plastique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
plastique |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 15-January 05 Membre no 987 ![]() |
ou trouver les sortes d autocollant adhesif que l on decoupe a sa guise et que l on colle sur les plastiques en general de couleur noir ou blanc afin d eviter abimer la meule
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gabe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 8-March 04 Lieu : Auxerre maintenant Membre no 294 ![]() |
plaque de vénillia épais 60x30x2
moto évasion |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
si t'en veux du moins épais (et surtout moins cher) va a une quincaillerie tu demande du venillia si il ne voit pas ce que c'est tu dis que c'est adhésif
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
chz moi je vais le chercher chez brico depot ou leroy merlin des trucs du genre
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 2-February 05 Lieu : Finistère Membre no 1039 ![]() |
Pour la pose, je te conseille de t'aider d'un sèche cheveux, ça évite de faire des bulles .
J'ai testé pour des fonds de plaques et ça marche bien . |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
ah trop fort je fais pareil meme pour les otocolants |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 15-January 05 Membre no 987 ![]() |
merci les gars c est over cool
y a 5 min j viens de coller un adhesif qui prend tout le garde boue arriere ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Wé le mieux c'est d'en acheter du pas cher chez Bricogite et tu fais tes truc toi même. Moi j'ai fait toute ma déco redbull comme ça et tu dirais une vrai et ça m'a couté 5euros
![]() Par contre si tu veut coller ça propre sèche cheveux obligatoire, faut presque faire fondre le papier avant par contre des fois tu crame le sèche cheveux ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 04:54 |