petite question ?, problème huile de boite |
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petite question ?, problème huile de boite |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
salut tout le monde je vous explique mon problème:
j'etais en train de rouler puis je rentre sur le paddock et la un mec viens me voir et me demande si j'ai pas de problème avec ma boite? je lui repond que non et lui demande pourquoi et la il m'explique que il voyait ma moto fumer d'en dessous ![]() en plus j'ai vidangé hier et il y avait la bonne quantité et l'huile et noir si quelqu'un peut m'expliquer tout sa plus clairement merci ![]() |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
salut tout le monde je vous explique mon problème: j'etais en train de rouler puis je rentre sur le paddock et la un mec viens me voir et me demande si j'ai pas de problème avec ma boite? je lui repond que non et lui demande pourquoi et la il m'explique que il voyait ma moto fumer d'en dessous ![]() en plus j'ai vidangé hier et il y avait la bonne quantité et l'huile et noir si quelqu'un peut m'expliquer tout sa plus clairement merci ![]() Ce qu'il voulais dire c'est que ton huile de boite passe dans le bas moteur ( vilebrequin , bielle ) et que celle ci est brulé en meme temps avec le melange d'ou une fumée , Ce phenomene arrive quand un spy De vilebrequin (joint )est hs En symptomes ta moto va fumer plus que d'habitude et de l'huile coule par ton pot , et une baisse de l'huile dans la boite forcement et une bougie tres encrassée. Par contre fumer par dessous le moteur je doute , Verifie que t'es durites de trop plein ne sont pas bouchées ( derriere le moteur ) Et surtout verifie ton niveau de liquide de refroidissement dans les radiateurs. Ton piston a combien d'heures? Apres tu a peut etre roulé dans une flaque et cela fume ,Ou alors de la boue tres humide colée sur le moteur , mais rien de grave. |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
liquide de refroidissement toujours au meme niveau et le piston a 10H pas d'huile qui coule par le pot et lorsque je roulais c'etait a la sortie d'une flaque et frenchement le joint spy de vilo cela m'étonne parce que il n'y a pas de bruit suspect n'y rien ...
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
liquide de refroidissement toujours au meme niveau et le piston a 10H pas d'huile qui coule par le pot et lorsque je roulais c'etait a la sortie d'une flaque et frenchement le joint spy de vilo cela m'étonne parce que il n'y a pas de bruit suspect n'y rien ... C'est surement a cause de la flaque , Mais un joint hs cela ne produit aucun bruit , il empeche juste de laisser passer l'huile. C'est les roulements de vilo qui quand eux son hs , tu peut sentir des petites vibrations. Quand tu fais ta vidange , mesure l'huile recupérée. Tu vidange toute les combien d'heures? Car de l'huile noire , c'est une huile hs. |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
ben j'ai acheté la moto il y a un mois et j'ai pas mal roulé donc j'ai fais la vidange hier et j'ai mesuré il y avait la bonne quantité et sur le joint hs je sentirai rien niveau pilotage sur la moto ? un comportement anormal un truc?
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
ou alors c est le tuyau de la valve a l echappement qui coule sous ton moteur , demarre ta moto et passe ta main sous ton moteur , tu sentiras une " soufflerie " sur ta main
verifie ca ![]() |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
dac je verifierai mais si c'est sa il faut faire quoi pour y remedire ? c'est grave docteur ?? :/
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
d'accord je vais voit cet aprem et je vous tiens au courant et la " soufflerie " c'est assez fort ou très leger?
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
j'ai vu pas de soufflerie sous le moteur nul part par contre j'ai demonté mon pot et une huile orange blanchatre s'est écoulée legèrement ... qu'est ce que c'est ?
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
C'est pas de l'eau rouillé qui a coulé ?
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
ça sortait du cylindre ...
