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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 6-July 11 Lieu : 33 Membre no 13209 ![]() |
Bonjour à tous,
Suite à une chute dans un mini-bourbier ce week-end, mon moulin a pris l'eau. Elle est rentrée par le pot d'échappement. Sur place j'ai du kicker un peu fort (je pensais pas qu'autant d'eau était rentré) en pensant redémarrer, et aujourd'hui après avoir vidanger moteur boite carbu + bougie neuve, je n'ai plus de compression. Je précise qu'en vidangeant j'avais très peu d'eau passé coté boite (pratiquement rien), mais beaucoup coté moulin. A votre avis, a quoi dois-je m'attendre niveau réparation ? Piston / Segment uniquement ? Merci d'avance ! PS : 450 Crf de 2004 |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 31-October 11 Lieu : 66000 Membre no 13656 ![]() |
J'aurai tendance à pensé aux soupapes
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
moteur inondé égale démontage complet
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 6-July 11 Lieu : 33 Membre no 13209 ![]() |
moteur inondé égale démontage complet ![]() C'est prévu, normalement je la dépose Samedi ![]() Je voulais juste savoir à peu près à quoi m'attendre. Caarlos pourquoi les soupapes en aurait-elle pris un coup ? Je pense qu'en kickant avec l'eau dans le cylindre j'ai du casser le segment, et ce serai la raison pour laquelle j'ai eu de la flotte dans le bas moteur. Si quelqu'un a un avis je suis preneur |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
De toutes façons , tu dois ouvrir, ça sert à rien de blablater pendant des heures, tu veras bien une fois ouvert...
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 6-July 11 Lieu : 33 Membre no 13209 ![]() |
Yep,
Bon suite à ouverture du moulin, le segment a bougé en kickant .... Du coup je dois changer Piston + Segment, et vu que c'est ouvert je suis bon pour faire Vilo + Bieles + Roulements de vilo (le vilo était très usé) Au passage je fais les roulements de bras oscillant aussi, coté soupape RAS, et Cylindre nikel aussi Ca va piquer la facture ... |
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Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 19:19 |