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projet 250 cr 1991 vintage new school, premier pas mecanique
joé M.le.X
posté 26 Jan 13 à 18:51
Message #1


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salut je vous presente mon honda cr de 1991
je vais essaye dit placer un moteur de 1994 et quelque pieces sympas qui arrivera au courant des prochaine semaines
merci pour vaut avis et vos conseils

au debut

les carénages sont poncé il reste plus cas mettre un peut de mastique de finition a certain endroit apretté puis la couleur

petit regime (cadre peint en rouge par l'ancien proprio) il partira en sablage en meme temp je lui ferais des nouvelle pattes moteur pour pouvoir adapter le bloc de 1994 et je lui referais une petite peinture peut etre a l'epoxi sa depent




photo du bloc de 1991 qui a etais vendu ( photo a l'achat j'ai rien toucher )


colis bien lourd pour le facteur se matin mon nouveau bloc de 1994


pas cool ... l'adaptation va commencé


j'ai enlevais quelque mm sur le bras de facon a rentré le moteur dedant


monter reste a redémonter enlever les pattes moteur d'origine et soudé de nouvelle pattes j'en profite pour tous reprendre a zero et refaire une peinture nikel avec les carenages



bon aujourdhui j'en et marre j'arette la j'ai des colis qui m'attende cette semaine qui sera sympatique je vous tiendrais au courant de son evolution mes il y a beacoup de chose a adapter comme ( le kick ) qui bloc sur le cadre meme avec des nouvelles patte moteur je pence que le probleme sera le meme

ouvert a tous conseilles je debute en mecanique et j'ai tres peut d'outil et pas de parent ou de pote pour m'aidé je vien d'enmenagé et sa occupe mon temp libre et c'est ma passion aussi mouhaha

desoler pour les fautes jespere que c'est lisible ou sinon bon visionnage

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joé M.le.X
posté 26 Jan 13 à 19:33
Message #2


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vince974
posté 26 Jan 13 à 19:42
Message #3


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Salut joé,

intéressant ton projet, je me cale dans un coin pour suivre l'évolution.
tu as essayé de mettre les radiateurs pour voir si le pot passe sans les toucher et même voir par rapport à la boite à air?
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mxlive
posté 26 Jan 13 à 19:56
Message #4


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Salut joé smile.gif
Je suis ton projet , bon courage ...
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nico83
posté 26 Jan 13 à 19:58
Message #5


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Citation (mxlive @ 26 Jan 13 à 18:56 ) *
Salut joé smile.gif
Je suis ton projet , bon courage ...


+1000000 xthumbup.gif xthumbup.gif
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joé M.le.X
posté 26 Jan 13 à 20:30
Message #6


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Citation (vince974 @ 26 Jan 13 à 18:42 ) *
Salut joé,

intéressant ton projet, je me cale dans un coin pour suivre l'évolution.
tu as essayé de mettre les radiateurs pour voir si le pot passe sans les toucher et même voir par rapport à la boite à air?


haa non ! smile.gif je ni avais pas pencé je regardé sa demain avant de tout redemonté
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vince974
posté 27 Jan 13 à 07:17
Message #7


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tu as enlevé quelques mm sur le bras oscillant au pif? il me semble qu'il faut placer un laser sur la couronne de manière à aligner le pignon dans l'axe du faisceau. Ensuite il faut garder la même inclinaison du moteur dans le cadre.
avant de souder tes nouvelles fixations moteur vérifie bien que tout concorde (manchon de boite à air avec le carbu, ligne d'échappement, etc...).
bonne chance!
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frenchy54
posté 27 Jan 13 à 09:36
Message #8


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Attention que l 'l'angle d 'inclinaison du moteur dans le cadre à une très grande importance !
Et comme dit ci-dessus pour l 'alignement du moteur avec la couronne..
Les plastiques, ça ne se ponce pas pour ensuite remetre du mastique et les repeindre..( ça ne tiendra jamais ...
Soit tu les changes, soit tu fais de la restau en ponçant de plus en plus fin puis finir au décapeur comme certains l 'ont fait et expliqué la démarche sur mx team...

Et attention quand tu devra ressouder les fixations moteur sur le cadre, ne pas le déformer avec la chaleur ( gabarit de mise) et surtout faire attention avec quoi tu vas souder (le cadre est en chrome molybdène) une soudure classique n 'ira pas, ton cadre va se fendre à coté de la soudure au roulage...Tu rique de voir ta moto se casser en deux...

Pourquoi n 'as tu simplement pas remis un moteur de 1991 dedans ????
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rrr
posté 27 Jan 13 à 09:55
Message #9


Rach Rach Racing
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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/41...003.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/34...098.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/40...178.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/40...870.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/motos/410424602.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/motos/418253623.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/motos/413535981.htm?ca=22_s

salut joe sincerement je pense que meme si tu fait tout dans les regles de l art ta partie cycle ne va pas supporter
la rage du moteur de ces annees je t ai trouvé quelque liens good luck
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frenchy54
posté 27 Jan 13 à 10:04
Message #10


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Citation (rrr @ 27 Jan 13 à 08:55 ) *



SURTOUT si tu débutes en mécanique !
Préfère déja une moto qui roule, fais toi la main dessus, aprends y la mécanique, son fonctionnement, ses bases, et vois par la suite pour acheter mieux ou pour restaurer.
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dbcouper
posté 27 Jan 13 à 12:48
Message #11


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Salut bonne chance et bon courage dans ton projet.
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joé M.le.X
posté 27 Jan 13 à 13:31
Message #12


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Citation (frenchy54 @ 27 Jan 13 à 08:36 ) *
Attention que l 'l'angle d 'inclinaison du moteur dans le cadre à une très grande importance !
Et comme dit ci-dessus pour l 'alignement du moteur avec la couronne..
Les plastiques, ça ne se ponce pas pour ensuite remetre du mastique et les repeindre..( ça ne tiendra jamais ...
Soit tu les changes, soit tu fais de la restau en ponçant de plus en plus fin puis finir au décapeur comme certains l 'ont fait et expliqué la démarche sur mx team...

