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projet 250 cr 1991 vintage new school, premier pas mecanique |
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26 Jan 13 à 18:51
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salut je vous presente mon honda cr de 1991 je vais essaye dit placer un moteur de 1994 et quelque pieces sympas qui arrivera au courant des prochaine semaines merci pour vaut avis et vos conseils au debut  les carénages sont poncé il reste plus cas mettre un peut de mastique de finition a certain endroit apretté puis la couleur petit regime (cadre peint en rouge par l'ancien proprio) il partira en sablage en meme temp je lui ferais des nouvelle pattes moteur pour pouvoir adapter le bloc de 1994 et je lui referais une petite peinture peut etre a l'epoxi sa depent   photo du bloc de 1991 qui a etais vendu ( photo a l'achat j'ai rien toucher ) colis bien lourd pour le facteur se matin mon nouveau bloc de 1994  pas cool ... l'adaptation va commencé  j'ai enlevais quelque mm sur le bras de facon a rentré le moteur dedant  monter reste a redémonter enlever les pattes moteur d'origine et soudé de nouvelle pattes j'en profite pour tous reprendre a zero et refaire une peinture nikel avec les carenages bon aujourdhui j'en et marre j'arette la j'ai des colis qui m'attende cette semaine qui sera sympatique je vous tiendrais au courant de son evolution mes il y a beacoup de chose a adapter comme ( le kick ) qui bloc sur le cadre meme avec des nouvelles patte moteur je pence que le probleme sera le meme ouvert a tous conseilles je debute en mecanique et j'ai tres peut d'outil et pas de parent ou de pote pour m'aidé je vien d'enmenagé et sa occupe mon temp libre et c'est ma passion aussi mouhaha desoler pour les fautes jespere que c'est lisible ou sinon bon visionnage
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Réponse(s)
(1 - 90)
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27 Jan 13 à 13:31
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Citation (frenchy54 @ 27 Jan 13 à 08:36 )  Attention que l 'l'angle d 'inclinaison du moteur dans le cadre à une très grande importance ! Et comme dit ci-dessus pour l 'alignement du moteur avec la couronne.. Les plastiques, ça ne se ponce pas pour ensuite remetre du mastique et les repeindre..( ça ne tiendra jamais ... Soit tu les changes, soit tu fais de la restau en ponçant de plus en plus fin puis finir au décapeur comme certains l 'ont fait et expliqué la démarche sur mx team...
Et attention quand tu devra ressouder les fixations moteur sur le cadre, ne pas le déformer avec la chaleur ( gabarit de mise) et surtout faire attention avec quoi tu vas souder (le cadre est en chrome molybdène) une soudure classique n 'ira pas, ton cadre va se fendre à coté de la soudure au roulage...Tu rique de voir ta moto se casser en deux... Pourquoi n 'as tu simplement pas remis un moteur de 1991 dedans ???? simplement parceque sa aurais etais trop simple  faut inové tout le temp jsuis tétu et c'est sa qui et bon, et ouais on ma dit que pour recuperé un reservoir il faut le poncé de plus en plus fin mes c'est devenu blanc mdr donc jpence acheter du film carbonne rouge et le possé tout partout sur le reservoir et non pas la peine j'achetterais pas d'autre cadre avant de vraiment etre bloqué mes je pence pas l'etre j'ai vus pire
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27 Jan 13 à 15:43
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enfin debuter j'ai que 18 ans j'ai pas 30 ans de mécanique comme certain mes en drag on a inover plein de chose regardé un petite realisation qu'on a faite avec un pote raport poid puissance frein av arr HOPE de velo disque de velo bra alu rallonger pate moteur retouché sur cadre alu et bien plus roue arr cerclage av moyeu talon jante exell enfin on a fais du lourd quand meme deco by gsx studio sont sponsor c'est lui qui fera la deco de ma honda aussi admirée sont travaillle j'ai aidé mes bon j'ai vus on et partit de rien
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27 Jan 13 à 18:28
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bon voila j'arrette pour aujourdhui !! alor j'ai beacoup de chance les pates de fixation du bas corespont avec l'attache de du bras occilliant j'ai "salement" couper les fixations moteur de l'avant et sa rend nikel plus cas soudé deux pattes mes avant j'en profiterais pour sablé et repeindre toute la moto la BAA c'est ok avec carbu amortisseur c'est ok le bras c'est ok le pot c'est ok ( ma plus grande peur car j'aurais fragilisé le cadre si fallé faire une decoupe ) et enfin mon kick tourne se qui me rassure enormément les petite photos ...   le kick passe un quelque Mm mes sa me sufi  un grand ouf ...  
