fuite, fuite a la culasse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fuite, fuite a la culasse |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut a tous je suis dans la m...e j'ai une fuite a la culasse j'ai resurfacé la culasse et le cylindre sa remonte par le goujon existe il une pate ou si je met du produit pour les fuites y a il un risque ; c'est urgent car le touquet arrive
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
essaye la pate 2 composants.
En general sa repare assez bien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 783 Inscrit : 28-October 03 Membre no 62 ![]() |
sa sré pa la rondelle en cuivre qui a perdu de st épaisseur donc elle ne compresse plu assez la culasse donc fuite!!
ou alors truc con tu n'as pas serré assez fort!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
sa y est c'est réparé j'ai resurfacé la culasse et le cylindre ( sur un marbre et avec du papier trés fin au moins 600 ) est sa tiens merci pour votre aide
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 00:54 |