Et attention quand tu devra ressouder les fixations moteur sur le cadre, ne pas le déformer avec la chaleur ( gabarit de mise) et surtout faire attention avec quoi tu vas souder (le cadre est en chrome molybdène) une soudure classique n 'ira pas, ton cadre va se fendre à coté de la soudure au roulage...Tu rique de voir ta moto se casser en deux...

Pourquoi n 'as tu simplement pas remis un moteur de 1991 dedans ????

simplement parceque sa aurais etais trop simple biggrin.gif faut inové tout le temp jsuis tétu et c'est sa qui et bon,
et ouais on ma dit que pour recuperé un reservoir il faut le poncé de plus en plus fin mes c'est devenu blanc mdr donc jpence acheter du film carbonne rouge et le possé tout partout
sur le reservoir et non pas la peine j'achetterais pas d'autre cadre avant de vraiment etre bloqué mes je pence pas l'etre j'ai vus pire
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frenchy54
posté 27 Jan 13 à 15:11
Message #13


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Attention de ne pas trop avoir poncé ton réservoir, si trop fin= prob.. et ton film carbonne a poser dessus doit etre fait spécialement pour les reservoirs ( colle spéciale et film micro perforé) sinon, ça tiendra pas...
mais inover sur un projet "risqué" mécaniquement c 'est chaud, car tu dis débuter en mécanique, et là, modifier des attaches moteur, donc toucher et souder sur un cadre et calculer la mise en place d 'un autre moteur, c 'est pas simple ...

Mais sinon, pourquoi ne pas lui avoir retrouvé un moteur de l'année de la partie cycle ?
ça se trouve tout aussi bien que les autres années et moins d 'emmerdes et mème fiabilité, puissance etc....
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joé M.le.X
posté 27 Jan 13 à 15:43
Message #14


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enfin debuter j'ai que 18 ans j'ai pas 30 ans de mécanique comme certain mes en drag on a inover plein de chose regardé un petite realisation qu'on a faite avec un pote
raport poid puissance

frein av arr HOPE de velo disque de velo bra alu rallonger pate moteur retouché sur cadre alu et bien plus
roue arr cerclage av moyeu talon jante exell enfin on a fais du lourd quand meme

deco by gsx studio sont sponsor c'est lui qui fera la deco de ma honda aussi admirée sont travaillle j'ai aidé mes bon j'ai vus
on et partit de rien
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ika69
posté 27 Jan 13 à 16:08
Message #15


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très belle réalisation dry.gif
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joé M.le.X
posté 27 Jan 13 à 16:27
Message #16


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Citation (ika69 @ 27 Jan 13 à 15:08 ) *
très belle réalisation dry.gif

tu n'aime pas bon c'est claire c'est pas la meme dicipline
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vince974
posté 27 Jan 13 à 16:39
Message #17


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joé perds pas le temps devant l'ordi... en avant xthumbup.gif
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joé M.le.X
posté 27 Jan 13 à 16:41
Message #18


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Citation (vince974 @ 27 Jan 13 à 15:39 ) *
joé perds pas le temps devant l'ordi... en avant xthumbup.gif

mouhaha vince ou a tu cacher cette' camera dans mon garage c'est exactement sque je me dissé biggrin.gif
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joé M.le.X
posté 27 Jan 13 à 18:28
Message #19


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bon voila j'arrette pour aujourdhui !!

alor j'ai beacoup de chance les pates de fixation du bas corespont avec l'attache de du bras occilliant
j'ai "salement" couper les fixations moteur de l'avant et sa rend nikel plus cas soudé deux pattes mes avant j'en profiterais pour sablé et repeindre toute la moto

la BAA c'est ok avec carbu
amortisseur c'est ok
le bras c'est ok
le pot c'est ok ( ma plus grande peur car j'aurais fragilisé le cadre si fallé faire une decoupe )
et enfin mon kick tourne se qui me rassure enormément

les petite photos ...



le kick passe un quelque Mm mes sa me sufi tongue.gif un grand ouf ...


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rrr
posté 27 Jan 13 à 19:09
Message #20


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IMSTP6.gif
t est un grand malade
respect wink.gif
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ika69
posté 27 Jan 13 à 19:41
Message #21


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Citation (joé M.le.X @ 27 Jan 13 à 15:27 ) *
Citation (ika69 @ 27 Jan 13 à 15:08 ) *
très belle réalisation dry.gif

tu n'aime pas bon c'est claire c'est pas la meme dicipline


Si j'aime bien..........d'ou le "belle réalisation" xthumbup.gif
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frenchy54
posté 27 Jan 13 à 19:49
Message #22


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C est quoi la tartine de pate à joint sur le carter d 'embrayage ?
Ca fait peur !
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joé M.le.X
posté 27 Jan 13 à 20:06
Message #23


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Citation (frenchy54 @ 27 Jan 13 à 18:49 ) *
C est quoi la tartine de pate à joint sur le carter d 'embrayage ?
Ca fait peur !

c'est claire ... ché pas le mec il la fais avec des moufle !!
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rrr
posté 27 Jan 13 à 20:11
Message #24


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pour ton nouveau moteur c est l meme de 92 a 2001 seul en 97 et jusqu a 2001 le piston devient plat avec la culasse qui va avec bien sur
pour moi c est de loin le meilleur moteur que honda a fait xthumbup.gif
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joé M.le.X
posté 27 Jan 13 à 20:24
Message #25


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Citation (rrr @ 27 Jan 13 à 19:11 ) *
pour ton nouveau moteur c est l meme de 92 a 2001 seul en 97 et jusqu a 2001 le piston devient plat avec la culasse qui va avec bien sur
pour moi c est de loin le meilleur moteur que honda a fait xthumbup.gif

c'est rassurant c'est toi je croit qui ma fais acheter lui j'allé acheter un yz mes c'est mieu comme sa plus de pieces disponible d'ocass et tous sa facilite tout
puis honda quoi ... smile.gif les cullase plate sa change quoi enfaite ?
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rrr
posté 27 Jan 13 à 20:28
Message #26


