proto dirt moteur kx 60 |
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proto dirt moteur kx 60 |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
Slt je suis en ce moment sur un projet.
![]() Monté un moteur de kx 60 sur cadre de dirt chinoise Pour commencer un petit montage sur paint avec le bras oscillant un peu plus long qu'un dirt et bien sur des renfort (ce n'est q'un dirt ![]() le dessin est un peu plus grand que l'image c'est pour cela que l'on dirait un Dragster mais sa ne vas pas y ressembler ^^
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut Mr
Si l'envie te prend tu peux te présenter ici http://mxteam.com/forums/index.php?showforum=31 Bon courage dans ton projet tu vas te confronter direct a beaucoup de problèmes. Un tel projet bien réaliser, risque de te couter chère en pièce ![]() J'espere aussi que tu est très bien équipé niveau matériel. Attention quand même a ne pas faire un proto dangereux a piloter ![]() Amuse toi bien |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
Salut Mr Si l'envie te prend tu peux te présenter ici http://mxteam.com/forums/index.php?showforum=31 Bon courage dans ton projet tu vas te confronter direct a beaucoup de problèmes. Un tel projet bien réaliser, risque de te couter chère en pièce ![]() J'espere aussi que tu est très bien équipé niveau matériel. Attention quand même a ne pas faire un proto dangereux a piloter ![]() Amuse toi bien Jai pratiquement tout les pieces de la partie cycle et jai le moteur kx il faut juste refaire un piston et niveau matos jai ce qui faut ![]() |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Bien que tu es les pièces, il va te falloir faire un bon nombres d'adaptations niveau cadre pour accueillir le moteur et ce bras oscillant.
Tu peux en dire plus sur la réalisation du bras oscillant que tu as dessiné sur paint. C'est quelque chose que tu adaptes, ou que tu crées ? Bon courage Mr |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Salut, tien sa peut t'aider alexski91,
lui il a fait l'inverse, un moteur de mini dans un 85SX, mais c'est très bien fait, en tout cas bon courage. http://www.minibike-revolution.com/forum/i...xf-fini-page-7/ |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
Bien que tu es les pièces, il va te falloir faire un bon nombres d'adaptations niveau cadre pour accueillir le moteur et ce bras oscillant. Tu peux en dire plus sur la réalisation du bras oscillant que tu as dessiné sur paint. C'est quelque chose que tu adaptes, ou que tu crées ? Bon courage Mr Je mettrai ce soir des photos du bras oscillant en cour avec tout les info |
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
Salut, tien sa peut t'aider alexski91, lui il a fait l'inverse, un moteur de mini dans un 85SX, mais c'est très bien fait, en tout cas bon courage. http://www.minibike-revolution.com/forum/i...xf-fini-page-7/ Slt il a fait du super boulot . J'esspere en faire autant ^^ |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
slt aujourd'hui je débute le bras oscillant , pour cela je vais prendre un bras oscillant de dirt 110 standard ( 45 cm )
je vais juste garder le début du bras pour cela il faut découpé les 2 barres qui tienne la roue j'ai acheter des barres de fer (3.7x2) en 1m que j'ai couper en 2 puis j'ai commencer a les souder pour comparé il y a environ 10 cm qui on était rajouter |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Le bras oscillant sur lequel tu es venu souder tes barres de fer, il est en quelle matière ?
C'est bien de l'alu nan ? Les soudures ne me ferai pas trop confiance ![]() |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 19-January 13 Lieu : angers Membre no 15329 ![]() |
Le bras oscillant sur lequel tu es venu souder tes barres de fer, il est en quelle matière ? C'est bien de l'alu nan ? Les soudures ne me ferai pas trop confiance ![]() la meme non c'est de l'acier j'ai l'impression nous en drag on metté des moteur euro 2 ou am6 sur des cadre de dirt (alu) c'est interessé car se n'est pas lourd mes le probleme c'est qu'il te mette en cath proto donc gros drag bien travaillé avec chassi maison et parfois bi cylindre ( + de 30 cv ) a la roue ... oO mes un moteur kx n'est pas homologué pour les cource de drag 2 temp sinon on mettré tous des 500 cr sur no chassi en carton tien regerde mon drag il n'etais pas teminé ... ![]() apres c'est pour tamusé dans les champ j'imagine non ? faire un peut le con mouhaha sa doit etre sympas mouhaha |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 19-January 13 Lieu : angers Membre no 15329 ![]() |
![]() voila un peut du travaille propre ( pour le run ) et c'est un peut le meme truc que ton jetpro |
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
si c'est pour s'amuser dans un champ autant prendre un 65KX entier non?
