mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Physique et pilotage

Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter...
Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...

>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!

virages, prendre en virage
bougenbull
posté 26 Mar 13 à 20:59
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 25-October 11
Lieu : beaucaire
Membre no 13626



bonjour sa serai pour savoir pourquoi on doit prendre les virage sur l'avant de la moto? et ques que sa fait de les prendre sur l’arrière? parce que j'ai remarquer que sur certaine ornière je pouvais rentrer plus vite sur l’arrière de la selle que sur l'avant . IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 4)
rrr
posté 26 Mar 13 à 21:03
Message #2


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



tu comprendra peu etre le jour ou tu perdra l avant

que tu divorcera avec ta moto pour te marier avec la terre blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dams1012
posté 26 Mar 13 à 21:14
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 478
Inscrit : 9-January 11
Membre no 12256



Citation
tu comprendra peu etre le jour ou tu perdra l avant

que tu divorcera avec ta moto pour te marier avec la terre


+1 ! Depuis je suis retourné avec ma moto, elle m'a pardonnée xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 26 Mar 13 à 21:16
Message #4


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



achete un protege dent de boxeur ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Courgette35
posté 26 Mar 13 à 21:22
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2443
Inscrit : 2-November 09
Lieu : Bretagne
Membre no 9693



Déjà comme dis, tu risques de perdre l'avant, ensuite tu ne peux être aucunement précis, si tu ne charges pas bien ton avant.

De plus lors de ta phase de réacceleration tu risques de cabrer.

Enfin bon, la bonne technique c'est entrer debout dans l'ornière jusqu'à sa moitié presque, et ensuite charger l'avant et commencer à réaccelerrerde manière progressive et pas des accoups et regarder loin devant, anticiper son virage
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 02:53