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Citation (joé M.le.X @ 27 Jan 13 à 19:24 ) *
Citation (rrr @ 27 Jan 13 à 19:11 ) *
pour ton nouveau moteur c est l meme de 92 a 2001 seul en 97 et jusqu a 2001 le piston devient plat avec la culasse qui va avec bien sur
pour moi c est de loin le meilleur moteur que honda a fait xthumbup.gif

c'est rassurant c'est toi je croit qui ma fais acheter lui j'allé acheter un yz mes c'est mieu comme sa plus de pieces disponible d'ocass et tous sa facilite tout
puis honda quoi ... smile.gif les cullase plate sa change quoi enfaite ?

j ai lu plein de truc négatif sur cette évolution c était dérivé d une moto d usine mais sur de l origine c etat moins bien au niveau du squich
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frenchy54
posté 28 Jan 13 à 10:01
Message #27


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Moi, la pâte a joint m'inquieterais fortement.
Pas tant la pâte à joint elle mème mais si le gars a bossé comme ça juste sur la pâte, comment ce doit etre dedans ???
Et surtout qu'il avait apparament pas envie de se faire chier et d'y faire du boulot soigné et y encore moins d 'y dépenser quelques euros...
Rien que si la pate déborde ainsi dedans le carter, tu risques fort d 'avoir de la casse par la suite...
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rrr
posté 28 Jan 13 à 11:08
Message #28


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http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/42...416.htm?ca=22_s

je connais pas le projet deco j ai vu ca si ca peu t aider


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vince974
posté 28 Jan 13 à 12:22
Message #29


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je vois pas l'intérêt de remplacer le moteur d'origine par celui de 94, si tu pouvais m'expliquer ça m'aiderait à comprendre! xwhistling.gif
sinon quitte à remplacer le moteur autant installer un 500... laugh.gif
bonne chance pour la suite!
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joé M.le.X
posté 28 Jan 13 à 17:04
Message #30


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movaise surprise va faloir rapellé le vieu qui ma envoillé le moteur ...
mes sa m'arettera pas smile.gif demontage complet du bas moteur j'en profiterais pour changer join , et tout les roulement
et pourquoi faire une petite prépa sa serais beau wub.gif enfin faut pas trop rever
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rrr
posté 28 Jan 13 à 17:19
Message #31


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et un vilo un ohmy.gif
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ika69
posté 28 Jan 13 à 17:21
Message #32


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pour ce qui est de la préparation moteur sa ne ce fait pas comme sa ........tient lit sa
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=46594
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ika69
posté 28 Jan 13 à 17:22
Message #33


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Putain ouais le Pet qu'il a le vilo.
J'espere que ta pas un carter qui a ramassé..........
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joé M.le.X
posté 28 Jan 13 à 18:16
Message #34


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mes sa pouvais demarré comme sa ??? le mec me dit qui veut rien entendre et qui ne me croit pas ... bref faut ouvrire quelq'un aurais un tuto avec des photo pour ouvrire un bas moteur 250 cr de cette année sa m'aiderais parceque comme sa a froid jsuis pas tres chaud de my engagé
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vince974
posté 28 Jan 13 à 18:28
Message #35


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Pas évident d'acheter à distance sans prendre ce genre de risque même si le vendeur te fais une vidéo du moteur en marche.
Pour le démontage avec le manuel d'atelier et les outils adéquats y a raison pour que tu n'y arrive pas xthumbup.gif
mais commence pas à vouloir ouvrir le moteur au pied biche dry.gif
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joé M.le.X
posté 28 Jan 13 à 18:43
Message #36


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Citation (vince974 @ 28 Jan 13 à 17:28 ) *
Pas évident d'acheter à distance sans prendre ce genre de risque même si le vendeur te fais une vidéo du moteur en marche.
Pour le démontage avec le manuel d'atelier et les outils adéquats y a raison pour que tu n'y arrive pas xthumbup.gif
mais commence pas à vouloir ouvrir le moteur au pied biche dry.gif

mouhahaha j'ai my des coup de perseuse et avec l'aide d'un tournevise plat c'est pas comme sa qu'on fais haha
non non dans les regles de l'art decapeur thermique tous tranquilement

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joé M.le.X
posté 28 Jan 13 à 19:01
Message #37


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Citation (rrr @ 28 Jan 13 à 16:19 ) *
et un vilo un ohmy.gif

tu la dit mon kiki laugh.gif un peut deg quand meme
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joé M.le.X
posté 28 Jan 13 à 19:47
Message #38


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vous pencé que ma bielle est morte aussi ? c'est une hot rot c'est renforcé sa ?
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ika69
posté 28 Jan 13 à 19:48
Message #39


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voici un lien pour le démontage d'un moteur de 250cr de 2002 sa te donne déja une grosse idée de la manip
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=50446
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joé M.le.X
posté 28 Jan 13 à 20:49
Message #40


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Citation (ika69 @ 28 Jan 13 à 18:48 ) *
voici un lien pour le démontage d'un moteur de 250cr de 2002 sa te donne déja une grosse idée de la manip
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=50446


aouf ... merci mec sava m'aidé !!!
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vince974
posté 28 Jan 13 à 20:53
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regarde la dans si tu trouve pas ton bonheur!

http://moto.tt.free.fr/explorer/
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frenchy54
posté 28 Jan 13 à 21:09
Message #42


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Bon en gros tu t 'es fais bien entubé avec ce moteur..
Déja, rien qu 'en voyant la pate à joint sur le carter, ça donnait à penser que le gars tre baisais, je l 'avais ecris dans un post plus haut avant que tu retires ton cylindre..
le refaire va te couter, s'il n y a encore que cela..
Puis pense déja à refaire un moteur propre avant de vouloir faire une préparation..
car comme tu ne te dis pas mécano, la préparation est un autre metier à part entière..

