
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Ouaaaaah tu rachete la moto de ken roczen !!! Il faut assumer apres attention. Sans etre indiscret ton pro te reprend quoi comme moto ? A quel prix ? ![]() On est pas maitre des decos avec l'occas...en fait c'est une 2011 déguisée en 2012.. ![]() Il me reprend ma 250 SXF de 2009 qui a 35 heures en gros , la 2011 en a 30 et elle est plus que nickel et entretenue aux petits oignons. Je ne connais pas les détails mais avec une vidange de fourche sur la nouvelle , il me demande 2000 eur.... Qu'est-ce que vous y en a penser? ![]() |
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#29
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
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#30
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Pourquoi tu change si la tienne a pas trop d'heures?
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#31
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Je connais pas du tout le prix de l'occasion en 250 4t. M
Mais en regardant un 2011 à 4090€ http://www.annoncesmx.com/annonce-97249.html Et le 2009 à 3590 http://www.annoncesmx.com/annonce-97247.html 2000€ de Diff, enregistre moi la réponse quand tu vas lui demander de justifier une telle différence. Pour une moto qui a 3 ans la tienne n'a que 35h donc elle doit être relativement saine. Un écart aussi important de prix n'est pas vraiment justifié. |
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#32
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
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#33
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Je connais pas du tout le prix de l'occasion en 250 4t. M Mais en regardant un 2011 à 4090€ http://www.annoncesmx.com/annonce-97249.html Et le 2009 à 3590 http://www.annoncesmx.com/annonce-97247.html 2000€ de Diff, enregistre moi la réponse quand tu vas lui demander de justifier une telle différence. Pour une moto qui a 3 ans la tienne n'a que 35h donc elle doit être relativement saine. Un écart aussi important de prix n'est pas vraiment justifié. Ouais.... La 2011 à 4090 eur doit certainement avoir beaucoup plus que 30 heures.. Le pro ne reprend pas une 2009 à 3590 eur même si elle n'a pas beaucoup d'heures. C'est sûr que je m'en tirerais mieux si je vendais la mienne moi même mais ça me gave...le coté pratique,quoi. Y'a une vidange de fourche pour la nouvelle comprise dans le prix et je le répète , la moto est nickel de chez nickel. Mais il est vrai que je m'attendais à un peu moins quand même.. De toutes façons , j'ai pas versé d'accompte pour l'instant. D'autres avis? |
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#34
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 19-October 07 Membre no 4943 ![]() |
En ce qui me concerne, j'ai une proposition de reprise de la mienne (une 2008 avec env 90 h) pour achat d'une 2011 (avec plus d'h que la tienne mais injecteur neuf) avec 1500 euros à ajouter.
Pour info, je suis aussi en contact avec la société qui vend celle à 4090, il me reprenne la mienne 2200 euros. Donc fourchette 1500/2000. donc pas deconnant ni pour toi ni pour moi. Pour info, la vente d'une cross actuellement, c'est un peu la galère, entre les acheteurs fantome et la racaille du coin ...Surtout pour des bécanes à moins de 3000 euros. |
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#35
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Perso les bielettes ca ne va pas revolutionner ta maniere de
Piloter , l'injecteur non plus 2000 euros juste pour cela ... Il te prend un peut pour un pigeon . Essaye de la vendre toi meme. Moi aucun rdv chez moi. Essais uniquement si le gars a une licence et sur terrain de cross Le cheque de banque : j'appel la banque. Ou en liquide tu va avec le client retirer a sa banque les billets. Si le gars est honete il ne refuse pas. |
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#36
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Perso les bielettes ca ne va pas revolutionner ta maniere de Piloter , l'injecteur non plus 2000 euros juste pour cela ... Il te prend un peut pour un pigeon . Essaye de la vendre toi meme. Moi aucun rdv chez moi. Essais uniquement si le gars a une licence et sur terrain de cross Le cheque de banque : j'appel la banque. Ou en liquide tu va avec le client retirer a sa banque les billets. Si le gars est honete il ne refuse pas. Personne ne me prend pour un pigeon ( euh jusqu'à maintenant...lol , pourvu que ça dure) , c'est moi qui veut changer. Les biellettes et l'injection , c'est l'essentiel mais y'a pas que ça , je veux aussi une moto un peu plus récente. Le chassis des KT a beaucoup évolué en 2011 par rapport à avant. Une chose que j'ai oubliée , les suspensions ont été préparées ( autocollant sur les tubes) , elles sont tip top pour moi , exactement ce que je voulais. |
