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remise en etat 480 cr 1982 |
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8 Feb 13 à 16:38
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les tubes de fourches en bon état avec leurs soufflets non coupés ! une bonne vidange ou envoi en préparation avant + arrières j'hesite  Uploaded with ImageShack.usle réservoir en bon état dépourvu d'autocollants encore un élément que je cherche les autocollant en neufs  Uploaded with ImageShack.usle bras oscillant et une partie des pièces en caisse , enfin pas comme les motos neuves ....  Uploaded with ImageShack.us
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9 Feb 13 à 17:15
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Citation (joé M.le.X @ 9 Feb 13 à 15:42 )  Citation (drt @ 9 Feb 13 à 15:39 )  Je recherche quelques renseignement pièxces ou adresse pour acheter svp
le code couleur d'origine du cadre
plastiques neufs ou occasions
la totalité des autocollants
les rayons avants et arrières
la fourchette qui entraine le barillet de changment de rapport
la noix d'embrayage
merci a tous pour le kit deco il y a gsx studio qui fais des kit deco perso il poura te faire celui identique a l'origine sinon fouine sur le bon coin il y a un autre gars qui vend tout plein de kit deco vintage mes jme souvien plus de sont site il est sur le bon coin aussi bonne recherche je cherche aussi j'ai rien a faire  Merci je vais fouiller pour trouver les autocollants , pour les plastiques j'ai vu qu'il y e avait chez DC PLASTIC mais sur certain sujet il sont assez critiquer , qu'en pensez vous ? et sinon j'ai entendu parler de VMX mais je trouve 3 sites : - http://www.vmx-service.eu/index.php/categorys/index/20-Honda- http://www.vmxracing.com/vmx-main.htm- http://www.vmxunlimited.com/categories/Honda/CR/Plastics/également un kit plastic sur ebay a prix interessant mais qu'en pensez vous ? - http://www.ebay.com/itm/1981-1982-Honda-CR...810&vxp=mtr
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16 Feb 13 à 23:09
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Citation (drt @ 8 Feb 13 à 15:31 )  Bonsoir Drt, Bienvenue à toi. J'ai refait dernièrement les roues du Cr 83, les rayons étant un peu défraichis, j'avais l'idée de les changer. A priori ces rayons particuliers avec leurs rondelles sous écrous ne se trouvent que dans le réseau Honda et à prix élevé. J'ai nettoyé et poli les rayons, écrous, les rondelles ont été sablées, le tout zingué blanc, le résultat me convient tout à fait, le rendu est en relation directe avec la préparation. Ne pas laisser les écrous sur les rayons car les bains décapants oxydent les parties en contact et celles-ci ne sont pas zinguées. Si un écrou est dur à serrer, ne pas forcer, simplement un passage du filetage à la brosse métallique sur le touret permet d'enlever un soupçon de zingage. Je te conseille vivement de bien repérer la position de la jante arrière dans le bras oscillant (sous réserve que l'alignement soit celui d'origine), la longueur des rayons par côté et par roue pour un remontage zen. Bien contrôler le serrage de toute la visserie, la bête vibre beaucoup. J'ai même assuré le bouchon de remplissage d'huile de boite qui a trouvé le moyen de s'envoler malgré un complément de serrage à la pince . Pour les autocollants » Vintage stickers » fabrique des autocollants perforés pour réservoir Bonne restauration  Uploaded with ImageShack.usles roues qui auraient besoin d'être rafraichis  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usje recherche des rayons et écrou neufs si vous avez sa ou une adresse. pour l'avant et l'arrière.
