500 CR.AF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
500 CR.AF |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 15-December 12 Membre no 15219 ![]() |
je vends une 500 cr cadre de 250 crf 2007, modification et soudure faite par pro, moteur de 99 (j'ai encore la partie cycle) en rodage roulement vilo, tous les joint spy sont neuf, piston vertex, fourche préparé pour circuit, j'ai roulé 10h max, c'est une super moto coupleuse je la vends a regret car j'ai plus le temps,
5000€ a deb
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
trés belle moto !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
belle moto!!
je serais curieux de savoir la difference de poids avec un450crf...apres modif en 2 t.. ![]() bravo ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 26-August 10 Lieu : la cadiere d'azur Membre no 11381 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Par-contre : la durite du frein Av. passe à l'intérieur du fourreau de la fourche !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 26-August 10 Lieu : la cadiere d'azur Membre no 11381 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Et il n 'y a pas de protections pour les fourreaux de fourche ????
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 01:38 |