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#37
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 31-January 12 Membre no 14036 ![]() |
les moto a 30 heures me font toujours marré
... la 2013 on l'a eu le 8 septembre, en ne roulant que le dimanche elle a deja 7 heures .... la 2012 a attrapé 71 heures en 1 an avec 2 mois de break hivernal depuis que j'equipe mes machines d'un compteur d'heure , retour à la realité (moi aussi je pensais faire 50 heures par an) pour ma part 2Ke pour passer d'un 2009 à 2011 cest ok si la moto est propre. de plus un 2009 commence vraiment a etre invendable (avec katoche la 2014 cest pour bientot lol) |
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#38
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
les moto a 30 heures me font toujours marré ... la 2013 on l'a eu le 8 septembre, en ne roulant que le dimanche elle a deja 7 heures .... la 2012 a attrapé 71 heures en 1 an avec 2 mois de break hivernal depuis que j'equipe mes machines d'un compteur d'heure , retour à la realité (moi aussi je pensais faire 50 heures par an) pour ma part 2Ke pour passer d'un 2009 à 2011 cest ok si la moto est propre. de plus un 2009 commence vraiment a etre invendable (avec katoche la 2014 cest pour bientot lol) Elle est plus que propre , état neuf au risque de me répéter.. |
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#39
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
c'est énorme 2000e.....
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#40
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
les moto a 30 heures me font toujours marré ... la 2013 on l'a eu le 8 septembre, en ne roulant que le dimanche elle a deja 7 heures .... la 2012 a attrapé 71 heures en 1 an avec 2 mois de break hivernal depuis que j'equipe mes machines d'un compteur d'heure , retour à la realité (moi aussi je pensais faire 50 heures par an) pour ma part 2Ke pour passer d'un 2009 à 2011 cest ok si la moto est propre. de plus un 2009 commence vraiment a etre invendable (avec katoche la 2014 cest pour bientot lol) Si si la mienne 9,7 h en deux ans ( deux longue blessure coup sur coup) |
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Message
#41
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Bah je voit pas ou est le problème, c'est pas parce qu'on a une cross qu'on roule tout le temps !!!
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#42
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 31-January 12 Membre no 14036 ![]() |
Bah je voit pas ou est le problème, c'est pas parce qu'on a une cross qu'on roule tout le temps !!! le probleme c'est que je croise trop de mec qui achete une moto qui sort d'une saison avec soit disant 25 ou 30 heures et qui en ont reellement 100 , l'entretien à faire n'est pas le meme apres immobilisé son pognon pour avoir un cross dans son garage et ne pas s'en servir, ou est l'interet ?? le cross n'est il pas assez dangeureux pour le pratiquer entrainer ?? enfin c'est mon point de vue et il en faut pour tout le monde avis aux amateurs , 2013 a vendre en juin 2013 , elle aura environs 20 heures ... |
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#43
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Elle a 30 heures certifiées , compteur à l'appui. |
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Message
#44
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 31-January 12 Membre no 14036 ![]() |
Elle a 30 heures certifiées , compteur à l'appui. un compteur cela se remet a zero ou bien se debranche ou s'echange (la mienne a 79 h , j'ai repris l'ancien lol) ce qui ne trompe pas jeu de la rotule qui actionne le frein arriere (si neuf ???) visserie culasse et chemise non touché (si 30 heure le piston ne devrait pas avoir ete fait, preconiser à 50 par ktm) usure patin de chaine arriere (si neuf ???) mais a la vue de la photo elle a l'air propre |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Peut être pas forcement le temps, ou autre chose a faire en priorité (famille ...) ou un simple loisir qui permet de ce vider la tête, les gens qui ne pratiquent pas quand il pleut ou il fait froid.
