Vis taille spéciale ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vis taille spéciale ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Salut les pros,
Bon je suis sur un problème avec mes vis de disque de frein sur mon 250 YZF. Donc j'ai un Braking Batfly qui est mort et je veut le changer, sauf que les vis de fixations sont des vis a tête 6 pans creux mais j'ai essayé de les enlever avec des clés en métrique et anglais et rien ne passe. Pas de déformation au niveau des pans. Serais-ce une taille spéciale ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
absolument pas , les vis sont têtes standards ????
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Bah justement je sais pas c'est bien la problème lol. Ca va finir par perçage et extracteur tout ça ^^.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Bah justement je sais pas c'est bien la problème lol. Ca va finir par perçage et extracteur tout ça ^^. ce sont les mêmes que les origines ou des origines que ce soit pour le Batffly ou le disque d'origine mais ????? attention , c'est un acier spécial dur à percer !!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
ba moi je les ai toujours devisser avec des clé normale
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut le yac il se peu que sur ta vis il y ai des résidu de frein filet ou a l intérieur du filetage essaye de chauffer
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 10-March 10 Membre no 10454 ![]() |
Salut les pros, Bon je suis sur un problème avec mes vis de disque de frein sur mon 250 YZF. Donc j'ai un Braking Batfly qui est mort et je veut le changer, sauf que les vis de fixations sont des vis a tête 6 pans creux mais j'ai essayé de les enlever avec des clés en métrique et anglais et rien ne passe. Pas de déformation au niveau des pans. Serais-ce une taille spéciale ? Bonjour, cela ne serait pas des vis à tête torx (6 pans en forme d'étoile) ??? Bon courage |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 5-March 13 Membre no 15492 ![]() |
Salut les pros, Bon je suis sur un problème avec mes vis de disque de frein sur mon 250 YZF. Donc j'ai un Braking Batfly qui est mort et je veut le changer, sauf que les vis de fixations sont des vis a tête 6 pans creux mais j'ai essayé de les enlever avec des clés en métrique et anglais et rien ne passe. Pas de déformation au niveau des pans. Serais-ce une taille spéciale ? Bonjour, cela ne serait pas des vis à tête torx (6 pans en forme d'étoile) ??? Bon courage je crois que c'est sa aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
En effet c'est bien du torx
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 avec Dcrouzel !
d'origine c'est bien du BTR métrique |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 13-December 12 Lieu : 74250 Membre no 15212 ![]() |
salut un conseille que je peut te donner sa vient d'un vieux copain a moi tu met du dentifrice et oui et sa marche génial j'ai jamais foirer une tête de vis avec sa désoler du retard
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Pour du retard c'est du retard.
C'est même un gentil déterrage ![]() Sinon l'anti foirade absolu c'est la pâte à roder les soupapes ![]() |
|
|
![]()
|
|
oula oui remontage de post.
J'donne des nouvelles du coup. C'était des BTR mais avec l'érosion des terrains, elle ont mangé sévère. Tout est rentré dans l'ordre. Raceboy pas con, moi j'ai mis du silicone transparent. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 10:47 |