py ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
py ?? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
salut l autre jour j'étais a Daffy moto et y ont exposé des py j ai pas eu le temps de regarder de trop quoi mais c'est genre des ptites motocross un peu plus grandes que les pw vous savez quoi dessus moi j ai jamais vu ça (de nom)
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
je trouve que les mini motos sont un marché que tous les constructeurs exploitent.
Maintenant tu trouve de ces ptites machines de n'importe qu'elle marque même qui n'est pas impliqué dans le cross. Les japonnais sont fort avec ça ![]() ![]() ça doit être encore un de ces truc là |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Alors là tu me pose une colle
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
va sur google et tu met " py motocross" tu verra kelke foto !!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
c'est ce que j ai fais mais bon elles ont une salle gueule celles que j ai trouvé alors que le mec de Daffy les avaie,nt super bien bichonnées
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
.... connais pas.
dsl y fo que j'aille faire pypy moi ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
pffffffffffffff !!!!!!!!!!!!
décevant ......... ![]() mdr |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
olala mdr
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
PFOUAHAHA... mdr... lol... ptdr... expdr...
![]() ![]() ![]() Arrete Vdub j ai mal au bide ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
t'as oublié le ouarf arf ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 18:38 |