Pourquoi se prendre la tête à fabriqué un truc qui n'est pas sur de tenir le choc... ![]() |
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
Le bras oscillant sur lequel tu es venu souder tes barres de fer, il est en quelle matière ? C'est bien de l'alu nan ? Les soudures ne me ferai pas trop confiance ![]() le bras oscillant c'est de l'acier et pour les soudure je sais sa inspire pas confiance mais c'est pas fini |
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#18
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 23-October 12 Lieu : Salon de provence Membre no 15092 ![]() |
Franchement je veut pas te demoraliser, mais si tu connais quelqu'un qui sait souder fait lui faire car la ce que tu as fait au premier choc ca va lacher .
Je te dit pas ca pour te faire chier mais parce que je suis soudeur et ca serai con que tu te fasse mal avec des conneries comme ca ! |
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#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
si c'est pour s'amuser dans un champ autant prendre un 65KX entier non? Pourquoi se prendre la tête à fabriqué un truc qui n'est pas sur de tenir le choc... ![]() plusieurs réponses a ta très bonne question premièrement un cadre de dirt est plus léger que le cadre de kx60 deuxièmement le 2 temps et bien plus nerveux que le bon vieux moteur de dirt 4 temps donc en vient ma conclusion pk pas testé ce petit projet qui peut être sympa voila voila |
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#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
si c'est pour s'amuser dans un champ autant prendre un 65KX entier non? Pourquoi se prendre la tête à fabriqué un truc qui n'est pas sur de tenir le choc... ![]() plusieurs réponses a ta très bonne question premièrement un cadre de dirt est plus léger que le cadre de kx60 deuxièmement le 2 temps et bien plus nerveux que le bon vieux moteur de dirt 4 temps donc en vient ma conclusion pk pas testé ce petit projet qui peut être sympa voila voila ok |
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#21
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 19-January 13 Lieu : angers Membre no 15329 ![]() |
faut le voir je te soyette bonne chance pourquoi pas mettre un moteur derbi ou am6 c'est bien plus puissant qu'un 60 et sa ciytera moin cher en entretien ti monte un petit top alu 86 avec un petite prépa et gaz mes je suis d'avis de mes camarade en se qui converne les soudure aprés pourquoi pas mettre un bras oxcyliant de derbi en alu tu te fera moin chier
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#22
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Le bras oscillant sur lequel tu es venu souder tes barres de fer, il est en quelle matière ? C'est bien de l'alu nan ? Les soudures ne me ferai pas trop confiance ![]() le bras oscillant c'est de l'acier et pour les soudure je sais sa inspire pas confiance mais c'est pas fini Le résultat d'une bonne soudure est un cordon continu et sans interruption du début a la fin qui donne une forme presque un peu creusée pour les tops soudeurs ![]() Vu que ton carré en acier doit être moins épais que ton corps de bras oscillant, il faut que tu diriges ton électrode en conséquence de ces épaisseurs. C'est a dire incliner un peu plus ton électrode face au corps de bras oscillant. L'électrode ne doit pas être en contact direct avec les matières a souder pendant la soudure. Quand tu commences a bien taquiner la soudure, tu ne dois exercer aucune force sur ton électrode être très relâcher, a ce moment c'est le cordon qui exerce une force sur ton électrode et par conséquent ta main recule logiquement a mesure que le cordon ce crée. |
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#23
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
le "profilé" utilisé pour le bro sillont
![]() ![]() ![]() ![]() c'est bien pour une barriere... de la bricole.... pas pour du mx...... c'est vrai que les soudures font pensé au film l' éxcorsisme ![]() ![]() ![]() une simple dirt strictement d' origine a deja énormément de mal a tourné une journée sur un terrain sans rien cassé, alors pourquoi un tel montage??? pour ma part je trouve que c' est du fric et du temps de gaché inutilement (CE N EST QUE MON AVIS) sinon, bon courage pour la suite de ton projet...... ![]() ![]() ![]() |
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#24
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
Mdrrrr c'est beau de réver ^^
Ton bras oscillant c'est un engin de mort. Ne roule surtout pas avec ce bras oscillant en mousse et je parle meme pas de tes soudures qui s'apparentent plus a un collage qu'a autre chose ![]() Je veux pas etre mechant mais tu as fait de la merde laisse tout tomber ou trouver toi un vrai gars qui peux te faire ca. |
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#25
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 19-January 13 Lieu : angers Membre no 15329 ![]() |
bin moi jtrouve qu'il la porté c'est couille chapeau !!
