bottes blanches |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bottes blanches |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 23-December 09 Membre no 10005 ![]() |
voila pour noel j'ai eu des bottes blanches que je trouve assez jolie et je voudrais les gardez blanches, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour les gardez les plus blanches possible?? j'avais pensé a les laissé dans la boite et ne pas m'en servir....
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
C'est une solution assez efficace lol. Sinon lavage au karcher a l'eau chaude après chaques sortie
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 31-October 10 Lieu : brienon Membre no 11788 ![]() |
Karcher pas top cela les abîme plus vite le mieux reste un sceau d'eau et la brosse avec du savon de Marseille ensuit un petit coup de wd40 histoire de graisses les articulation et de faire briller et le tour est joué
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Eponge Magique en grande surface.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Comme le dit chab, eau chaude savonneuse et petite éponge gratte gratte ! Et bien sur il manque l'ingrédient essentiel : de l'huile de coude !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 23-December 09 Membre no 10005 ![]() |
bon bin il me restera plus qu'a frotté
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Attention a l'éponge gratte gratte, ca peut provoquer des micro rayures en fonction des plastique et alors la, bonjour les dégâts, elles feront encore plus dégueulasses car la terre rentrera des ces rayures ultra fines et impossible de nettoyer.
L'ponge magique, je le redis vous devriez essayer. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 20:35 |