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
salut tout le monde je vous explique mon problème: j'etais en train de rouler puis je rentre sur le paddock et la un mec viens me voir et me demande si j'ai pas de problème avec ma boite? je lui repond que non et lui demande pourquoi et la il m'explique que il voyait ma moto fumer d'en dessous ![]() en plus j'ai vidangé hier et il y avait la bonne quantité et l'huile et noir si quelqu'un peut m'expliquer tout sa plus clairement merci ![]() pour ce qui fume d'en dessous,c'est le tuyau qui va dans le boitier de valves d’échappement et qui évacue l'huile,il se peut que sa fume un peu,ça me l'a fait une fois |
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
oui c'etait assez visqueux ... j'espere que c'est pas grave
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
surement demontage cet aprem je vous tiens au courant et ptetre photos du liquide qui sortait du cylindre!
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#17
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
j'essaie de mettre les photos mais rien a faire...
alors ma bougie est marron clair ou beige foncé je sais que c'est pas très bon mais je sais plus si il faut serrer la vis ou la desserer |
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#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
j'essaie de mettre les photos mais rien a faire... alors ma bougie est marron clair ou beige foncé je sais que c'est pas très bon mais je sais plus si il faut serrer la vis ou la desserer Non justement c'est bon si marron clair, elle doit etre chocolat.; au pire tu serres d'un 8 ème de tour maximum pas plus. |
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#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
ah dac parce que je me disais aussi que la moto marchait niquel pas de trous d'acceleration pas de broutage ni rien
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#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
salut tout le monde des nouvelles! en faite je pense qu'il y a un probleme avec les valves... a chaque fois que je roule, du liquide s'echappe de la durite qui sort ou il y a ecrit " oil "
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#21
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
personne?
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#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut
deja il faut que tu sois sur que ton niveau d huile de boite ne baisse pas la seule fois que j ai vu de l huile noire coulé apres chaque roulage par le tuyau des valves c etait le joint spy de vilebrequin qui etait hs donc ca aspirait l huile de boite donc les valves etaient tres grasse tres noire et la moto fumait anormalement . mais je ne dis pas que c est ton probleme , verifie ton niveau d huile de boite |
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#23
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
justement le niveau d'huile de boite baisse très légèrement mais la moto fume pas specialement...
jesus fait que se soit pas le joint spy de vilo ![]() |
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#24
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Bonjour à tous j'ai suivi le topique car je pense avoir le souci du joint spi de vilebrequin, la moto un 250CR de 2005, fume pas mal et surtout la sécrétion noir collante qui sort de la sortie d’échappement, de la jointure entre le pot et le silencieux et du silencieux lui même, ma question est, est il possible de changer le joint spi côté embrayage sans être obligé de démonter tout le bas moteur, en faite d'enlever juste le demi carter droit?
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#25
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Bonjour à tous j'ai suivi le topique car je pense avoir le souci du joint spi de vilebrequin, la moto un 250CR de 2005, fume pas mal et surtout la sécrétion noir collante qui sort de la sortie d’échappement, de la jointure entre le pot et le silencieux et du silencieux lui même, ma question est, est il possible de changer le joint spi côté embrayage sans être obligé de démonter tout le bas moteur, en faite d'enlever juste le demi carter droit? Pour ce problème, un changement de joint spy de vilo n'y fera rien. Soit ton mélange huile/essence est trop riche soit ta carburation est trop riche soit enfin ... si si ça arrive ... tu ne tournes pas assez la poignée droite. |
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#26
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Bonjour à tous j'ai suivi le topique car je pense avoir le souci du joint spi de vilebrequin, la moto un 250CR de 2005, fume pas mal et surtout la sécrétion noir collante qui sort de la sortie d’échappement, de la jointure entre le pot et le silencieux et du silencieux lui même, ma question est, est il possible de changer le joint spi côté embrayage sans être obligé de démonter tout le bas moteur, en faite d'enlever juste le demi carter droit? ta pas un trou a bas regime ? |
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#27
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Merci,oui sa peut venir du mélange trop riche ou du mauvais réglage de la carburation, je viens de l'avoir la moto, et quand je suis tombé sur le topique ou il parler du joint spi, j'ai penser au pire pck la je lui fait une grosse révision, pour partir sur une base saine, donc je voulais savoir si vraiment c'est le joint comme c'est le plus difficile (on va dire) des 3 hypothèses, si je pouvais procédé sans démonter tout le bas moteur, voilà.
