un nouveau CROSSEUX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
un nouveau CROSSEUX |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 18-October 12 Lieu : DTC..au fond à gauche !! lol Membre no 15070 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis nono du centre var, la trentaine et je viens de changer de bord.....(comprendre de discipline moto hein!) Je viens de la piste sur zx6r, mais bien que passionnant cela reste extremement cher... donc avec 2 de mes amis on se met au cross en esperant nous amuser tout autant pour un cout moindre.... ![]() je viens d'acheté un YZF 250 de 2010 et je vais maintenant chercher à m'équiper donc tous les conseil de votre part seront les bienvenues !!! voila vous savez tout ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 30-October 10 Membre no 11775 ![]() |
salut et bienvenue !
tu penses aller tourner ou ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Salut et bienvenue! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Salut l'varois !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 6-October 12 Lieu : 89 Membre no 15035 ![]() |
Bienvenue à toi
![]() Hésite pas si tu as besoin de conseil je viens d'acheter tous les équipement necessaire par contre je n'ai pas encore ma moto ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 19-October 12 Membre no 15075 ![]() |
bienvenu...bonne moto pour debuter fiable, amuse toi bien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 18-October 12 Lieu : DTC..au fond à gauche !! lol Membre no 15070 ![]() |
merci les gars,
je compte tourner aux arcs , vidauban, je sais pas trop ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Yes on se croisera sûrement alors
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 23-October 12 Lieu : Salon de provence Membre no 15092 ![]() |
Hé les mecs le Nono il est bientôt près à rouler mais il se chie !!!
Je balance pas je renseigne !!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Aug 25 à 13:07 |