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27 Jan 13 à 20:24
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Citation (rrr @ 27 Jan 13 à 19:11 )  pour ton nouveau moteur c est l meme de 92 a 2001 seul en 97 et jusqu a 2001 le piston devient plat avec la culasse qui va avec bien sur pour moi c est de loin le meilleur moteur que honda a fait  c'est rassurant c'est toi je croit qui ma fais acheter lui j'allé acheter un yz mes c'est mieu comme sa plus de pieces disponible d'ocass et tous sa facilite tout puis honda quoi ...  les cullase plate sa change quoi enfaite ?
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27 Jan 13 à 20:28
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Citation (joé M.le.X @ 27 Jan 13 à 19:24 )  Citation (rrr @ 27 Jan 13 à 19:11 )  pour ton nouveau moteur c est l meme de 92 a 2001 seul en 97 et jusqu a 2001 le piston devient plat avec la culasse qui va avec bien sur pour moi c est de loin le meilleur moteur que honda a fait  c'est rassurant c'est toi je croit qui ma fais acheter lui j'allé acheter un yz mes c'est mieu comme sa plus de pieces disponible d'ocass et tous sa facilite tout puis honda quoi ...  les cullase plate sa change quoi enfaite ? j ai lu plein de truc négatif sur cette évolution c était dérivé d une moto d usine mais sur de l origine c etat moins bien au niveau du squich
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28 Jan 13 à 18:43
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Citation (vince974 @ 28 Jan 13 à 17:28 )  Pas évident d'acheter à distance sans prendre ce genre de risque même si le vendeur te fais une vidéo du moteur en marche. Pour le démontage avec le manuel d'atelier et les outils adéquats y a raison pour que tu n'y arrive pas mais commence pas à vouloir ouvrir le moteur au pied biche  mouhahaha j'ai my des coup de perseuse et avec l'aide d'un tournevise plat c'est pas comme sa qu'on fais haha non non dans les regles de l'art decapeur thermique tous tranquilement
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28 Jan 13 à 21:09
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Bon en gros tu t 'es fais bien entubé avec ce moteur..!!!
Déja, rien qu 'en voyant la pate à joint sur le carter, ça donnait à penser que le gars te baisais, je l 'avais ecris dans un post plus haut avant que tu retires ton cylindre.. Et tu n 'as pas encore vu ni ton embrayage , ni ta boite ect...
Saches que tu as toujours un recourt envers le vendeur qui t'a vendu ce truc.. suivant les mails ou annonces en relation avec ce moteur.. mais maintenant que tu as démonté, et donc pas fais demonter par un pro, et que tu n 'es ni mécano et que tu dis etre débutant dans la mécanique, tu as tout faux..
ce moteur, le refaire va te couter, s'il n y a encore que cela.. Puis pense déja à refaire un moteur propre avant de vouloir faire une préparation.. car comme tu ne te dis pas mécano, la préparation est un autre metier à part entière.. Et préparer un moteur pour le mettre dans un cadre "bidouillé" alors que d 'apres tes connaissances en moto cross et mécanique ( d 'apres tes dires) sont réduites, tu ne verais pas la différence entre un moteur préparé et une machine stock.. désolé , mais tu te lances dans un truc qui va te ruiner, te couter plus cher que d 'avoir acheté une simple moto d 'occasion qui roule ( sur laquelle ensuite tu aurais pus t 'amuser en la bricolant)
Ne le prends pas mal mais je vais etre franc, tu vois trop grand, et rèves tout éveillé.. Refais déja une moto stock en règle et parfaitement , bien la règler ( ce que peu savent faire correctement) pour apprendre les astuces , la mécanique et le pilotage, avant de te lancer dans des trucs variés que tu ne connais pas et partir dans tous les sens...
