Jantes 250/450 YZ sur 250 CR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Jantes 250/450 YZ sur 250 CR |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
Salut tout le monde.
Voila j'ai ma roue avant qui est bien voilée donc je suis a la recherche d'une jante avant ou d'une paire. Je suis tombé sur un lot de jantes AV + AR en excel mais pour 250/450 YZ de 2006 a 2009 et moi j'ai une Honda 250 CR de 2000. Je ne pense pas que cela soit adaptables d'office mais sait on jamais, et si il y 'as quelques travaux d'adaptation cela consisterait a quoi ? Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
Est ce que tout les moyeux ont le meme diametre (au niveau du roulement) ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
tu peux le monté, à conditions de faire l'achat d'un kit de roulements et entretoise Honda. Tu dois aussi savoir sue tu vas devoir changer tes disques de frein. Cela augmente le budget. un jeu de roues complètes ( neuve ) tu peux les trouver pour +-700€ avec disques. Fab |
|
|
![]()
|
|
Ok merci.
Je pense recuperer les entretoises d origine et pr les roulements acheter des neufs tant qua faire. Et pour les disques les tailles different suivant la marque de la moto ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 19:36 |