|
S'insulter, Et pourquoi pas |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
22 Dec 12 à 12:23
|
Member

Groupe : Membres
Inscrit : 10-November 12
Membre no 15129

|
je proteste, maxx à écrit :"KTM", on avait dit pas de gros mots..!! den's
|
|
|
|
|
15 Feb 13 à 17:49
|

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346

|
Citation (ika69 @ 15 Feb 13 à 13:27 )  Salut les KéKés, Voila je voulais pousser mon coup de gueule autant le faire ici. Sa fait bientôt 15 jours que personnes ne ce prend pas la tête. Ho vous êtes des mecs ou quoi ? Je vous trouves déplorable, et vous me faites bien rigoler a jouer les gros bras. Je vous prends tous moi.........un par un  hé coco si tu veux que je vienne dans ton pays de guignols te péter la tronche sa va étre vite fait
|
|
|
|
|
15 Feb 13 à 18:08
|

Team Member

Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027

|
Citation (old mx @ 15 Feb 13 à 16:49 )  Citation (ika69 @ 15 Feb 13 à 13:27 )  Salut les KéKés, Voila je voulais pousser mon coup de gueule autant le faire ici. Sa fait bientôt 15 jours que personnes ne ce prend pas la tête. Ho vous êtes des mecs ou quoi ? Je vous trouves déplorable, et vous me faites bien rigoler a jouer les gros bras. Je vous prends tous moi.........un par un  hé coco si tu veux que je vienne dans ton pays de guignols te péter la tronche sa va étre vite fait Hé l'autre......ta une moto bleu alors quoi ? tu te prends pour un gendarme, tu roules avec un képi aussi et une tenue bleu Vieux Schtroumpf  bleu
|
|
|
|
|
17 Feb 13 à 10:53
|

Team Member

Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027

|
Hé les gards, faut vraiment arrêté de taper dans la gourde. Je sais pas si c'est l'hiver qui vous gèle les neurones, ou que vous avez pas la lumière a tous les étages, Toujours est il, vous sembler pas être très malin sur ce je vous salut pas Pour ceux qui tapent dans la gourde, rappeler vous quand même, que c'est le pastis qui a le gout d'anis hein..........et pas le pastus
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|