Et préparer un moteur pour le mettre dans un cadre "bidouillé" alors que d 'apres tes connaissances en moto cross et mécanique ( d 'apres tes dires) sont réduites, tu ne verais pas la différence entre un moteur préparé et une machine stock..
désolé , mais tu te lances dans un truc qui va te ruiner, te couter plus cher que d 'avoir acheté une simple moto d 'occasion qui roule ( sur laquelle ensuite tu aurais pus t 'a
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frenchy54
posté 28 Jan 13 à 21:09
Message #43


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Bon en gros tu t 'es fais bien entubé avec ce moteur..!!!

Déja, rien qu 'en voyant la pate à joint sur le carter, ça donnait à penser que le gars te baisais, je l 'avais ecris dans un post plus haut avant que tu retires ton cylindre.. Et tu n 'as pas encore vu ni ton embrayage , ni ta boite ect...

Saches que tu as toujours un recourt envers le vendeur qui t'a vendu ce truc.. suivant les mails ou annonces en relation avec ce moteur..
mais maintenant que tu as démonté, et donc pas fais demonter par un pro, et que tu n 'es ni mécano et que tu dis etre débutant dans la mécanique, tu as tout faux..

ce moteur, le refaire va te couter, s'il n y a encore que cela..
Puis pense déja à refaire un moteur propre avant de vouloir faire une préparation..
car comme tu ne te dis pas mécano, la préparation est un autre metier à part entière..

Et préparer un moteur pour le mettre dans un cadre "bidouillé" alors que d 'apres tes connaissances en moto cross et mécanique ( d 'apres tes dires) sont réduites, tu ne verais pas la différence entre un moteur préparé et une machine stock..
désolé , mais tu te lances dans un truc qui va te ruiner, te couter plus cher que d 'avoir acheté une simple moto d 'occasion qui roule ( sur laquelle ensuite tu aurais pus t 'amuser en la bricolant)

Ne le prends pas mal mais je vais etre franc, tu vois trop grand, et rèves tout éveillé.. Refais déja une moto stock en règle et parfaitement , bien la règler ( ce que peu savent faire correctement) pour apprendre les astuces , la mécanique et le pilotage, avant de te lancer dans des trucs variés que tu ne connais pas et partir dans tous les sens...

Après tu es grand, c 'est ton pognon et tu es libre de faire ce que tu veux...
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joé M.le.X
posté 28 Jan 13 à 21:37
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merci pour les lien les gars xa_thumbsup_20.gif
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joé M.le.X
posté 28 Jan 13 à 22:41
Message #45


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Citation (frenchy54 @ 28 Jan 13 à 20:09 ) *
Bon en gros tu t 'es fais bien entubé avec ce moteur..!!!

Déja, rien qu 'en voyant la pate à joint sur le carter, ça donnait à penser que le gars te baisais, je l 'avais ecris dans un post plus haut avant que tu retires ton cylindre.. Et tu n 'as pas encore vu ni ton embrayage , ni ta boite ect...

Saches que tu as toujours un recourt envers le vendeur qui t'a vendu ce truc.. suivant les mails ou annonces en relation avec ce moteur..
mais maintenant que tu as démonté, et donc pas fais demonter par un pro, et que tu n 'es ni mécano et que tu dis etre débutant dans la mécanique, tu as tout faux..

ce moteur, le refaire va te couter, s'il n y a encore que cela..
Puis pense déja à refaire un moteur propre avant de vouloir faire une préparation..
car comme tu ne te dis pas mécano, la préparation est un autre metier à part entière..

Et préparer un moteur pour le mettre dans un cadre "bidouillé" alors que d 'apres tes connaissances en moto cross et mécanique ( d 'apres tes dires) sont réduites, tu ne verais pas la différence entre un moteur préparé et une machine stock..
désolé , mais tu te lances dans un truc qui va te ruiner, te couter plus cher que d 'avoir acheté une simple moto d 'occasion qui roule ( sur laquelle ensuite tu aurais pus t 'amuser en la bricolant)

Ne le prends pas mal mais je vais etre franc, tu vois trop grand, et rèves tout éveillé.. Refais déja une moto stock en règle et parfaitement , bien la règler ( ce que peu savent faire correctement) pour apprendre les astuces , la mécanique et le pilotage, avant de te lancer dans des trucs variés que tu ne connais pas et partir dans tous les sens...

Après tu es grand, c 'est ton pognon et tu es libre de faire ce que tu veux...


mouhahaha comment tu peut parlé d'argent alor que tu ne c'est pas combien j'ai acheter mon bloc et en plus dire que je me suis fais entubé ...
oui bon il y a un vibrequin a refaire et alor ... sa sera l'occasion de changé tout les roulement et de remettre des join neuf comme sa tu verra plus ce cafoullage de
patte a join qui te fesais temp ragé
pour une prépa... je connais un préparateur 2 temp dans le sud de la france il est evident que j'allé pas préparé mon moteur moi meme ... (je me suis mal exprimé)
et acheter une moto toute faite ... quel horreur pire encore l'acheter dans un concessionaire je prefere la faire a ma guise et tempi pour les rageur
avec mon pote qui a fais la hm qu'on vois dans la premiere page c'est du '' bidouillage'' aussi pourtant regarde le resultat maintenant cette moto et en poster dans sa chambre
et nous somme passé dans 2 magasine, il et claire que tu m'encourage pas trop tu aurais pu simplement m'envoillé un lien ou j'ai pris un model de 1991 car je trouve que ces une moto manifique et qui a une histoire et en plus qui a gagnée les championnat du monde de sont année et en plus plus par un francais que j'aime beacoup et j'ai aussi choisi cette moto parce que c'est une base facile pour debuter dans la mecanique cadre en acier et j'ai voulu placé un moteur diferent et alor ? ... comme a dit rrr c'est un des meilleur moteur que honda et fais et en plus plus plus il y a beacoup de pieces d'occassion donc non mec ma moto ne me reviendra pas plus cher q'une moto toute faite et je c'est que quand je la regarderais bin jme dirais bin c'est moi qui les faites et toute les pieces qui aura dessu seront acheter par moi et je serais excatement se qui a etais fais dessu et j'en serais fier sa sera une moto vraiment unique et que sur un terrain bin on vera pas deux honda comme sa et sa jtrouve sa quand meme jouissif quand c'est la tienne qui se diffirenci

merci d'avoir etais franc mes quand mon pote commencé a "bidouillé" c'est premier prototype je lui dissé aussi la meme chose mes il ma vraiment ouvert les yeux et tout et possible vraiment tout

desolé pour les fautes je suis trés dislexique
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rrr
posté 28 Jan 13 à 22:55
Message #46