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#28
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Merci,oui sa peut venir du mélange trop riche ou du mauvais réglage de la carburation, je viens de l'avoir la moto, et quand je suis tombé sur le topique ou il parler du joint spi, j'ai penser au pire pck la je lui fait une grosse révision, pour partir sur une base saine, donc je voulais savoir si vraiment c'est le joint comme c'est le plus difficile (on va dire) des 3 hypothèses, si je pouvais procédé sans démonter tout le bas moteur, voilà. Démonte ton carbu, regarde ce que tu as comme gicleurs (principal et ralentit) et l'aiguille. trouves le manuel de ta moto et remets ces pièces comme a l'origine. C'est la meilleure base pour repartir dans de bonnes conditions "standards" L'ancien proprio était peut être un très bon pilote qui avait modifié sa carb en conséquence et que ses réglages ne conviennent pas a ton pilotage. |
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#29
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Oui mais le carbu va être remplacer par le Keihin.
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#30
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
http://www.imagup.com/data/1173549332.html
image de ce qui sort de ma durtite |
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#31
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
http://www.imagup.com/data/1173549786.html
couleur de ma vidange de boite apres 10H |
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#32
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Je distingue pas bien la mixture sur ton doigt c'est trop flou
![]() et l'huile est tres foncé ?? |
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#33
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
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#34
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
et sa sort de quel durite ?
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#35
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
je crois que c'est la durite des valves d'echappement ! elle est sur le cylindre a gauche et il y a écrit oil a coté
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Message
#36
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
c'est quoi ta moto?
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#37
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut a tous
si ta moto fume noire quand tu ouvres grand les gazs , c est pas en baissant de 10 points ton gicleur principal quand ca fumera plus faut rester lucide devant ton probleme si ca fume tout noire , si tu as de l huile noir qui coule par le, pot si ton niveau d huile de boite diminue tu peux penser que malheureusement t as peut etre un probleme au niveau du joint spy de vilo cote embrayage souvent on peut le changer sans ouvrir le moteur en deux pour le probleme de l huile blanche , controle regulierement le niveau de ton liquide de refroidissement si ca diminue c est que ca passe quelque part |
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#38
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
salut a tous si ta moto fume noire quand tu ouvres grand les gazs , c est pas en baissant de 10 points ton gicleur principal quand ca fumera plus faut rester lucide devant ton probleme si ca fume tout noire , si tu as de l huile noir qui coule par le, pot si ton niveau d huile de boite diminue tu peux penser que malheureusement t as peut etre un probleme au niveau du joint spy de vilo cote embrayage souvent on peut le changer sans ouvrir le moteur en deux pour le probleme de l huile blanche , controle regulierement le niveau de ton liquide de refroidissement si ca diminue c est que ca passe quelque part J'ai pas d'huile qui coule par le pot et la moto fume normalement le niveau du liquide de refroidissement ne bouge pas d'un pet |
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#39
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
excuse moi marcou yamaha
c etait plutot une reponse a ice 910 avec son probleme de moto qui fume fort et huile qui coule en sortie de cylindre si tu peux demonter le couvercle de valves devant ton cylindre et met une photo pour voir si l huile blanchatre vient des valves |
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#40
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Merci gege02 c'est se que je voulais savoir
![]() par contre elle ne fume pas noir. |
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Message
#41
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
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#42
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
La couleur de ta vidange d'huile marcou ne me choque pas ! Surtout après 10h celle ci a chauffer donc devient noir (sa soir être chimique comme réaction ! ) mais il est certain elle va pas ressortir comme a la base
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
La couleur de ta vidange d'huile marcou ne me choque pas ! Surtout après 10h celle ci a chauffer donc devient noir (sa soir être chimique comme réaction ! ) mais il est certain elle va pas ressortir comme a la base Ben perso moi non plus sa me faisait pareil sur le 85 et jamais eu de problemes |
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#44
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Donc pour ce que le mec t'a dit niveau fumée d'en dessous, c'est soit de l'eau Qui s'est évaporé au contact du mot ou moteur bien chaud ! Ou alors ton échappement qui aurait une fuite ? Du coup gaz d'échappement qui sort pas en dessous !
