|
Photos du touquet, by rm250 (pas certain!!! lol ) |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
9 Feb 05 à 17:53
|

Team Member
     
Groupe : Membres
Messages : 1893
Inscrit : 15-October 03
Membre no 47

|
Tout ce que j'ai vécu n'est pas racontable.
Pour manger, c'était basilic, encore du basilic, toujours du basilic...... et merde ras le bol du basilic.
Pour boire il fallait cacher ses bouteilles.
Pour coucher, c'était "pousse toi de là que je m'y mette".
Pour s'habiller, c'était, "redonne moi mes fringues", j'ai même un maillot de cross qui est pas à moi maintenant, en plus je soupçonne Oldmx de m'avoir piqué des caleçons. Tu es pas un peu fétichiste sur les bords Bernard ?
En plus c'était plein de paparazi, ça flashait de tous les côtés.
Pourtant il n'y a pas plus gentil que moi, je donnais des autocs à plein de monde. Tiens la preuve, même la serveuse elle en a eu.
La prochaine fois, moi je fais bande à part.
|
|
|
|
|
9 Feb 05 à 22:55
|

Team Member
     
Groupe : Membres
Messages : 11580
Inscrit : 21-December 03
Lieu : Tulle(19) + Clermont (63)
Membre no 130

|
euh je sais pas, c'est peut etre marria carrey qui lui fait ça aussi lol! ou alors c'est plutot à qqun qu'elle pense............j'en dirais pas plus. mais je dois reconnaitre que l'ambiance etait déja bien nostalgique!! et le pire ça a du etre quand on s'est séparé... perso j'en avait plein la tete dans le train lundi matin... triste de partir et de quitter les amis(  ) mais en meme tps content de ce super week end.. on s'est dailleur promis de remettre ça au plus vite! merci à vous et grd merci a toi JJ aussi qui nous a permis de vivre tous ça
|
|
|
|
|
10 Feb 05 à 00:08
|

Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 943
Inscrit : 29-October 04
Lieu : BLOIS (dpt:41)
Membre no 831

|
Roooooooo, sérieux vdub elles sont trob bien tes photos, ça me rapel trop de bon moments, c'est génial, merci d'avoir immortalisé ces instants. Ps: y a certaines photos que je ne t'ais même pas vu prendre, t'est un vrai paparazy toi.lol Mais pourkoi tu ma mis sur ce forum, sniffffff, ça gache tous, jj suprime mes photos stp, j'aime pas voir ma tête.  .lol Au fait ta vu la bouche que j'ai sur celle ou je découpe le verre avec mes yeux, j'ai les lèvres plissé, on dirais un grand-père, lol A+mat
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|