Après tu es grand, c 'est ton pognon et tu es libre de faire ce que tu veux...
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28 Jan 13 à 22:41
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Citation (frenchy54 @ 28 Jan 13 à 20:09 )  Bon en gros tu t 'es fais bien entubé avec ce moteur..!!!
Déja, rien qu 'en voyant la pate à joint sur le carter, ça donnait à penser que le gars te baisais, je l 'avais ecris dans un post plus haut avant que tu retires ton cylindre.. Et tu n 'as pas encore vu ni ton embrayage , ni ta boite ect...
Saches que tu as toujours un recourt envers le vendeur qui t'a vendu ce truc.. suivant les mails ou annonces en relation avec ce moteur.. mais maintenant que tu as démonté, et donc pas fais demonter par un pro, et que tu n 'es ni mécano et que tu dis etre débutant dans la mécanique, tu as tout faux..
ce moteur, le refaire va te couter, s'il n y a encore que cela.. Puis pense déja à refaire un moteur propre avant de vouloir faire une préparation.. car comme tu ne te dis pas mécano, la préparation est un autre metier à part entière.. Et préparer un moteur pour le mettre dans un cadre "bidouillé" alors que d 'apres tes connaissances en moto cross et mécanique ( d 'apres tes dires) sont réduites, tu ne verais pas la différence entre un moteur préparé et une machine stock.. désolé , mais tu te lances dans un truc qui va te ruiner, te couter plus cher que d 'avoir acheté une simple moto d 'occasion qui roule ( sur laquelle ensuite tu aurais pus t 'amuser en la bricolant)
Ne le prends pas mal mais je vais etre franc, tu vois trop grand, et rèves tout éveillé.. Refais déja une moto stock en règle et parfaitement , bien la règler ( ce que peu savent faire correctement) pour apprendre les astuces , la mécanique et le pilotage, avant de te lancer dans des trucs variés que tu ne connais pas et partir dans tous les sens...
Après tu es grand, c 'est ton pognon et tu es libre de faire ce que tu veux... mouhahaha comment tu peut parlé d'argent alor que tu ne c'est pas combien j'ai acheter mon bloc et en plus dire que je me suis fais entubé ... oui bon il y a un vibrequin a refaire et alor ... sa sera l'occasion de changé tout les roulement et de remettre des join neuf comme sa tu verra plus ce cafoullage de patte a join qui te fesais temp ragé pour une prépa... je connais un préparateur 2 temp dans le sud de la france il est evident que j'allé pas préparé mon moteur moi meme ... (je me suis mal exprimé) et acheter une moto toute faite ... quel horreur pire encore l'acheter dans un concessionaire je prefere la faire a ma guise et tempi pour les rageur avec mon pote qui a fais la hm qu'on vois dans la premiere page c'est du '' bidouillage'' aussi pourtant regarde le resultat maintenant cette moto et en poster dans sa chambre et nous somme passé dans 2 magasine, il et claire que tu m'encourage pas trop tu aurais pu simplement m'envoillé un lien ou j'ai pris un model de 1991 car je trouve que ces une moto manifique et qui a une histoire et en plus qui a gagnée les championnat du monde de sont année et en plus plus par un francais que j'aime beacoup et j'ai aussi choisi cette moto parce que c'est une base facile pour debuter dans la mecanique cadre en acier et j'ai voulu placé un moteur diferent et alor ? ... comme a dit rrr c'est un des meilleur moteur que honda et fais et en plus plus plus il y a beacoup de pieces d'occassion donc non mec ma moto ne me reviendra pas plus cher q'une moto toute faite et je c'est que quand je la regarderais bin jme dirais bin c'est moi qui les faites et toute les pieces qui aura dessu seront acheter par moi et je serais excatement se qui a etais fais dessu et j'en serais fier sa sera une moto vraiment unique et que sur un terrain bin on vera pas deux honda comme sa et sa jtrouve sa quand meme jouissif quand c'est la tienne qui se diffirenci merci d'avoir etais franc mes quand mon pote commencé a "bidouillé" c'est premier prototype je lui dissé aussi la meme chose mes il ma vraiment ouvert les yeux et tout et possible vraiment tout desolé pour les fautes je suis trés dislexique
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29 Jan 13 à 10:12
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Comme tu le dis, quand ton pote faisait son projet , tu lui disais la mème chose, ddonc tu me comprends.. Mais sa moto il l 'a faite pour la beauté, car pas de résultats probants en courses avec ?
