numéro US, quel écriture ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
numéro US, quel écriture ?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
salut a tous,
bon voila j'aimerai faire des numéro US pour ma belle 125 et j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait l'écriture ( sur l'ordi ) de ces numéro ?? merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
jettes donc un oeil ici et choisi ce qu'il te plait ... www.dafont.com
Tu peux même faire une essai de texte directement sur le site. Si tu trouves ce que tu veux, enregistres la police de texte dans C:/windows/fonts et c'est parti ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Si tu veut tony jsuis en vacances dans une semaine si j'ai le temps jpeux essayer de t'aider, tu me trouve un modèle et avec du vénilia jte fais exactemment les numéros que tu veux et de la couleur que tu veux
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
moi je prends la police impact en italique
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
merci beaucoup vincentime69 c'est un site comme ça que je cherchai ![]() mais yen a trop.... ![]() et hugo tu me dirai sur msn pour les numéro avec le vénillia ![]() et jai éssayer impact en italique mai c'est pas le vrai mai bon merci kan meme ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Bah de problème jte rdis ça sur msn si il me reste du forfait internet ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
alors ??
![]() parceque moi je les ai toutes fait sur ton site et non jai pa trouvé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Tu devrais mettre une photo pour montrer le style de numéro!
C'est souvent des polices retravaillées, mais essaie de trouver un lien... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
ba je regardais la moto a pastrana et en comparant avec les polices de mon pc j'ai trouvé que c'est impact la plus ressemblante
|
|
|
![]()
|
|
Envoi moi une photo par mail tony et je verrais cke jpeut te faire car là jsuis quasiment en vacances
![]() |
|
|
![]()
|
|
ouai je veut bien mais une foto de quoi ??
mon numéro c'est le 85 ... |
|
|
![]()
|
|
Ba une photo ou un modèle du style de numéros que tu veux et la taille que tu veux qu'ils soient
![]() |
|
|
![]()
|
|
je ve un numéro US
|
|
|
![]()
|
|
Ok ba je regarde ce soir si j'ai le temps, j'ai des transworldmotocross chez moi où t'as pleins de modèles qu'ils vendent la bas aux states
![]() |
|
|
![]()
|
|||
j'ai trouvé sur un site que vous m'avez donner une méchante écriture trop belle ...numéro U.S tenez mais par contre y fo les imprimé en petit et après les refaire en multipliant par 2 ou 3 les numéro ....
alors t'a regarder de ton coté toi ?? ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Tu veux les m^^emes que pastrana, moi c'est ce que j'ai et ça claque bien
![]() |
|
|
![]()
|
|
ta regarder sur le lien que je vien de te donner ?? ceux la y clake !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
http://www.mx2k.com/utilisateurs/albums/al...7287&photo=7779
Voici un lien d'une photo de ma moto, les numéros qui sont dessus, sont faient maison , si ils te plaisent et que tu à besoins d'infos sur la façon dont je les ai faient n'hésites pas. ![]() A+mat ![]() |
|
|
![]()
|
|
ouai ouai ils sont pas mal du tout les tiens !
![]() t'a vu les mien sur mon lien ?? ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 394 Inscrit : 26-April 04 Lieu : SAVIGNY Membre no 402 ![]() |
Ceux de mxmathieu sont tres beaux !
![]() |
|
|
![]()
|
|
he les miens ......non évidament !!
non mais c'est vrai kil son beau |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
moi je suis interresser . ils sont pas mal du tout tes numero. comment les fait tu ? avec du vinilia et tu decalque ? |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
tu les imprime sur une feuille de papier bristol, tu découpe le bristol et tu pose le vynil sur une plque en bois, par dessus ton numéro en bristol et tu fai le tour au cutter
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 12-September 04 Membre no 718 ![]() |
salut chimelrider
comment fais tu pour faire tenir le N° sur les plastiques de la moto ![]() |
|
|
![]()
|
|
je repond a la place de chimel parce qu'il est très occupé........mdr
ben le venillia ça colle normalemen ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
bah le truc que tu sort en bristol te ser de gabarit pour découper le nénylia au cutter
et le vénylia ça colle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 394 Inscrit : 26-April 04 Lieu : SAVIGNY Membre no 402 ![]() |
Alors mxmathieu tu as fait comment ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
c'est quoi le bristol ??? c'est un truc transaprent non ?
|
|
|
![]()
|
|||
le bristol c'est du papier carton alala les as du bricolage ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() ![]() et niveau bricolage sa va je me demerde . ![]() |
||||
|
|||||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 00:46 |