numero de serie apres peinture ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
numero de serie apres peinture ? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 5-September 12 Membre no 14933 ![]() |
Salut les gars ,
J'ai emmener mon cadre en peinture , je l'ai recuperer aujourd'hui , le probleme est que le numero de serie a disparue ! Cmment puis je le refaire ? Avec un jeu de frappe ? comment se sert on d'un jeu de frappe ? ( j'ai essayer de chercher sur le net mais je n'est pas trouvé , je pense qu'il faut juste frapper avec un marteau mais sa m'etonne que juste le faite de taper avec un marteau sur l'espece de barre en metal avec la lettre au bout puisse graver sur le cadre ! ) Si quelqu'un a une video pour me montrer c'est avec plaisir . En attente d'une reponse rapide car en cas de controle ... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
ça fallait y penser avant
![]() tu avais juste a masquer tes numeros avec un morceau de scotch peinture pour passer l'appret et eventuellement la premiere couche de peinture, et enlever le scotch a la derniere couche et juste mettre un voile de peinture sur les numeros...maintenant a part remettre a nu l'endroit ou les numeros sont frappés et juste remettre un voile de peinture par dessus ![]() apres si tu as fait thermolaquer le cadre , je connais pas donc.... |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 5-September 12 Membre no 14933 ![]() |
Avec un jeu de frappe ce n'est pas possible ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
je dirai que la peinture risque d'etre abimée si tu frappe tes numéros non ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Et même ta vraiment intérêt a être habile avec ce genre de manip, car si un jour tu veut la revendre ou si tu te fait contrôler et que les numéros sont pas droits ou que les espaces sont différent entre chaque numéros, tu risque d'avoir quelques problèmes.
Et sur certaine moto les numéros sont pointés (jeu de numéro de frappe spéciaux). J'ai une astuce pour le faire proprement mais je ne le met pas sur le forum. |
|
|
![]()
|
|
Tu peux meme pas me le dire en mp stp ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 16:32 |