Comme ta CR, elle sera belle peut etre ( encore que chacuns a ses gouts) mais tant qu 'elle te plait à toi, c 'est le principal.. mais ce serait con de se faire chier a faire une moto qui serait en dessous du niveau d'un e machine stock niveau performances, stabilité , maniabilité , fiabilité.. Car le but premier d'une moto cross, n 'est pas d 'etre belle, elle peut l 'etre oui, mais apres le reste... Quand au prix de ton moteur, là n 'est pas la question, tu l 'as payé quand mème, et pris pour un moteur en état...
A part si tu as eus ta partie cycle et ton moteur pour une misère, et que les pièces à remetre dedans par la suite te son quasi gratos et que ta prépa est faite par un connaisseur ( un vrai préparateur ) et qu'il ne te fais rien payer ( là pour tout ça, tu aurais le cul bordé de nouilles) donc a ce stade, lance toi dans le commerce de la moto custom ( custom veut dire personalisée au proprio)
Ton projet est interressant si fait correctement avec les bons moyens et proprement, à part que ce modèle de moto en elle mème n est pas une machine qui sort du lot.. Mais interressant tout de mème.. Notes quand mème a chaque étape, le nombres d heures passées dessus et surtout TOUS les frais ( petits et grands) pour nous faire un total en fin de projet...
Ta dislexie, ne t 'en fais pas, personne t 'en tiendra rigueur, entre les fautes de frappes, ceux qui ne sont pas fichus de conjuguer le moindre verbe et mettre de la ponctuation, ceux qui ne ne savent pas ce qu est l 'ecole et le respect des autres et qui écrivent qu 'en SMS, tu t 'en sort admirablement bien( bon quand on te sens énervé, tu fais moins gaffe à ton écriture) mais je ne voulais pas t 'offusquer ou t 'enerver, mais bien te mettre en garde sur les risques financiers mais surtout de la "dangerosité" d cerains montages ou "bidouillages"car quoi que tu en penses ou en dises, il y a une grande part de "bidouillage " sans etre négatifs ou avoir un regard malveillant sur la chose...
