vd 250 ktm 04, etat neuf !!!!!!!!!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vd 250 ktm 04, etat neuf !!!!!!!!!!!! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
250 sx 2004 jamais couru en course .juste pour entrainement etat neuf pot doma neuf. prix............ 4800e
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1000 Inscrit : 26-September 03 Membre no 30 ![]() |
photo ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
non jen é pa mé elle est nickel elle a fait entre 8 et 10 h re roulages
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
pourkoi tu la vend? |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
cé mon voisin qui la vend il a une 125sxs kan il a reussi a la trouver il a décider de se séparer du 250
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
tu habite dans quelle region? |
||
|
|||
![]()
|
|
champagne ardennes (52) a 40 bornes de dijon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1000 Inscrit : 26-September 03 Membre no 30 ![]() |
ola zing ton papa vattendre
jsuisur le cou lol |
|
|
![]()
|
|||
c est pas mon papa mais mon bo papa et pis t inquiete je te la laisse moi c ete juste pour voir |
||
|
|||
![]()
|
|
mai no jrigol !!
tu croi pakje vrouler sur une merde orange kan mm ? nan ça peut valoir le cou mais kje remonte la mienne et kje la vende ! pour ton bo papa dsl maipour moi c pareil |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 320 Inscrit : 18-March 04 Membre no 311 ![]() |
tu pense que roule avec une merde bleu c mieux
|
|
|
![]()
|
|
ah ben ma merde bleue jen suis content elle me va très bien pour l'instant !!
ya rien depéjoratif dans ce que g dis !!! que ce soit yam honda KTM... on est là pour se faire plaisir ! c juste des taquineries de gosses ya pas de mal dans ce kon dit ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
bon cé bien joli ces taquinneries mais qui est interessé ...........personne a ce ke je voi lol
|
|
|
![]()
|
|
reprends ma yam...
|
|
|
![]()
|
|
jé deja une yam et jen sui content
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 22-February 05 Membre no 1086 ![]() |
voila la moto
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
mdr alors c'est ttoi le voisin?,
c'est cool mais je crois que t'as oublié la foto là. ![]() sinon c'est interressant comme affaire... a voir si elle est tjrs là cet été ![]() |
|
|
![]()
|
|
interessant tu plaisantes vince ? cé THE occase regarde ds les bouquins de moto le prix que les mecs vendent des 250 de 2004 et en plus ces dites motos ont une saison ds la tronche celle la elle a juste servi a l'entrainement . moi je la connait cette moto eh ben elle vaut trop le coup
![]() |
|
|
![]()
|
|
allez on se lance les gars c'est de la moto ca
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 15:58 |