mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Fuite 250 yzf 2010
benoit053
posté 4 Mar 13 à 20:01
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 17-February 13
Membre no 15424



bonjour, j'ai rouler toute la journée de hier , et le soir quand je suis rentré chez moi j'ai vue qu'il y avait un peut d'huile qui avait couler au niveau du kick, es le joint a changer ?
Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 13)
ika69
posté 4 Mar 13 à 21:14
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



Citation (benoit053 @ 4 Mar 13 à 19:01 ) *
bonjour, j'ai rouler toute la journée de hier , et le soir quand je suis rentré chez moi j'ai vue qu'il y avait un peut d'huile qui avait couler au niveau du kick, es le joint a changer ?
Merci


Sans être médium je pense que oui laugh.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
benoit053
posté 4 Mar 13 à 21:30
Message #3


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 17-February 13
Membre no 15424



Merci , par contre j'arrive pas a le trouver donc le manuelle ou sur internet :s
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ika69
posté 4 Mar 13 à 21:36
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5023
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027



Ou tu vas chez ton concessionnaire pour l'acheter a l'unité
Ou je croie que tu seras obliger d'acheter un kit de joint spy complet bas moteur mais sa fait des ronds juste pour en utiliser un
http://www.motodiffusion.com/pochette-de-j...eur-yamaha.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benoit053
posté 4 Mar 13 à 22:03
Message #5


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 17-February 13
Membre no 15424



Citation (ika69 @ 4 Mar 13 à 20:36 ) *
Ou tu vas chez ton concessionnaire pour l'acheter a l'unité
Ou je croie que tu seras obliger d'acheter un kit de joint spy complet bas moteur mais sa fait des ronds juste pour en utiliser un
http://www.motodiffusion.com/pochette-de-j...eur-yamaha.html


Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benoit053
posté 21 Mar 13 à 19:05
Message #6


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 17-February 13
Membre no 15424



Comment le changer car, j'ai essayé et impossible de le sortir.
Solution ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romain_78955
posté 22 Mar 13 à 08:59
Message #7


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 704
Inscrit : 28-September 09
Membre no 9472



T enlève ton kick

Tu vis 2 petites vis

Tu les enfonce juste de quoi quel travers le Spy

Les vis doivent dépasser de ton côté aussi

Tu prends 2 pince et tu tire dessus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benoit053
posté 22 Mar 13 à 14:24
Message #8


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 17-February 13
Membre no 15424



oké donc je doit faire un taraudage avant aussi ?
Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le yac76
posté 22 Mar 13 à 14:27
Message #9


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1919
Inscrit : 4-November 11
Membre no 13677



pour le faire vraiment proprement tu enlève ton carter et tu le chasse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benoit053
posté 22 Mar 13 à 14:45
Message #10


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 17-February 13
Membre no 15424



ouai mais je doit enlever une partie du moteur ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le yac76
posté 22 Mar 13 à 14:50
Message #11


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1919
Inscrit : 4-November 11
Membre no 13677



non juste le carter
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benoit053
posté 22 Mar 13 à 15:57
Message #12


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 17-February 13
Membre no 15424



oké mais je doit démonter la pompe a eaux et le filtre a huile, j'ai vu sa sur le livre .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le yac76
posté 22 Mar 13 à 16:29
Message #13


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1919
Inscrit : 4-November 11
Membre no 13677



Ha oui en effet je vient de regarder ça te fait déposer pas mal de choses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
benoit053
posté 22 Mar 13 à 16:36
Message #14


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 17-February 13
Membre no 15424



oui donc c'est pour sa , je pense faire deux taraudages de chaque coter et mettre des vises et l'enlever comme sa.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 2 Aug 25 à 13:40