Probleme embrayage 250 cr 2001 |
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Probleme embrayage 250 cr 2001 |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 18-December 12 Membre no 15229 ![]() |
Bonsoir tout le monde ,
Je me présente rapidement , je m’appelle Luc j'ai 14 ans ,j'habite en Savoie , je fais de la motocross depuis mes 11 ans et j'adore sa ! Je vous présente mon problème : Je viens d'acheter un 250 cr de 2001 super occase ! sauf seul soucis problème sur l'embrayage il ne fonctionne plus (comme si s'il y avait pas d'embrayage ), il ne patine pas les vitesse passes toute bien montée et descente mais par contre je suis aubligé de la poussé pour partir pour pas qu'elle cale . J'ai essayer de régler la tension de câble a fond mais toujours rien ! Donc avant de me lancer dans un démontage de l'embrayage pour regarder si mes disques sont h.s ou si ma cloche est marquée je préfère vous demandez pour savoir ce qu'il faut faire . Merci d'avance pour vos réponses Luc . |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
pour la présentation c'est ici http://www.mxteam.com/forums/index.php?showforum=31
Qu'utilises tu comme huile ? Et quelle quantité ? Sa fait longtemps que tu as fais ta vidange ? Apres sa si ton câble est bien tendu et que tu sens bien un effort quand tu actionnes ton levier il va falloir ouvrir. Sa ne prend pas trop de temps et c'est pas sorcier d'ouvrir pour voir ce qui ce passe. ika |
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Message
#3
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 18-December 12 Membre no 15229 ![]() |
Salut la vidange je vien de la faire je l'ai même chauffer avant elle a environ 10minute pour être précis .
En huile j'utilise de la motul transoil 10w40 et sur le carter droit il marque 850cm3. Au niveau de l'effort oui je le sens je dois vraiment tirer fort pour actionner le levier. Sinon je vais essayer de l'ouvrir demain après midi mais en regardant plusieurs tutoriel les personnes enleve carrément le moteur du cadre !je suis pas un expert en mécanique et enlever tout le moteur et ouvrir l'embrayage me fais un peu peur. En tout cas merci pour te réponse très rapide . Luc |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Non pour l'embrayage tu laisses bien ton moteur sur le cadre.
Tu peux déjà démonter le premier carter par les 6 visses et voir si ton plateau de pression bouge quand tu actionnes ton levier. Ensuite enlever les disques et contrôlé leurs épaisseurs a l'aide d'un pied a coulisse et par rapport au données constructeur. De même pour les disques lisses et ressort. L'état de la cloche et la noie a savoir si elle sont pas trop marquée. Tu peux déjà contrôler tous sa avec une vidange et six visses. ika |
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Message
#5
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 18-December 12 Membre no 15229 ![]() |
Salut,
Ok eh bien merci beaucoup je vais tout faire sa demain aprèmidi par contre je n'ai pas la revu techniques sais tu ou je pourrais la trouver ? Luc . |
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Message
#6
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pas de revue mais une image de l'embrayage de ta moto, c'est mieux que rien
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Message
#7
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 18-December 12 Membre no 15229 ![]() |
Merci pour l'image de l'embrayage je vais aller le démonter et voir ce qui se passe la dedans
![]() Luc. |
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
n'oublie pas le joint pour ton carter
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