hébergeur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
hébergeur |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
hello
y a un pote à mon père qui veut se faire un site (rien a voir avec la moto hein !!) c'est un truck tout con pour vendre des animaux en bois donc pas trop complqué vous pourriez me consseiller un bon hébergeur histoire que jy fasse son site car il veut que je m en occupe merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Gratuit :
http://forums.ibf-french.com/index.php?showtopic=19 sinon va sur gogole ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
t es a coté de la plaque on veut un payant lol qui se finisse par fr ou com sans pub quoi merci
![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
|
||
|
|||
![]()
|
|
merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
http://www.hosteur.com/index.php?page=pro1...e_pro&de=google et est ce que ça c'est bien ou pas ??
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Le nom de domaine (.com .fr...) n'a pas forcément besoin d'être pris chez l'hébergeur. C'est même mieux de le prendre chez un "registrar" qui ne fait que ça et ça peut éviter d'être bloqué par la suite si tu change d'hébergeur!
Un des plus utilisé c'est Gandi, c'est pas le moins cher mais à quelques euros près... mais il ne font pas les .fr! Une fois que tu as reservé le nom, tu pourras faire une redirection vers l'hébergement, ou gérer les Dns avec un hebergement pro, qui associe le nom et l'espace web! Mais rien n'empêche d'avoir un nom.com dirigé vers un espace chez free par exemple! Pour des hebergeurs pros, c'est pas facile de savoir ce qui se cache derrière... le mieux c'est de lire des avis sur des forums de webmasters! Hosteur, je ne sais pas ce que ça vaut mais il y a un forum donc regarde ce qu'en disent les clients! Mais c'est pas cher pour commencer, tu prendras pas un gros risque! ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci jj je vais voir ça avec le gars
par contre une fois qu on a trouvé l hebergeur le domaine et tout et tout est ce que c'est dur de webmasterer le site ? ![]() tout organiser mettre en place machin truck ? |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Ah ben ça c'est encore autre chose!!
Un peu long a expliquer en un post, le mieux c'est de regarder sur les sites de webmasters, les sites de scripts, d'acheter des magazines ou des petits bouquins techniques! Tout dépend de l'objectif du site, si c'est juste de la présentation ou si c'est une boutique en ligne avec commandes et tout le toutim... là ce sera beaucoup moins simple et si en plus faut que ce soit joli... et bien ça fait beaucoup de choses à mettre au point! Au bout du compte ça peut faire beaucoup de temps!! ![]() |
|
|
![]()
|
|||
bien ou pas je peux pas te le dire. C'est un hebergeur parmis les autres. Au niveau des tarifs sa reste tres raisonable. Par contre a voire les possibilités que tu as avec hosteur. |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
c'est cool j'ai rien compris à çe qui disaient dans ton lien rm mais merci beaucoup quand même
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
lol
eh ben t'as du boulot tressoune!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
bha suffit de vouloire!!!! moi je suis capable; j'envoie un mp à animatrix et voilà j'ai mon site lol!!!!! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
tress ya host-dream.com qui est vraiment pas mal j'ai changé d'hébergeur pr celui là moi pr mon site de bmx
|
|
|
![]()
|
|
merci nico j vois ça et j te
là ou j suis un peu froide c'est au tout début je sais pas ce qu il va falloir que je fasse si j bloque vous pourrez m aider ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Moi j'y connais rien du tout Tresss mais si t'as besoin d'un truc faisable pour moi pas de problème tu me fais signe. Tu nous diras quand t'aura fini qu'on vois ce que ça donne
![]() |
|
|
![]()
|
|
merci
tu sra pas déçu c'est des animaux en bois qu il vend |
|
|
![]()
|
|
bon alors et se site il en é ou? la maquette est bfaite ? l'hebergeur est choisi? Quel va etre le langage de developpement?
+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Jm'en fous jsuis fan d'animaux en bois, dans ma chambre j'ai que des posters de ça, j'ai même des dvd d'animaux en bois
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
hum antho il doit pas tarder a se ramener histoire de choisir tout ça donc j te le dirais j peux te passer un coup de fil en cas de besoin ?
|
|
|
![]()
|
|||
ba oui fait comme chez toi ![]() lol |
||
|
|||
![]()
|
|
ça roule
![]() |
|
|
![]()
|
|
hé alors maintenant que l'hebergeur est trouvé... il sort quand le site????
a+ |
|
|
![]()
|
|
raaaaaaaaaah nan
![]() ça me gonfle déjà en ce moment j'ai pas que ça à faire sauf si quelqu un veut bien m aider ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 05:10 |