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29 Jan 13 à 21:20
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j'ai le cul border de nouille les gars c'est tous meme pas vous allé me croire de tout squi c'est passé aujourdhui l'histoire du bloc et une longue histoire et jpeut meme pas lui en vouloir au papy ... enfaite c'est un gars qui fais que de l'automobile et il a fais des repartion sur une voiture d'un clien et le clien na pas pue le payer et lui a donné le cross et il ne connaisé absolument pas le prix que sa vallé et moi j'ai acheter  j'ai un cahier avec lequel j'ecrit toute les pieces que je vend et toute les pieces que j'achette j'ai beaucoup de pieces en double et j'ai acheté la moto 300 € partie cycle et bas moteur (veridique) manqué le haut moteur j'ai vendu plein de pieces comme jles avais en double et j'ai acheter un bon prix et comme quoi aujourdhui et une bonne journée j'ai aidée un ami a faire de la feraille cette apremidi et il ma donné une nouvelle honda ... honda legend v6 boite automatique 3.2 1994  mouhahaha enfin c'est a moitier a moi ... il allé la mettre a la ferraille ... or de question je les raisoné  elle et a vendre pour pieces on fais 50 50 et que aujourdhui cetais une tres tres bonne journée il ma offert une trial fantique 50 ou 70 des année 1970 1980 j'vous donnerais des photos demain mes c'est epave ... je ne c'est pas encore sque je vais en faire ... toute neuve elle est un peut comme sa si sa interesse quelq'un apellé moi 06 52 53 20 20 ou MP
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6 Feb 13 à 19:02
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Citation (vince974 @ 6 Feb 13 à 08:00 )  Joé va pas faire des truc de fou avec ton vilo! la cote du piston est gravée sur le dessus mais faut faire mesurer pour vérifier. Bon le moteur est parti avec le cadre et le reste.. le pneu AR par exemple? il y a d 'autres éléments de la partie cycle qui mériteraient un peu d'attention. Si t'es plus motivé mets tout ça dans un colis et envoie tout à la Réunion et je m'en occupe!  mouhaha non tkt je fais rien de fou bin j'ai acheter le manuelle du concessionaire honda cr 1994 pour mon moteur jles ressu se matin j'ai acheter aussi des petite roue 17 pouce le supermotard va y avoir des petite photo du cadre quand il sera soudé et tout le blabla se mois si je refait entierement ma partie cycle moi prochain le moteur et jsuis bon pour une saison
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7 Feb 13 à 18:45
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pate moteur souder cadre sablé reste plus que la couleur arriver debut de semain prochain: roue supermotard reservoir en alu boucle arr en alu boite a air radiateur de conti v4 et sont maitre cylindre bocal separé et j'envoi le bloc a Alex Delmas Gxs pour un remontage dans les regles de l'art il le remontera avec piston forger tout les joint tous les roulement bas moteur neuf vilo neuf 
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14 Feb 13 à 09:57
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merci old mx et je pence que je ne suis qu'un reveur ... je vais devoir arretté se projet pour m'investir plus dans un travail et un logement ... je ne peut pas vivre chez ma mere malade mon pere aussi et actuellement je suis chez une amis a ma mere qui elle a deja 3 enfant ( malheuresement il deteste le motocross ) et en passent je suis desoler pour mon ortographe je suis dyxlexsique mes j'avous que la il y a du lessé allé en tous cas j'espere faire des motos toute ma vie mes dans une structure plus posé garage a moi outil et un jour peut etre arrivé a un travaille comme notre ami JPS en tous cas je suis vraiment desoler cette dessition a etais prise hier je me suis fais remonter les bretelle par mon ancien beau pere le seul qui arrive encore a me faire prendre concience comme sa et javoux qu'il ne ma jamais beacoup soutenu dans la moto ... autant oui dans le bmx quand jetter sponsorisé mes avec l'age j'ai fais beacoup d'erreur et je n'est plus que 5 mois de chaumage ... j'ai 5 moi pour trouver un travaille dans toute la france je suis motivée dinamique toujour de bonne humeur et aucune tache ne me degoute ou rebute ... mdr j'arrette mon CV mes bon voila je commencerais un autre proget plus calmement avec un VRAIS salaire et en commencent par acheter des VRAIS outils ( tour , compresseur ect ...) et quand j'aurais mon atletier digne de celui des mecano de travis pastrana mouhahaha la j'acceullerais un manifique cadre en alu et tous recomencera a 0 dans de bonne condition en tous cas je me sent vraiment peteu de vous avouer tous sa mes il faut revenir a la realiter et au prioriter i love piste i love motocross merci pour tous vos pressieux conseille et no petit coup de bec qui m'on fais perseveré je me sent vraiment bien avec vous les gars bonne ambience et j'ai becoup de respect pour certain d'entre vous vus leur connaisance et leur travaille surtout ... PEACE il va y a voir des petite photos staprem j'attent un gros colis avant de tous revendre malheursement ...
