compilation des crash, a voir absolument les meilleurs !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
compilation des crash, a voir absolument les meilleurs !! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 19-November 10 Lieu : dans les air Membre no 11906 ![]() |
salut a tous
je suis tombé sur cette video, il faut vraiment que vous la voyez, c'est un truc de malade, il y a des crash qui se mérite, jacky wheeling, mais des autres faute a pas de chance ou novice, c'est juste magique et horrible pour certains ps : la dernière séquence ma fais rever, la meilleur !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
ha oui le dernier pas de bol
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 23-December 09 Membre no 10005 ![]() |
y'en a bien une paire qui ont du le sentir passé je pense
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
le type avec la biche ma bien fait rire" pas vue pas pris vite vite je me casse avant que le mari débarque" ... c'est magique les types qui se paye le seul arbre de la région ^^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
Le second qui se prend la biche je sais pas se qu'il a eux mais sa fait peur .
Sur le moment de la chute on a pas l'impression qu'il se fait mal mais apparament ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 14:29 |