afficher des photos sur le forum, aidez moi svp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
afficher des photos sur le forum, aidez moi svp |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 16-December 12 Lieu : marseille (13) Membre no 15222 ![]() |
salut les gars cela fait 1 heure que je cherche comment mettre des photo sur le forum mais je lache l'affaire je ne trouve pas quelqu'un peut m'expliker ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
Salut,
Tout d'abord il faut que tu héberge ta photo sur un site ( petite recherche sur notre dieu GOOGLE et tu trouveras) Quand tu écris un message, au dessus de la boîte de dialogue tu as plusieurs boutons, dont : "insérer une image" Et la tu doit rentrer l'adresse où tu as héberger ton image ( il te la donne lorsque tu héberge une photo ). J'espère que tu comprend |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 16-December 12 Lieu : marseille (13) Membre no 15222 ![]() |
Je comprend parfait ! Imageshakus c'est bon pour heberger ? Merci beaucoup
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 9-January 11 Membre no 12256 ![]() |
De rien
Oui oui c'est bon ![]() |
|
|
![]()
|
|
De rien
Oui oui c'est bon ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Aug 25 à 06:50 |