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14 Feb 13 à 21:08
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Citation (nico83 @ 14 Feb 13 à 16:39 )  Citation (old mx @ 14 Feb 13 à 16:20 )  ta réponse me touche beaucoup et je pense que je ne serai pas le seul, ne te décourage pas laisse peut étre ton projet de coté ne revend rien , de toute façon tu sera toujour des notres et que tu viendra quand méme sur le forum, je te souhaite de trouver du travail car je sent que tu est un mec bien ,grosse poignée de mains l'ami , pour l'orthographe désolé je ne savait pas que tu est dyxlexsique Ben ca me fais pareil, suis bien dégue, mais je pense que tu va vite rebondir car tu en a la motivation et le courage. Encore bravo et merci de nous avoir fais partager tout ca, et je sais que ce n'est que partie remise. Bise l'ami, a très vite  Comme les copains sa fait bizard de lire sa............. Il faut quand même en avoir une paire pour écrire ce que tu as écrit, de plus tu te rends compte des tes erreurs tu ne peux qu'avancer. En plus je t'ai bien charrié et tu l'as toujours prit en rigolant c'est que tu es un pas un con. Vient sur mxteam, tu vivras ta passion peut être par procuration, mais tu apprendras. Bonne chance pour l'avenir Tient sa me fait penser a un truc. Vu que ton pseudo est Joé M le X pourquoi ne pas envoyer ton CV, pour jouer dans des films pour adultes ok c'était ma dernière bye bye l'ami
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15 Feb 13 à 04:55
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Citation (ika69 @ 14 Feb 13 à 20:08 )  Citation (nico83 @ 14 Feb 13 à 16:39 )  Citation (old mx @ 14 Feb 13 à 16:20 )  ta réponse me touche beaucoup et je pense que je ne serai pas le seul, ne te décourage pas laisse peut étre ton projet de coté ne revend rien , de toute façon tu sera toujour des notres et que tu viendra quand méme sur le forum, je te souhaite de trouver du travail car je sent que tu est un mec bien ,grosse poignée de mains l'ami , pour l'orthographe désolé je ne savait pas que tu est dyxlexsique Ben ca me fais pareil, suis bien dégue, mais je pense que tu va vite rebondir car tu en a la motivation et le courage. Encore bravo et merci de nous avoir fais partager tout ca, et je sais que ce n'est que partie remise. Bise l'ami, a très vite  Comme les copains sa fait bizard de lire sa............. Il faut quand même en avoir une paire pour écrire ce que tu as écrit, de plus tu te rends compte des tes erreurs tu ne peux qu'avancer. En plus je t'ai bien charrié et tu l'as toujours prit en rigolant c'est que tu es un pas un con. Vient sur mxteam, tu vivras ta passion peut être par procuration, mais tu apprendras. Bonne chance pour l'avenir Tient sa me fait penser a un truc. Vu que ton pseudo est Joé M le X pourquoi ne pas envoyer ton CV, pour jouer dans des films pour adultes ok c'était ma dernière bye bye l'ami Tu fais comme dans le film des "Kaira" tu cherche un job, en a marre des galères, et donc trouves le bon fillon et voulant devenir acteur porno.. tu as vu le film ? Sinon, domage pour ton projet.. je t 'avais prévenu que c 'etait un gros challenge et que ça allais te couter ( en temps et en argent) alors qu'on ne savait pas que tu étais ch^meur, heureusement que ton ex beau père est passé et était là pour que son cerveau te cserve à te remettre sur les rails.. Sinon tu avais bien avancé avectes moyens.. Mis à part cela, as tu déja fais un total de la somme que tu as déja dépensée pour ce projet, entre l 'caht de ton cadre, moteur, refection cadre , refection moteur avec son cylindre /piston, vilo et le reste, reservoir alu, boucle arrière de cadre alu, roues, et le colis de pièce que tu dois recevoir etc.. etc....??????? Car tu dois encore certainement compter les freins( étriers, platines de déport durites de freins sur mesure,) durites d'eau de radiateurs, pneus etc... Mets ça de coté, trouves un boulot, mets de l 'argent de coté, et si d'autres centres d interets ne te bouffent pas ce pognon, tu reviendra a ce projet plus tard, si tu en auras le temps ( car avec un boulot...)
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