Aide aménagement peugeot expert |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Aide aménagement peugeot expert |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
Salut à tous, je vien de m'acheter un utilitaire peugeot expert et je voudrais avoir quelques idées concernant l'aménagement.
j'hésite a metre un attache moto type clinch et comment l'aménagé pour pas que tous se retroupe au sol lors du premier virage, merci pour vos conseils. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 22-March 11 Lieu : dans la boue ! Membre no 12736 ![]() |
Tu veux faire un partie couchage aussi ; ou seulement pour la moto et le materiel ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Joli le Yac
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
Tu veux faire un partie couchage aussi ; ou seulement pour la moto et le materiel ? non seulement pour la moto et le materiels et pas mal ton aménagement le yac76 mais mon utilitaire est plus petit que le tiens et la moto rentre mais je dois braquer la roue avant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Salut à tous,
respect yac76 sa donne envie, mon oncle et ma tante vende leur Boxeur, j’hésite à leur acheter pour faire la même chose. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 12:28 |