tkt il mon dit pareille quand j'ai commencé mon 250 cr ![]() ![]() ![]() ![]() mes apres il sont gentils mouhaha ecoute en quelqu'un 1 apres je comprend que le topic sur le dirt bike avec du matos de 85 sx te fasse bandé mes c'est pas une raison pour te lancé dans un projet qui te metra en danger ... la securiter mouhaha putain jme suis fais influancé par vous les gars fais chier mes il on raison c'est des soudure acier donc peut couteut ... fais tes decoupe et rien ne tempeche de presenter tes idée au soudeur de ton village ou de ta ville moi j'ai meme pas payer et il a fais du tres beau boulot enfin sa sufira |
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#26
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
Le bras oscillant sur lequel tu es venu souder tes barres de fer, il est en quelle matière ? C'est bien de l'alu nan ? Les soudures ne me ferai pas trop confiance ![]() le bras oscillant c'est de l'acier et pour les soudure je sais sa inspire pas confiance mais c'est pas fini Le résultat d'une bonne soudure est un cordon continu et sans interruption du début a la fin qui donne une forme presque un peu creusée pour les tops soudeurs ![]() Vu que ton carré en acier doit être moins épais que ton corps de bras oscillant, il faut que tu diriges ton électrode en conséquence de ces épaisseurs. C'est a dire incliner un peu plus ton électrode face au corps de bras oscillant. L'électrode ne doit pas être en contact direct avec les matières a souder pendant la soudure. Quand tu commences a bien taquiner la soudure, tu ne dois exercer aucune force sur ton électrode être très relâcher, a ce moment c'est le cordon qui exerce une force sur ton électrode et par conséquent ta main recule logiquement a mesure que le cordon ce crée. Le probleme c'est que entre ma barre et le debut du bras javais 5mm a remplir c'est pour cela que sa fait des paté |
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#27
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
Info de derrnier minute lol j'ai trouver un soudeur qui va me reprendre mon boulot de debutant
Donc a toutes les personnes qui ce sont inquiter pour ma santé et je l'ai remercie plus d'inquiietude |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 209 Inscrit : 19-January 13 Lieu : angers Membre no 15329 ![]() |
nikel sinon sophie tit de la nouvelle star ... poulala jlui mes une grosse session ^^
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#29
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Info de derrnier minute lol j'ai trouver un soudeur qui va me reprendre mon boulot de debutant Donc a toutes les personnes qui ce sont inquiter pour ma santé et je l'ai remercie plus d'inquiietude C'est très bien. Tu te rends compte, que c'est mieux comme sa et c'est mieux comme sa. Souder c'est un métier Attention car tu parles de poids final plus legé qu'un 65KX, ne pas lui rajouté trop de pièces en métal pour les adaptations qui risquerai d'alourdir ton projet. A près de toute façon, même si tu ne mènes pas ton projet a terme ou que le résultat n'est pas celui que tu voudrais, tu vas apprendre beaucoup d'un tel proto. Amuse toi bien |
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
bonsoir suite a une long période ou j'ai plus penser a bosser sur ce proto cas prendre des photos je remet un message pour vous annoncer une bonne nouvelle proto fini a 95% avec quelque photos pour tout question n’hésiter pas
![]() je commence par mettre des photos du train arriere avec jante en 12'' + pneu neuf ,couronne de 41 dents + petit polissage pour le fun
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
une grosse étape le moteur je suis partie sur une réfection complète du moteur
vilo complet wiseco tout les joints spy, roulement de vilo piston segment bougie tout les joints moteur disque d'embrayage (lisse et garnis ) petit nettoyage carbu filtre a air de dirt car pas la place ![]() |
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#36
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
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#38
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
aller les amis c'est cadeau pour vous une petit video du bestio
![]() http://www.youtube.com/watch?v=LNDHtqsOaSE |
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#39
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