Fin bon je pense que c'est rien d'alarmant, c'est mon avis |
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#45
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Donc pour ce que le mec t'a dit niveau fumée d'en dessous, c'est soit de l'eau Qui s'est évaporé au contact du mot ou moteur bien chaud ! Ou alors ton échappement qui aurait une fuite ? Du coup gaz d'échappement qui sort pas en dessous ! Fin bon je pense que c'est rien d'alarmant, c'est mon avis oui c'est peut etre les gaz parce que j'ai mon ressort du pot qui est a gauche qui est trop detendu ! certinement sa ! j'espere ce qui m'intrigue surtout c'est le liquide qui sort de ma durite des valves... je ne sais pas ce que c'est exactement mais c'est sur toute les ktm, le 65 de mon petit frere a sa aussi ! si quelqu'un peut m'expliquer plus clairement ce que c'est svp dites moi si vous voulez des photos ![]() |
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Message
#46
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
up siouplai
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
toujours personne les gars? est ce que si un des ressorts de pot est vraiment detnedu sa craint beaucoup? en quoi?
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Message
#48
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
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Message
#49
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
faut que la sortie de pot soit bien etanche ca chauffe a cet endroit et y a beaucoup de gazs aussi joint de sortie de pot neuf et resort tendu ![]() |
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Message
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Grave? Non. Tu casseras pas ton moteur...maintenant, une fourche sans huile c'est grave? Non, un pneu lisse c'est grave? Non...remédie àce petit défaut qui peut conduire à une succession d'anormalités.
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Message
#51
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
le ressort sert a plaquer ton pot sur son support de sortie de cylidre, s'il n y est pas, la sortie ne sera pas étanche ( risque que le moteur avale de la merde lors de passages dans boue et donc casse.. (peu probable mais ça arrive) de plus ton pot va vibrer donc causer des vibrations et user ton joint et ton support de pot en sortie de cylindre..
de toutes façons, grave ou pas, on ne laisse pas un problème sur une moto.. on dirait que cela ne vous dérange pas d 'avoir des "imperfections" ou problèmes sur une moto.. Ha ce serait une rayaure dans une plaque numéro, qui gacherais l 'esthetique; bien souvent, on changerais de suite la plaque par une neuve ! |
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Message
#52
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
le ressort sert a plaquer ton pot sur son support de sortie de cylidre, s'il n y est pas, la sortie ne sera pas étanche ( risque que le moteur avale de la merde lors de passages dans boue et donc casse.. (peu probable mais ça arrive) de plus ton pot va vibrer donc causer des vibrations et user ton joint et ton support de pot en sortie de cylindre.. de toutes façons, grave ou pas, on ne laisse pas un problème sur une moto.. on dirait que cela ne vous dérange pas d 'avoir des "imperfections" ou problèmes sur une moto.. Ha ce serait une rayaure dans une plaque numéro, qui gacherais l 'esthetique; bien souvent, on changerais de suite la plaque par une neuve ! je ne suis pas dans cette mentalité et loin de là je t'assures que ma moto je la respecte et je l'aime parce que j'en ai chié pour l'avoir alors quand je demande ça c'est seulement pour savoir si c'est grave si j'ai roulé comme ça sans m'en rendre compte ! tu as mal interprété ma question mais sache que pour ton information je ne laisse en aucun cas un probleme ou quoi que ce soit sur ma moto je suis très très pointilleux ou du moins je m'estime comme sa et je fais de mon mieux afin que ma moto se porte au mieux sur ce merci de ta reponse, je changerai mes ressorts et mon joint ![]() |
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