test1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
test1 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
c'est qui ça ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
quoi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 ![]() |
Alors la g sent que sa a merder ton message tress.....Et voila comment un topic tombe a l'eau..lol
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
mais non en bas dans l équipe des modérateurs il y a mxteam et test1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Il se prénome Alain .
je sort... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
A
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
bha c'est jj qui fait de tests1
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Si tu veux je peux mettre test2, test3, testeur, tresseur.... à non, ça c'est un eleveur de tress!
![]() Et pis, je lui donne jamais la parole à test1!!! D'ailleurs, dans 10 secondes il change de nom!! ![]() Quel stress!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
mais il sert a quoi ...!?!?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 ![]() |
J'ai encore perdu une bonne occasion de me taire!!!!!!!!!!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
![]() ![]() ![]() You lose |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
Rooo, mais non bilou, tinliète pas ca arrive à tout le monde. lol:lol: ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
alors JJ c koi ce truc??
![]() la prochaine fois appelle le donald ![]() |
|
|
![]()
|
|||||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]()
Ou Jean claude vandamme ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ou Hugal! c'est le meme! ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
[/QUOTE]QUOTE
QUOTE la prochaine fois appelle le donald Ou Jean claude vandamme laugh.gif ou Hugal! c'est le meme! [QUOTE] Mdr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+mat ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
ohohoh alors la t'es un champion du monde mon gars. Fallai la trouver ![]() ![]() sinon bilou.......no comment ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
ah ouai trop! mdr je viens de comprendre javais pas fais gaffe avant lol ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
2.327 de tension le vdub
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
Giscard ....?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
[QUOTE]ou Hugal! c'est le meme! [QUOTE]
Mdr [/QUOTE] Nan mais c'est fini oui ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
j'ai toujours pas compris
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
moi non plus!
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
bah ça fait alain test1
à l'intestin koi ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Y a rien à comprendre!! C'est un compte qui me sert à faire des essais, genre changement de nom...
Aujourd'hui il s'appelle pseudotest... ![]() Et pis quoi, vous n'avez rien d'autre à faire que de regarder où il faut pas! ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
fo croire que non ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
désolé je suis de nature curiseuse
![]() |
|
|
![]()
|
|||
oui g remarqué!
rooo ![]() mdr JJ on est comme des gosses lol et akoi ça sert ça??? ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
a l'intestin pour sergio et giscard test1 ( d'estaing )pour moi....
c'est vrai c'est mieux avec alain... ![]() ![]() boarrr c'est les vacances pour certains..... ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
c'est la fête du slip ou koi là??????? ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
moi je pense que le test1 c est juste pr voir sur quoi vous allez parler et donc derivé
|
|
|
![]()
|
|
Moi j'avais pas compris le Giscard test1
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
y dorment pas dla nuit ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Ba wé tu m'étonne
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
non zing c'est que j savais pas ce que c'était et j ai demandé
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 11:24 |