Amélioration indispensable ?? |
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Amélioration indispensable ?? |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Bonjour !!
j'ai entendu parler de Ligne de pot Bud racing , Pro circuit ect... , de Culasses VHM Ou BUD ect... , de boite a Clapets Vforce3 ... A quoi sa sert ? Pour les performances mes sinon ? Ques-qui est indispensable pour l'amélioré ? Merci . |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
pour moi la chose primordiale c'est d'avoir de bonnes suspensions , sa ne set à rien d'avoir un super moteur si on a des pompes à vélo en suspensions
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#3
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
sa sert a envoyer la puissance differement mais tu gagnera pas de cheveux
par exemple les 125 et 250 cr sont creuse a bas regime le fait de mettre une boite a clapet v force va accelerer la monté en regime ensuite les culasse a dome interchangable vont te permettre suivant le dome d ameliorer les bas ou haut regime pareil pour les pots et les cartouche apres si tu roule fort oui si tu a des thunes aussi mais sinon la priorité c est les suspenssion |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Merci bien des conseils !
oui des suspension d'origine préparé chez Bud racing ? Sa peux le faire ? ![]() Parce que des Suspensions d'usine c'est pas donner ![]() ![]() Puis pour une 125 YZ j'en vois pas beaucoup sur des sites comme Bud ect... |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Qui dit préparation de la fourche donc remplacer les Tés de fourche D'origine ou pas obligatoires ?
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Message
#6
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Qui dit préparation de la fourche donc remplacer les Tés de fourche D'origine ou pas obligatoires ? non pas du tout par contre suivant ton poids tu devra peu etre changer tes ressorts Je fait 75 kilos sans équipements . Les ressorts du tés de fourche ? Car si j'envoie mes suspensions chez BUD Avec mon poids il règles tout ? ![]() |
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
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