Vol 250 yzf 2011, Marseille ville de merde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vol 250 yzf 2011, Marseille ville de merde |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 19-March 12 Membre no 14282 ![]() |
Malheureusement je poste ici pour le vol de mon cross 250 yzf 2011 , embrayage Hinson pot Akra et tout mon equipement de pilote
J ai retrouvé la porte de garage défoncé hier matin et j'ai passe l'après midi au commissariat Cela c'est passé a marseille dans le 9e |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
ET MERDE encore un
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 19-March 12 Membre no 14282 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
A l 'arret, lorsque ta moto est entreposée dans ton garage, changes de selle par une où sous la house se trouve une bonne pointe en acier perforant le trou du cul du trou du cul lorsqu'il va s 'assoir dessus. Et faudrait trouver un système qui bloque les gazs en grand une fois un rapport engagé ( comme ils roulent sans casque et sur le bitume...)
Perso, je piègeais ma bécane, (meme si c est interdit, mais voler est interdit aussi mais personne n 'y fait rien..) Celui qui touchais, n'aurais plus eus l 'occasion d'y retoucher.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 06:02 |