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#40
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
Tkt a ce niveaux la il ny aura aucun probleme jai garder le bas du chassi kx que jai fait souder au cadre de dirt par un pro jai rajouter plein de renfort avec un bon apres plus une peinture pour eviter toute corosion
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#41
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Excellent un truc terminé
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#42
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
Up
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#43
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
bien félicitation
![]() j'aurais bien voulu voir les moddif du cadre, et pour le frein arrière il est fonctionnel ? |
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#44
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
dac pas de soucis je mettrai plus de photo détailler du cadre , n'hésiter pas a me demander des photos des parties moteur ou cadre qui vous intrigue
![]() pour le frein arrière je suis en frein a disque double piston , je suis en train de préparer la pédale de frein sur mesure pour quelle épouse le cadre a la perfection je vous tien au courant de l'avancé du proto j'aurai voulu aussi vous remercier car au début du sujet beaucoup de gens n'avais pas très confiance en un tel proto et c'est vrai que au début cela n'inspirer pas confiance mais au fil du temps les gens mon féliciter en je tien a vous remercier pour la suite je pense mettre plus de vidéos et images ![]() ![]() |
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#45
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut très joli proto, c'est vrai comme ice90 j'aimerai voir plus de photo
![]() Pourquoi as tu abandonné ton idée de bras oscillant ? |
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Message
#46
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Superbe boulot! Bravo mec, par contre, pourquoi avoir sur-dimensionné le freinage arrière?
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Message
#47
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
re jai abandonné le bras oscillant car sa fesai trop dragster et je n'aimer pas du tout et le frein n'est pas surdimention c'est le frein d'origine de la dirt voila voila
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Message
#48
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
slt amis mécano , pilote , et autre mordu d'la bécane
je remet un petit message pour vous annoncer du changement sur mon proto (la kawirt sx 60^^ ) - nouvelle peinture avec la vrai couleur ktm et de vrai autocollant ktm qui seront sous vernis ( pas de pochoir ou autres lol ) - je vais finir de régler le problème du bras oscillant qui bouge un peu car j'ai mis des cales a la rache - nouvelle vidéo avec réglage moteur et je l’espére une sur terrain du coté d'chez moi - et bien sur plus de photos pour montré tout sa !! amis dl'a becane je vous souhaite une bonne soirée ![]() |
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#54
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 30-July 13 Lieu : nord Membre no 15945 ![]() |
slt amis mécano , pilote , et autre mordu d'la bécane je remet un petit message pour vous annoncer du changement sur mon proto (la kawirt sx 60^^ ) - nouvelle peinture avec la vrai couleur ktm et de vrai autocollant ktm qui seront sous vernis ( pas de pochoir ou autres lol ) - je vais finir de régler le problème du bras oscillant qui bouge un peu car j'ai mis des cales a la rache - nouvelle vidéo avec réglage moteur et je l’espére une sur terrain du coté d'chez moi - et bien sur plus de photos pour montré tout sa !! amis dl'a becane je vous souhaite une bonne soirée ![]() excellent la ptite choupette ![]() ![]() ![]() |
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#55
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
Si c'est la ligne d'origine mais vue que c'est un ancien model la cartouche ressemble a celle d'un 4t mais je verrai par la suite si je met pas une petit pro circuit ou un truc qui chante bien
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 15-February 13 Membre no 15419 ![]() |
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#57
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
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