Newbie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Newbie |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Bonjour à tous.
25 ans et motard depuis mes 14 ans. Me voilà après toutes ces années d'attente au guidon d'un KTM 250 sxf!!! Je suis donc un petit nouveau en offroad, je ne connais rien, ou pas grand choses, je suis ici pour ça! (techniques, licences, terrains...) Je ne doute pas que je trouverai mon bonheur à travers vos articles! A très vite!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut cintiq,
Soit le bienvenu sur le forum du TT le plus convivial du net. Fait toi plaisir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
salut les troupes de ktm grossisent sur mxteam ^^
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 02:13 |