Rach Rach Racing
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c est pas un des meilleur c est LE meilleur moteur
sinon pout ton vilo tu peu en acheter un d occaz et le faire reembieller pour les joints les joints spy et la bielle
tu a motoshop06
good luck
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ika69
posté 28 Jan 13 à 23:02
Message #47


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pour ton vilo

http://www.ebay.com/itm/Honda-CR-250-1993-...ies&vxp=mtr

http://www.ebay.com/itm/Wiseco-Complete-Bo...ies&vxp=mtr
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frenchy54
posté 29 Jan 13 à 10:12
Message #48


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Comme tu le dis, quand ton pote faisait son projet , tu lui disais la mème chose, ddonc tu me comprends..

Mais sa moto il l 'a faite pour la beauté, car pas de résultats probants en courses avec ?

Comme ta CR, elle sera belle peut etre ( encore que chacuns a ses gouts) mais tant qu 'elle te plait à toi, c 'est le principal.. mais ce serait con de se faire chier a faire une moto qui serait en dessous du niveau d'un e machine stock niveau performances, stabilité , maniabilité , fiabilité..
Car le but premier d'une moto cross, n 'est pas d 'etre belle, elle peut l 'etre oui, mais apres le reste...
Quand au prix de ton moteur, là n 'est pas la question, tu l 'as payé quand mème, et pris pour un moteur en état...

A part si tu as eus ta partie cycle et ton moteur pour une misère, et que les pièces à remetre dedans par la suite te son quasi gratos et que ta prépa est faite par un connaisseur ( un vrai préparateur ) et qu'il ne te fais rien payer ( là pour tout ça, tu aurais le cul bordé de nouilles) donc a ce stade, lance toi dans le commerce de la moto custom ( custom veut dire personalisée au proprio)

Ton projet est interressant si fait correctement avec les bons moyens et proprement, à part que ce modèle de moto en elle mème n est pas une machine qui sort du lot..
Mais interressant tout de mème..
Notes quand mème a chaque étape, le nombres d heures passées dessus et surtout TOUS les frais ( petits et grands) pour nous faire un total en fin de projet...


Ta dislexie, ne t 'en fais pas, personne t 'en tiendra rigueur, entre les fautes de frappes, ceux qui ne sont pas fichus de conjuguer le moindre verbe et mettre de la ponctuation, ceux qui ne ne savent pas ce qu est l 'ecole et le respect des autres et qui écrivent qu 'en SMS, tu t 'en sort admirablement bien( bon quand on te sens énervé, tu fais moins gaffe à ton écriture)
mais je ne voulais pas t 'offusquer ou t 'enerver, mais bien te mettre en garde sur les risques financiers mais surtout de la "dangerosité" d cerains montages ou "bidouillages"car quoi que tu en penses ou en dises, il y a une grande part de "bidouillage " sans etre négatifs ou avoir un regard malveillant sur la chose...
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joé M.le.X
posté 29 Jan 13 à 21:20
Message #49


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j'ai le cul border de nouille les gars c'est tous meme pas vous allé me croire de tout squi c'est passé aujourdhui l'histoire du bloc et une longue histoire et jpeut meme pas lui en vouloir au papy ... enfaite c'est un gars qui fais que de l'automobile et il a fais des repartion sur une voiture d'un clien et le clien na pas pue le payer et lui a donné le cross et il ne connaisé absolument pas le prix que sa vallé et moi j'ai acheter wink.gif
j'ai un cahier avec lequel j'ecrit toute les pieces que je vend et toute les pieces que j'achette j'ai beaucoup de pieces en double et j'ai acheté la moto 300 € partie cycle et bas moteur (veridique) manqué le haut moteur j'ai vendu plein de pieces comme jles avais en double et j'ai acheter un bon prix

et comme quoi aujourdhui et une bonne journée j'ai aidée un ami a faire de la feraille cette apremidi
et il ma donné une nouvelle honda ...

honda legend v6 boite automatique 3.2 1994




mouhahaha enfin c'est a moitier a moi ... il allé la mettre a la ferraille ...
or de question je les raisoné wub.gif elle et a vendre pour pieces on fais 50 50

et que aujourdhui cetais une tres tres bonne journée il ma offert une trial fantique 50 ou 70 des année 1970 1980
j'vous donnerais des photos demain mes c'est epave ... je ne c'est pas encore sque je vais en faire ...
toute neuve elle est un peut comme sa si sa interesse quelq'un apellé moi 06 52 53 20 20 ou MP
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joé M.le.X
posté 29 Jan 13 à 22:48
Message #50


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sinon petit colis ressu se matin toute facon me les manqué

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joé M.le.X
posté 30 Jan 13 à 01:31
Message #51


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http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-f...842041682_o.jpg
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vince974
posté 30 Jan 13 à 14:38
Message #52


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Personnellement je ne suis pas fane du rose bonbon mais je respect les tendances de chacun! xthumbup.gif
C'est quoi les évolutions de ton projet pour aujourd'hui?
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joé M.le.X
posté 30 Jan 13 à 17:51
Message #53


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bin j'ai pas bosser aujourdhui j'ai my la honda legend en vente et le fantic d'ailleur si sa vous interesse donné moi un prix sa sera le mien ...
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joé M.le.X
posté 30 Jan 13 à 18:22
Message #54


