|
zing et jhonatan, spécial ovation |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 69)
|
10 Feb 05 à 11:31
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 9-January 05
Lieu : clermont-Ferrand
Membre no 970

|
tu crois que ça existera encore le Touquet, l'annèe prochaine ??? eh cé vrai que tu dois pas etre movais, parce que les courses dans le sable, cé pluto coton, bravo pour ta motivation , dommage pour les tunes, mé cé vrai , qu'a nos ages ,cé pas facile, à moins d'etre un crack ou de gagner au loto, t'as encore plus de mèrite ,car tu fais avec les moyens du bord !!!
|
|
|
|
|
10 Feb 05 à 12:04
|

Team Member

Inscrit : 18-November 04
Lieu : valenciennes
Membre no 876

|
QUOTE (le crossman @ Feb 10 2005, 10:31 ) | tu crois que ça existera encore le Touquet, l'annèe prochaine ??? eh cé vrai que tu dois pas etre movais, parce que les courses dans le sable, cé pluto coton, bravo pour ta motivation , dommage pour les tunes, mé cé vrai , qu'a nos ages ,cé pas facile, à moins d'etre un crack ou de gagner au loto, t'as encore plus de mèrite ,car tu fais avec les moyens du bord !!! |
je pense qu il l aura encore mais juste sur la plage car le vendredi avant le touquet j suis allé voir le cicuit avec mon frere et on a croisé des officiels de la ffm et ils etaient assez confiant en ce qui concerne l avenir de cette course.sinon c est klr que les courses de sable coutent tres cher mais si j ai la moindre petite chance de percer ds la moto ca sera ds le sable dc j sui motivé j espere juste que l an prochain j aurais plus de tune et plus m aide de mon concess et peut etre de ktm pour pouvoir preparer mes courses sereinement  et qui sait peut etre faire de bonnes place
|
|
|
|
|
10 Feb 05 à 12:13
|

Team Member

Inscrit : 18-November 04
Lieu : valenciennes
Membre no 876

|
QUOTE (Hugal @ Feb 10 2005, 11:09 ) | Moi aussi j'espère vraiment que le Touquet va continuer
QUOTE | sinon c est klr que les courses de sable coutent tres cher |
Wé c'est la dèche  et encore toi tu peut les faires zing. Moi j'aurais même pas de quoi faire préparer ma brèle, jvais déja etre juste pour faire l'ufolep et qq sx cet été. C'est pour ça j'ai interet de faire des bon truc pour pouvoir trouver des aides aussi. Siono bonne chance à toi pour l'avenir mais jme fais pas trop de souci pour toi |
looool ma moto est presque stock pr le sable j ai eu un trin de pneu par mon concess mon bo pere ma fait une cartouche de pot et des rehausse de guidon on ma prété un gros reservoir sur mes fouches on a juste durcit les settings et l amorto on la juste reglé mon sabot on me la recupéré donc tu voi ma moto n as rien d extra et pourtt elle marche du tonnerre qd meme sinon merci pr tes encouragements ca me fait tres plaisir
|
|
|
|
|
10 Feb 05 à 12:32
|

Team Member

Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615

|
QUOTE (zing rs @ Feb 10 2005, 11:13 ) | QUOTE (Hugal @ Feb 10 2005, 11:09 ) | Moi aussi j'espère vraiment que le Touquet va continuer
QUOTE | sinon c est klr que les courses de sable coutent tres cher |
Wé c'est la dèche  et encore toi tu peut les faires zing. Moi j'aurais même pas de quoi faire préparer ma brèle, jvais déja etre juste pour faire l'ufolep et qq sx cet été. C'est pour ça j'ai interet de faire des bon truc pour pouvoir trouver des aides aussi. Siono bonne chance à toi pour l'avenir mais jme fais pas trop de souci pour toi |
looool ma moto est presque stock pr le sable j ai eu un trin de pneu par mon concess mon bo pere ma fait une cartouche de pot et des rehausse de guidon on ma prété un gros reservoir sur mes fouches on a juste durcit les settings et l amorto on la juste reglé mon sabot on me la recupéré donc tu voi ma moto n as rien d extra et pourtt elle marche du tonnerre qd meme sinon merci pr tes encouragements ca me fait tres plaisir |
jmonte ma ^boîte et l'entreprise polychimel te sponsorise
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|