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Recharge azote amortisseur valve vélo, Appel au gens du 62/59
klm62
posté 11 Oct 12 à 17:42
Message #1


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Bonjour a tous.

J'ai besoin de faire regonfler mon amortisseur SHOWA sur un 250 cr. Connaîtriez vous un magasin qui le fait dans les alentours de Bethune (ou meme ailleurs dans le 62/59) et par la meme occasion, un bon préparateur amortisseur/fourche.

JMF Racing a Devres est surbooké pour le moment et Elite Moto Bruay a cassé son manométre sad.gif

Merci d'avance wink.gif
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Réponse(s) (1 - 10)
luddoy
posté 11 Oct 12 à 17:53
Message #2


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Citation (klm62 @ 11 Oct 12 à 18:42 ) *
JMF Racing a Devres est surbooké


Nan c'est une blague ? c'est que ca doit pas les interessé alors, 10 secondes max pour mettre le mano et le reste c'est le compresseur qui le fait IMSTP6.gif

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Mxaddict
posté 11 Oct 12 à 17:54
Message #3


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Citation (klm62 @ 11 Oct 12 à 18:42 ) *
Bonjour a tous.

J'ai besoin de faire regonfler mon amortisseur SHOWA sur un 250 cr. Connaîtriez vous un magasin qui le fait dans les alentours de Bethune (ou meme ailleurs dans le 62/59) et par la meme occasion, un bon préparateur amortisseur/fourche.

JMF Racing a Devres est surbooké pour le moment et Elite Moto Bruay a cassé son manométre sad.gif

Merci d'avance wink.gif

Chez metal machine peut etre?
Sinon performance tt
Ou un autre preparateur ( dragontek , ...)
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klm62
posté 11 Oct 12 à 18:04
Message #4


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Je vais rappeler demain chez JMF on c'est peut etre mal compris.

Aprés pour metal machine j'ai appelé, ils ne font pas ce type d'intervention et pour performance tt je ne trouve pas de numéro de telephone.

Et pour Dragontek sa m'embete un peu de monter sur calais juste pour faire regonfler un amortisseur.

Vincent Cambier, lui qui prepare des amortisseurs pourrait le faire non ?
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Mxaddict
posté 11 Oct 12 à 18:07
Message #5


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Citation (klm62 @ 11 Oct 12 à 19:04 ) *
Je vais rappeler demain chez JMF on c'est peut etre mal compris.

Aprés pour metal machine j'ai appelé, ils ne font pas ce type d'intervention et pour performance tt je ne trouve pas de numéro de telephone.

Et pour Dragontek sa m'embete un peu de monter sur calais juste pour faire regonfler un amortisseur.

Vincent Cambier, lui qui prepare des amortisseurs pourrait le faire non ?

Oui vincent aussi , ca fais un peut de route.
Motoland seclin ?
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klm62
posté 11 Oct 12 à 18:14
Message #6


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Je viens d'appeler Vincent, super sympa au telephone.

Je vais le voir demain et je ferais peut etre une preparation fourche et amortisseur pour la meme occasion.
Cela prends combien de temps ?

Motoland Seclin est plus loin que Vincent et je préfère faire travailler les petits "artisans" ...
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Mxaddict
posté 11 Oct 12 à 18:35
Message #7


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Citation (klm62 @ 11 Oct 12 à 19:14 ) *
Je viens d'appeler Vincent, super sympa au telephone.

Je vais le voir demain et je ferais peut etre une preparation fourche et amortisseur pour la meme occasion.
Cela prends combien de temps ?

Motoland Seclin est plus loin que Vincent et je préfère faire travailler les petits "artisans" ...


Il est du coté d'orchie , mons en pevele il me semble, la prepa jpense qu'il faut prevoir une semaine de battement. Le temps de commander des pieces si il en faut pour la prepa.
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ChrisMGK
posté 11 Oct 12 à 21:37
Message #8


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Et l'autre il n'a pas prévu de le changer son mano ? Sérieux ?
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smachty
posté 12 Oct 12 à 17:09
Message #9


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je vais dire une connerie, mais si ce sont des valves standard, pourquoi ne pas tenter feu vert ou norauto qui gonflent les pneux à l'azote.
(je ne sais pas si il peuvent mettre 10 bars)
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vince974
posté 12 Oct 12 à 17:24
Message #10


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j'ai remplis mon amorto chez une entreprise de pneu faut vérifier dans ton manuel la pression qu'il faut et non mettre 10 bars d'air comme beaucoup le font!

Pour ma 250 Rmz en showa de tête c'était 7.80 bars d'azote.

la valve est standard donc tu peux aller chez norauto.
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gaetancop
posté 12 Oct 12 à 18:44
Message #11


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Pour en avoir discuté avec Maxx dans mon kayaba (YZ) il faut 10b exactement donc il faut un manometre qui ne relache pas la pression quand tu enlèves le raccord.

Pour se dépanner tu peux utiliser une valve de pompe à amortisseur de vélo (forcément il faudra la monter sur l'azote)
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