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18 Feb 13 à 15:12
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Citation (ccm60 @ 16 Feb 13 à 22:09 ) 
Citation (drt @ 8 Feb 13 à 15:31 )  Bonsoir Drt, Bienvenue à toi. J'ai refait dernièrement les roues du Cr 83, les rayons étant un peu défraichis, j'avais l'idée de les changer. A priori ces rayons particuliers avec leurs rondelles sous écrous ne se trouvent que dans le réseau Honda et à prix élevé. J'ai nettoyé et poli les rayons, écrous, les rondelles ont été sablées, le tout zingué blanc, le résultat me convient tout à fait, le rendu est en relation directe avec la préparation. Ne pas laisser les écrous sur les rayons car les bains décapants oxydent les parties en contact et celles-ci ne sont pas zinguées. Si un écrou est dur à serrer, ne pas forcer, simplement un passage du filetage à la brosse métallique sur le touret permet d'enlever un soupçon de zingage. Je te conseille vivement de bien repérer la position de la jante arrière dans le bras oscillant (sous réserve que l'alignement soit celui d'origine), la longueur des rayons par côté et par roue pour un remontage zen. Bien contrôler le serrage de toute la visserie, la bête vibre beaucoup. J'ai même assuré le bouchon de remplissage d'huile de boite qui a trouvé le moyen de s'envoler malgré un complément de serrage à la pince . Pour les autocollants » Vintage stickers » fabrique des autocollants perforés pour réservoir Bonne restauration  Uploaded with ImageShack.usles roues qui auraient besoin d'être rafraichis  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usje recherche des rayons et écrou neufs si vous avez sa ou une adresse. pour l'avant et l'arrière. Merci pour ces explications !! , je vais me lancer pour les refaires alors , pour le zing blanc tu l'a fait faire ? ou tu l'a fait toi même ? en tout le résultat est nikel !
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8 Apr 13 à 21:11
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Citation (benjamin59 @ 8 Apr 13 à 16:52 )  Salut as tu essayé de les décrassé avec du cif? tu applique avec une éponge côté grate grate Ou sinon avec du papier ponce fin après tu peu appliquée le belgum alu pour que sa brille  le cif je n'y avait pas penser !! le grate grate vert , scotch brite , est de mes compagnons sur l'établi je vais marier les deux et essayer sa pour le belgum ou miror jai peut que sa rouille a nouveau apres ?? est ce envisageable de vernir apres avoir briller au belgum ou miror ??
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8 Apr 13 à 21:16
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Citation (old mx @ 8 Apr 13 à 17:44 )  salut dam sa avance , recherche le pseudo le canari et envoie lui un message de ma part il pourrai donner un tuyau , va aussi voir sur son site suzuki pe france il y a une mine d'or comme reseignements bonjour , grand sage oui sa avance pas aussi vite que j'aimerai , mais sa s'assemble , je n'est pas l'appareil photo "facile" aujourd'hui elle est plus avancer que sa il manque le pot et la poingner de gaz pour essayer de la demarrer , mais les roues sont en stand bye . je suis aller voir sur son site il y a pas mal d'info effectivement , les realisation de jps m'en aprennent pas mal aussi !! ^pour les autocollants jai recçu de chez vintage stickers sa a l'air pas mal , j'attend de trouver des plastiques en bon etat ou neuf pour les coller !
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11 Apr 13 à 17:53
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Citation (François C @ 9 Apr 13 à 12:44 )  Salut Damien,
Bon courage pour cette resto! salut , merci il en faut du courage ! peut etre a cet été ?
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29 Aug 13 à 10:23
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Citation (ika69 @ 28 Aug 13 à 22:49 )  Toujours un plaisir de voir tourner ces vielles machines  sa fait aussi plaisir a conduire Citation (Stifler @ 28 Aug 13 à 23:31 )  Salut Damien  Belle machine. Et respect, car j'imagine qu'une ancienne est plus exigente (en pilotage, hein ?!) qu'une petite jeune Ca fait plaisir à voir. Bravo !  Stifler c'est un peu plus exigeant mais sa se prend bien en main , quand elles se sauvent pas du guidon ! Citation (old mx @ 29 Aug 13 à 08:48 )  belle photo et bravo à damien peu un jour a coter de la swm sur une grille Citation (goulu @ 29 Aug 13 à 09:26 )  je vais essayer ! mais si c'est aussi amusant dans la boue que sur le sec ( a par a demarrer sans tabouret) ....
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