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bin j'ai pas bosser aujourdhui j'ai my la honda legend en vente et le fantic d'ailleur si sa vous interesse donné moi un prix sa sera le mien ...
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vince974
posté 2 Feb 13 à 18:12
Message #55


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Et maintenant ça donne quoi?
Perso avec le temps pluie qui fait chez moi j'aurais aimé avoir une CR à me mettre sous la dent!
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joé M.le.X
posté 5 Feb 13 à 16:11
Message #56


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mouhaha m'en parle pas !! bin la javance pas trop !!

j'ai le cadre en sablage et a souder pour les pates moteur puis j'lemene en peinture
et pour mon bloc j'attent se mois d'acheter toute les et jl'envoi chez un pote qui monte tous sa lui meme
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joé M.le.X
posté 5 Feb 13 à 17:02
Message #57


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quelqu'un pourais me dire la cote de mon piston ?
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ika69
posté 5 Feb 13 à 18:23
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Attend je regarde dans ma boule de cristal xwhistling.gif
Tu as une inscription lisible sur le haut de ton piston ?
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joé M.le.X
posté 5 Feb 13 à 19:26
Message #59


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aouf xthumbup.gif heu ... non c'est tout noir
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ika69
posté 5 Feb 13 à 21:39
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Nettoie le proprement, tu devrais voir une lettre ou des chiffres.
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vince974
posté 6 Feb 13 à 09:00
Message #61


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Joé va pas faire des truc de fou avec ton vilo!
la cote du piston est gravée sur le dessus mais faut faire mesurer pour vérifier.
Bon le moteur est parti avec le cadre et le reste.. le pneu AR par exemple? il y a d 'autres éléments de la partie cycle qui mériteraient un peu d'attention.
Si t'es plus motivé mets tout ça dans un colis et envoie tout à la Réunion et je m'en occupe! xthumbup.gif
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joé M.le.X
posté 6 Feb 13 à 19:02
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Citation (vince974 @ 6 Feb 13 à 08:00 ) *
Joé va pas faire des truc de fou avec ton vilo!
la cote du piston est gravée sur le dessus mais faut faire mesurer pour vérifier.
Bon le moteur est parti avec le cadre et le reste.. le pneu AR par exemple? il y a d 'autres éléments de la partie cycle qui mériteraient un peu d'attention.
Si t'es plus motivé mets tout ça dans un colis et envoie tout à la Réunion et je m'en occupe! xthumbup.gif


mouhaha non tkt je fais rien de fou

bin j'ai acheter le manuelle du concessionaire honda cr 1994 pour mon moteur wink.gif
jles ressu se matin j'ai acheter aussi des petite roue 17 pouce le supermotard
va y avoir des petite photo du cadre quand il sera soudé et tout le blabla

se mois si je refait entierement ma partie cycle moi prochain le moteur et jsuis bon pour une saison
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joé M.le.X
posté 6 Feb 13 à 19:18
Message #63


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deja bien refaire ma partie cycle comme jla veut
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vince974
posté 6 Feb 13 à 19:20
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Bon courage! xthumbup.gif
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joé M.le.X
posté 6 Feb 13 à 21:20
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Citation (vince974 @ 6 Feb 13 à 18:20 ) *
Bon courage! xthumbup.gif


roo bon courage au soudeur j'ai fais marcher l'entreprise local ... et pardi !!
jespere qu"il soude pas avec des moufle ...
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joé M.le.X
posté 6 Feb 13 à 21:20
Message #66


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Citation (vince974 @ 6 Feb 13 à 18:20 ) *
Bon courage! xthumbup.gif


roo bon courage au soudeur j'ai fais marcher l'entreprise local ... et pardi !!
jespere qu"il soude pas avec des moufle ...
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joé M.le.X
posté 7 Feb 13 à 18:45
Message #67


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pate moteur souder cadre sablé reste plus que la couleur
arriver debut de semain prochain:

roue supermotard
reservoir en alu
boucle arr en alu
boite a air
radiateur de conti v4
et sont maitre cylindre bocal separé

et j'envoi le bloc a Alex Delmas Gxs
pour un remontage dans les regles de l'art
il le remontera avec piston forger tout les joint tous les roulement bas moteur neuf vilo neuf



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ika69
posté 7 Feb 13 à 21:28
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Ouais mais du coup.......tu fais quoi toi ? xwhistling.gif
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LP80
posté 7 Feb 13 à 22:02
Message #69


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Citation (ika69 @ 7 Feb 13 à 20:28 ) *
Ouais mais du coup.......tu fais quoi toi ? xwhistling.gif


il prend les photos xwhistling.gif
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joé M.le.X
posté 7 Feb 13 à 22:53
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vous etez bidon serieux jamais content toute facon si je fais les chose moi sa aurais pas etez un paté et vous aurais ralé quand meme jle fais faire par quelq'un pour pas faire dla merde vous ralé ... MAMA mes ques que je doit faire mdrr laugh.gif

on me dit faut resté dans la securité pas faire n'importequoi j'ai pas fais n'importequoi J'les envoillé chez le soudeur par contre c'est moi qui et fais les pattes enfin j'en avais fais en carton mdrr mes quand meme ho j'ai faillu me blaisé avec le ciseau heuresement qui en avais que deux parceque sa ma pris la journée mouhaha

non serieu j'ai du boulot encore ...
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joé M.le.X
posté 7 Feb 13 à 23:02
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en plus il ma pas fais payé !! sais gentil
le moteur j'ai achetter me manuelle d'entretien ji comprend toujour kedal j'envois sa a mon assistance tecnique
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joé M.le.X
posté 7 Feb 13 à 23:03
Message #72


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Citation (LP80 @ 7 Feb 13 à 21:02 ) *
Citation (ika69 @ 7 Feb 13 à 20:28 ) *
Ouais mais du coup.......tu fais quoi toi ? xwhistling.gif


il prend les photos xwhistling.gif

je ne suis que le pilote mdrr
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vince974
posté 8 Feb 13 à 14:15
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Ah je suis déçu moi qui pensait que t'allais t'envoyer en l'air sur un terrain cross! dry.gif
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joé M.le.X
posté 13 Feb 13 à 21:20
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ika69
posté 13 Feb 13 à 22:28
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Alors le photographe xwhistling.gif
Tu ne mets même plus de commentaires.