Ce n'est parce que toi tu roule beaucoup que les autres font la même chose. ![]() Bah pareil visserie de la cullasse non touché, pas mal de gens font un piston avant de revendre histoire de pas être emmerdé avec le futur proprio et de faciliter la vente ... |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Elle a 30 heures certifiées , compteur à l'appui. un compteur cela se remet a zero ou bien se debranche ou s'echange (la mienne a 79 h , j'ai repris l'ancien lol) ce qui ne trompe pas jeu de la rotule qui actionne le frein arriere (si neuf ???) visserie culasse et chemise non touché (si 30 heure le piston ne devrait pas avoir ete fait, preconiser à 50 par ktm) usure patin de chaine arriere (si neuf ???) mais a la vue de la photo elle a l'air propre Bon , pour ton info , j'ai vu et "examiné"(lol) la moto , je connais l'ancienne propriétaire et j'ai des sources sûres. Ce que tu cites est ok. Je te remercie pour tes tuyaux bordas75. |
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 31-January 12 Membre no 14036 ![]() |
Bon , pour ton info , j'ai vu et "examiné"(lol) la moto , je connais l'ancienne propriétaire et j'ai des sources sûres. Ce que tu cites est ok. Je te remercie pour tes tuyaux bordas75. [/quote] bon ride ! n'hesite pas si besoin, (6 me ktm) je vais l'avoir mon CAP lol !! un dernier conseil, met une chaussette dans le resevoir (bud ou ebay) afin de filter au max ton essence, utilise de l'essence acheté dans une pompe a grand debit. j'ai aussi vu un gars qui avait adpater un filtre a essence bihr un peu du type automobile sous le reservoir et ainsi plus de probleme mais attention j'en ai vu aussi un avoir fait la meme chose et la moto a manqué de prendre feu car celui ci toucher la culasse pour yac, je ne roule pas mais mon pilote de fils oui. donc notre reflexion sur usage/cout n'est pas la meme. S'il ne roulait pas autant je ne changerais pas chaque année ou je voulais en venir c'est les pilotes qui font toute les courses d'un championnat (17 dans notre ligue) s'entraine tous les dimanche et vendent leurs moto avec 40 heures au compteur .... |
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 31-January 12 Membre no 14036 ![]() |
par contre je me suis toujours demandé,
comme les injecté dispose d'une cartographie electronique qui se retouche si besoin avec le PC, n'y a t il pas un mouchard qui permeterait au concessionaire de connaitre le nb d'heure exacte de fonctionnement ??? |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Ok ok quand je vais chercher l'essence à la pompe , c'est déjà filtrage fin en rentrant.
Ensuite , je fais toujours le plein de la moto avec entonnoir à filtre. |
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 19-October 07 Membre no 4943 ![]() |
Salut,
En ce qui me concerne, c'est fait: ma 250 est partie hier chez un particulier pour 2600 euros et je viens de récupérer ma 350 SXF 2011, 13,2h de marche (Véridique!) pour 4700 euros.Pour la 350, c'est la moto du patron de la concess du coin, toutes les modifs de la 2012 (filtres, boite, ...) ont été faites. Et oui, j'ai craqué pour la 350, mes 2000 euros d'écarts seront un peu plus justifié ... !! Y me tarde de tester la bete !! |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Tu nous averti dès que l'injection commence à merder.... ![]() A bientôt! ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 19-October 07 Membre no 4943 ![]() |
Eh ben voilà ! Ca y est, j'ai testé la bete et déjà les premiers emmerdes d'injection !!!!!!!
