Hernie cervicale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Hernie cervicale |
7 Oct 12 à 23:24
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
Salut a tous
Un pote avec qui je roule à une hernie au niveau des cervicales, il a eu un traitement au laser déjà y'a 2 ans mais rien ne s'améliore. Du coup il s'inquiète un peu pour la poursuite du mx. Il doit peut être se faire opérer mais l'opération coûte 4K€ donc revente de la moto pour financer. De plus il est douanier à moto donc doit impérativement régler ce problème. Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Existe Il des minerves pour le mx ou autre pour soulager un minimum ? Merci |
|
|
|
![]() |
8 Oct 12 à 08:21
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
le leat brace soulage un peu
|
|
|
|
8 Oct 12 à 10:21
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 |
Et pourquoi ce serait a lui de payé l'opération, la sécu a pas fait faillite ce week end ???
Faire passé ca en maladie professionnelle a la rigueur ? Malheuresement ce genre de truc pour le soigné pas le choix d'arrêté la moto et de passé sur le billard. |
|
|
|
8 Oct 12 à 18:45
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 |
La sécu ça fait un moment qu'elle est en faillite, ça date pas de ce week end
La sécu pour ce que ça va rembourser...je suis optométriste, je travaille avec les opticiens et les ophtalmologues, quand je vois les montants des remboursements de mes clients/patients, par la sécu, heuresment qu'il y à les mutuelles, la sécu c'est une vaste blague. Il faut que je voye avec lui si il à une mutuelle, en tant que douanier il à peut être un bon forfait. Sinon je vais voir pour un leat, et essayer de trouver un casque plus léger pour le soulager. Merci Old et Ludo, d'autres avis, solutions ? |
|
|
|
8 Oct 12 à 18:50
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 6-October 12 Lieu : 89 Membre no 15035 |
Yop
Une chose est sur ce n'est en faisant du MX qu'il vas soulager ces cervicales , meme avec différents moyens pour aténuer les vibrations . Ou si il y a la Play Non pas cool je lui souhaite bon rétablissement |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28 Nov 25 à 07:49 |