Le guidon sous le cadre, tu l'as soudé en guise de sabot moteur........ xwhistling.gif

Je suis plus la
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joé M.le.X
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ouais il et en desous mes il y a le leve moto il et juste par terre la moto l'ecrase pas non no comentaire rien a dire ... j'attent demain
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joé M.le.X
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bon vitfais boite a air aligné au carbu et j'ais refleche a comment adapter la bouble arr reservoir fixé aouf il et enorme c un trc d'enduro je croit
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posté 13 Feb 13 à 23:01
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Et les pieds de fourche qui frottent sur le béton :/ C'est malin !!

Pendant 2 secondes je me suis mis a comparer avec le travail de JPS, j'ai vite arrété ...

EDIT: Et tu as monté ton réservoir mais les durites et les radiateurs t'en mets pas ?? ^^
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joé M.le.X
posté 13 Feb 13 à 23:17
Message #79


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y a u tapis en desous et ecoute je monte les pieces que j'ai ecoute man jvais pas tous visé tous sa tu vois pas que le cadre et sablé pres a rouillé la je fais les pate pour la boucle arr et jle fais soudé et peindre

compar pas le travaille de jps j'ai pas autent dexperiance et de matos ...
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klm62
posté 13 Feb 13 à 23:23
Message #80


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Le pied droit est sur le béton. On est soigneux de ses affaires ou on l'est pas. C'est a la guise de chacun ça je critique pas.

Je vois bien que ton cadre n'est pas peint mais justement pourquoi tout remonter alors ? Tu n'as pas fait de montage a blanc pour tester avant de te lancer dans le grenaillage et tout le reste ?

Tu fait des pattes de quoi sur ta boucle ?

Et tu marque que tu te fais chier a installer le carbu la boite a air et le reservoir mais tu le fait quand méme sachant malgré tout qu'un nouveau démontage est proche.

Tu as une bonne moto, soit sérieux sinon ca va vite te souler tu verra.
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joé M.le.X
posté 13 Feb 13 à 23:46
Message #81


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oui je c'est bien c'est une boucle arr yz et un reservoir yz c'est chaud ...
je la demonte complet demain j'envois le bloc j'en et plus besoin et jle remet comme neuf smile.gif
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old mx
posté 14 Feb 13 à 09:04
Message #82


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Citation (joé M.le.X @ 13 Feb 13 à 21:58 ) *
bon vitfais boite a air aligné au carbu et j'ais refleche a comment adapter la bouble arr reservoir fixé aouf il et enorme c un trc d'enduro je croit


alors la c'est du lourd j'ai lu 3 fois avant de comprendre s'il te plait fait un effort sur l'orthographe merci , autrement c'est intéressant un peu bordélique mais sa avance au début franchement je te prenait pour un réveur mais petit à petit sa prend forme et maintenant je pense que tu devrait y arriver continue à nourrir ton poste j'en suis assidu
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joé M.le.X
posté 14 Feb 13 à 09:57
Message #83


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merci old mx et je pence que je ne suis qu'un reveur ... je vais devoir arretté se projet pour m'investir plus dans un travail
et un logement ... je ne peut pas vivre chez ma mere malade mon pere aussi et actuellement je suis chez une amis a ma mere qui elle a deja 3 enfant ( malheuresement il deteste le motocross ) et en passent je suis desoler pour mon ortographe je suis dyxlexsique mes j'avous que la il y a du lessé allé en tous cas j'espere faire des motos toute ma vie mes dans une structure plus posé garage a moi outil et un jour peut etre arrivé a un travaille comme notre ami JPS
biggrin.gif

en tous cas je suis vraiment desoler cette dessition a etais prise hier je me suis fais remonter les bretelle par mon ancien beau pere le seul qui arrive encore a me faire prendre concience comme sa et javoux qu'il ne ma jamais beacoup soutenu dans la moto ... autant oui dans le bmx quand jetter sponsorisé mes avec l'age j'ai fais beacoup d'erreur et je n'est plus que 5 mois de chaumage ... j'ai 5 moi pour trouver un travaille dans toute la france

je suis motivée dinamique toujour de bonne humeur et aucune tache ne me degoute ou rebute ... mdr j'arrette mon CV mes bon voila je commencerais un autre proget plus calmement avec un VRAIS salaire et en commencent par acheter des VRAIS outils ( tour , compresseur ect ...) et quand j'aurais mon atletier digne de celui des mecano de travis pastrana mouhahaha la j'acceullerais un manifique cadre en alu et tous recomencera a 0 dans de bonne condition en tous cas je me sent vraiment peteu de vous avouer tous sa mes il faut revenir a la realiter et au prioriter

i love piste
i love motocross

merci pour tous vos pressieux conseille et no petit coup de bec qui m'on fais perseveré
je me sent vraiment bien avec vous les gars bonne ambience et j'ai becoup de respect pour certain d'entre vous vus leur connaisance et leur travaille surtout ... PEACE

il va y a voir des petite photos staprem j'attent un gros colis
avant de tous revendre malheursement ...
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old mx
posté 14 Feb 13 à 17:20
Message #84


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ta réponse me touche beaucoup et je pense que je ne serai pas le seul, ne te décourage pas laisse peut étre ton projet de coté ne revend rien , de toute façon tu sera toujour des notres et que tu viendra quand méme sur le forum, je te souhaite de trouver du travail car je sent que tu est un mec bien ,grosse poignée de mains l'ami , pour l'orthographe désolé je ne savait pas que tu est dyxlexsique
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nico83
posté 14 Feb 13 à 17:39
Message #85