INCROYABLE ! 2 fois 5 tours, juste le temps de trouver la moto génial, l'idéla pour moi. Puissante mais pas trop, maniable, un peu dure en suspension mais utilisée précedement pas un top, je savais à quoi m'en tenir. Et d'un seul coup, calage. Impossible de redémarrer. Retour en poussant au camion. Comme les conditions étaient "humide", je n'ai pas voulu y mettre les mains dedans. Au moment de la charger, coup de demarreur et elle part du premier coup ! Je remonte dessus pour refaire un tour et pan! rebelote, elle cale et ne veut plus rien savoir. Rebalage direction karcher. Arrivé au garage, un petit coup de demarreur et elle part !! D'aprés le proprio que j'ai eu au tel, caractéristique d'un filtre à essence bouché. Si on laisse la moto au repos, un peu d'essence passe, ce qui explique les redemmarrage aprés coup. Pour les spécialistes: comment est ce que je peux voir si la modif 2012 a bien été faites ? Merci François qui est tombé sous le charme d'une moto à emmerdes .... |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Eh ben voilà ! Ca y est, j'ai testé la bete et déjà les premiers emmerdes d'injection !!!!!!! INCROYABLE ! 2 fois 5 tours, juste le temps de trouver la moto génial, l'idéla pour moi. Puissante mais pas trop, maniable, un peu dure en suspension mais utilisée précedement pas un top, je savais à quoi m'en tenir. Et d'un seul coup, calage. Impossible de redémarrer. Retour en poussant au camion. Comme les conditions étaient "humide", je n'ai pas voulu y mettre les mains dedans. Au moment de la charger, coup de demarreur et elle part du premier coup ! Je remonte dessus pour refaire un tour et pan! rebelote, elle cale et ne veut plus rien savoir. Rebalage direction karcher. Arrivé au garage, un petit coup de demarreur et elle part !! D'aprés le proprio que j'ai eu au tel, caractéristique d'un filtre à essence bouché. Si on laisse la moto au repos, un peu d'essence passe, ce qui explique les redemmarrage aprés coup. Pour les spécialistes: comment est ce que je peux voir si la modif 2012 a bien été faites ? Merci François qui est tombé sous le charme d'une moto à emmerdes .... Aie , Pas trop serieux pour un patron de concession de vendre une moto a probleme. Il devais etre au courant si tu as roulé 10 tours tu as pas encrassé le filtre en un plein quand meme . Arrange toi pour qu'il prennent les reparation a sa charge , et demande lui les anciennes pieces. |
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Eh ben voilà ! Ca y est, j'ai testé la bete et déjà les premiers emmerdes d'injection !!!!!!! INCROYABLE ! 2 fois 5 tours, juste le temps de trouver la moto génial, l'idéla pour moi. Puissante mais pas trop, maniable, un peu dure en suspension mais utilisée précedement pas un top, je savais à quoi m'en tenir. Et d'un seul coup, calage. Impossible de redémarrer. Retour en poussant au camion. Comme les conditions étaient "humide", je n'ai pas voulu y mettre les mains dedans. Au moment de la charger, coup de demarreur et elle part du premier coup ! Je remonte dessus pour refaire un tour et pan! rebelote, elle cale et ne veut plus rien savoir. Rebalage direction karcher. Arrivé au garage, un petit coup de demarreur et elle part !! D'aprés le proprio que j'ai eu au tel, caractéristique d'un filtre à essence bouché. Si on laisse la moto au repos, un peu d'essence passe, ce qui explique les redemmarrage aprés coup. Pour les spécialistes: comment est ce que je peux voir si la modif 2012 a bien été faites ? Merci François qui est tombé sous le charme d'une moto à emmerdes .... ![]() ![]() +1 avec Mxaddict , tu la ramènes à ton concess.et tu le travailles au corps jusqu'à ce que t'aies plus aucuns emmerdes. Pour ma part , je vais chercher la mienne samedi... ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 19-October 07 Membre no 4943 ![]() |
Je ne me fais pas trop de soucis. En fait, j'ai un peu racourci l'histoire. La moto appartenait au concess ktm, qui la vendu à un pote a lui concessionnaire triumph, qui n'a jamais roulé avec. Elle est donc resté un certain temps sans rouler (demarrage de temps en temps). J'y vais demain.Mais ça fait chier quand même de gacher une sortie, de devoir ramener la moto, etc....
Un copain vient de me dire qu'avec le kit filtre 2012, il faut nettoyer le filtre à chaque sortie. De plus, cette moto a été stocké longtemps sans rouler d'ou dépot dans le réservoir. J'aurai du la vidanger avant d'aller rouler. Mon vendeur aurait aussi pu le faire ...Donc gaffe au fond de réservoir. |
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Perso avec ma 450 kxf 2009 injection , j'avais mis une chaussette de reservoir slipstream. Apres pendant un long arret (blessure ) j'ai pas vidangé juste remis le plein avec de l'essence neuve. Aucun soucis.
Il y a que chez ktm qu'il y a de gros soucis. Tu regarde au touquet et dans le sable les ktm finissent rarement les endurances .... Les deux temps et enduro semblent bien fiables quand meme. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 14:52 |