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Plus de compression !
Mhémet
posté 13 Mar 13 à 20:57
Message #1


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Bonjour à tous,

Suite à une chute dans un mini-bourbier ce week-end, mon moulin a pris l'eau. Elle est rentrée par le pot d'échappement.

Sur place j'ai du kicker un peu fort (je pensais pas qu'autant d'eau était rentré) en pensant redémarrer, et aujourd'hui après avoir vidanger moteur boite carbu + bougie neuve, je n'ai plus de compression.

Je précise qu'en vidangeant j'avais très peu d'eau passé coté boite (pratiquement rien), mais beaucoup coté moulin.

A votre avis, a quoi dois-je m'attendre niveau réparation ? Piston / Segment uniquement ?

Merci d'avance !

PS : 450 Crf de 2004
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Réponse(s) (1 - 5)
caarlos
posté 13 Mar 13 à 22:37
Message #2


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J'aurai tendance à pensé aux soupapes
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le yac76
posté 13 Mar 13 à 22:41
Message #3


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moteur inondé égale démontage complet sleep.gif
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Mhémet
posté 13 Mar 13 à 22:47
Message #4


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Citation (le yac76 @ 13 Mar 13 à 21:41 ) *
moteur inondé égale démontage complet sleep.gif


C'est prévu, normalement je la dépose Samedi wink.gif

Je voulais juste savoir à peu près à quoi m'attendre.

Caarlos pourquoi les soupapes en aurait-elle pris un coup ?

Je pense qu'en kickant avec l'eau dans le cylindre j'ai du casser le segment, et ce serai la raison pour laquelle j'ai eu de la flotte dans le bas moteur.

Si quelqu'un a un avis je suis preneur
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frenchy54
posté 14 Mar 13 à 08:15
Message #5


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De toutes façons , tu dois ouvrir, ça sert à rien de blablater pendant des heures, tu veras bien une fois ouvert...
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Mhémet
posté 20 Mar 13 à 19:40
Message #6


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Yep,

Bon suite à ouverture du moulin, le segment a bougé en kickant ....

Du coup je dois changer Piston + Segment, et vu que c'est ouvert je suis bon pour faire Vilo + Bieles + Roulements de vilo (le vilo était très usé)

Au passage je fais les roulements de bras oscillant aussi, coté soupape RAS, et Cylindre nikel aussi

Ca va piquer la facture ...
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