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Citation (old mx @ 14 Feb 13 à 16:20 ) *
ta réponse me touche beaucoup et je pense que je ne serai pas le seul, ne te décourage pas laisse peut étre ton projet de coté ne revend rien , de toute façon tu sera toujour des notres et que tu viendra quand méme sur le forum, je te souhaite de trouver du travail car je sent que tu est un mec bien ,grosse poignée de mains l'ami , pour l'orthographe désolé je ne savait pas que tu est dyxlexsique


Ben ca me fais pareil, suis bien dégue, mais je pense que tu va vite rebondir car tu en a la motivation et le courage. Encore bravo et merci de nous avoir fais partager tout ca, et je sais que ce n'est que partie remise.
Bise l'ami, a très vite xthumbup.gif
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vince974
posté 14 Feb 13 à 19:15
Message #86


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Je suis un peu attristé, comme dit Old ne revends rien car tu risques de perdre une partie de ton investissement et avec un peu chance quand tu retrouveras du boulot et un logement, tu pourras relancer ton projet tranquille. Toute façon la moto n'as pas de date de péremption donc pas de souci si tu laisse dormir quelques temps.
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ika69
posté 14 Feb 13 à 21:08
Message #87


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Citation (nico83 @ 14 Feb 13 à 16:39 ) *
Citation (old mx @ 14 Feb 13 à 16:20 ) *
ta réponse me touche beaucoup et je pense que je ne serai pas le seul, ne te décourage pas laisse peut étre ton projet de coté ne revend rien , de toute façon tu sera toujour des notres et que tu viendra quand méme sur le forum, je te souhaite de trouver du travail car je sent que tu est un mec bien ,grosse poignée de mains l'ami , pour l'orthographe désolé je ne savait pas que tu est dyxlexsique


Ben ca me fais pareil, suis bien dégue, mais je pense que tu va vite rebondir car tu en a la motivation et le courage. Encore bravo et merci de nous avoir fais partager tout ca, et je sais que ce n'est que partie remise.
Bise l'ami, a très vite xthumbup.gif



Comme les copains sa fait bizard de lire sa.............
Il faut quand même en avoir une paire pour écrire ce que tu as écrit, de plus tu te rends compte des tes erreurs tu ne peux qu'avancer.
En plus je t'ai bien charrié et tu l'as toujours prit en rigolant c'est que tu es un pas un con.

Vient sur mxteam, tu vivras ta passion peut être par procuration, mais tu apprendras.

Bonne chance pour l'avenir

Tient sa me fait penser a un truc. Vu que ton pseudo est Joé M le X pourquoi ne pas envoyer ton CV, pour jouer dans des films pour adultes

ok c'était ma dernière bye bye l'ami
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frenchy54
posté 15 Feb 13 à 04:55
Message #88


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Citation (ika69 @ 14 Feb 13 à 20:08 ) *
Citation (nico83 @ 14 Feb 13 à 16:39 ) *
Citation (old mx @ 14 Feb 13 à 16:20 ) *
ta réponse me touche beaucoup et je pense que je ne serai pas le seul, ne te décourage pas laisse peut étre ton projet de coté ne revend rien , de toute façon tu sera toujour des notres et que tu viendra quand méme sur le forum, je te souhaite de trouver du travail car je sent que tu est un mec bien ,grosse poignée de mains l'ami , pour l'orthographe désolé je ne savait pas que tu est dyxlexsique


Ben ca me fais pareil, suis bien dégue, mais je pense que tu va vite rebondir car tu en a la motivation et le courage. Encore bravo et merci de nous avoir fais partager tout ca, et je sais que ce n'est que partie remise.
Bise l'ami, a très vite xthumbup.gif



Comme les copains sa fait bizard de lire sa.............
Il faut quand même en avoir une paire pour écrire ce que tu as écrit, de plus tu te rends compte des tes erreurs tu ne peux qu'avancer.
En plus je t'ai bien charrié et tu l'as toujours prit en rigolant c'est que tu es un pas un con.

Vient sur mxteam, tu vivras ta passion peut être par procuration, mais tu apprendras.

Bonne chance pour l'avenir

Tient sa me fait penser a un truc. Vu que ton pseudo est Joé M le X pourquoi ne pas envoyer ton CV, pour jouer dans des films pour adultes

ok c'était ma dernière bye bye l'ami

Tu fais comme dans le film des "Kaira" tu cherche un job, en a marre des galères, et donc trouves le bon fillon et voulant devenir acteur porno.. tu as vu le film ?

Sinon, domage pour ton projet.. je t 'avais prévenu que c 'etait un gros challenge et que ça allais te couter ( en temps et en argent) alors qu'on ne savait pas que tu étais ch^meur, heureusement que ton ex beau père est passé et était là pour que son cerveau te cserve à te remettre sur les rails..

Sinon tu avais bien avancé avectes moyens..

Mis à part cela, as tu déja fais un total de la somme que tu as déja dépensée pour ce projet, entre l 'caht de ton cadre, moteur, refection cadre , refection moteur avec son cylindre /piston, vilo et le reste, reservoir alu, boucle arrière de cadre alu, roues, et le colis de pièce que tu dois recevoir etc.. etc....???????

Car tu dois encore certainement compter les freins( étriers, platines de déport durites de freins sur mesure,) durites d'eau de radiateurs, pneus etc...

Mets ça de coté, trouves un boulot, mets de l 'argent de coté, et si d'autres centres d interets ne te bouffent pas ce pognon, tu reviendra a ce projet plus tard, si tu en auras le temps ( car avec un boulot...)
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joé M.le.X
posté 15 Feb 13 à 16:15
Message #89


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merci pour tous les gars <3 sa me touche beaucoup !!
non non vous inquietter je serais dans mes frais wink.gif et j'en acheterais une mieu wink.gif
GAZ !!! pour le porno ouais c'est une idée a consevoir merci de my faire pencé

sinon photo dans le champ aujourdhui il fais couvert



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joé M.le.X
posté 15 Feb 13 à 21:18
Message #90


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joé M.le.X
posté 17 Feb 13 à 23:08
Message #91


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up tout a vendre ... en pieces detacher ou projet a reprendre
vend CHER tongue.gif jveut pas la vendre putain ...
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