choix 4temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix 4temps |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 27-March 13 Lieu : gracay Membre no 15581 ![]() |
salus a tous,
Voila je vais commencé ma premiere année de licencié. je vais commencer avec mon 250 cr de 2000 mais part la suite je voudrais passé sur un 4 temps mais j'hesite entre crf, rmz et yzf? Aprés ya-t-il des année a eviter ou d'autres truc a savoir? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
...SXF...
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 27-March 13 Lieu : gracay Membre no 15581 ![]() |
j'accroche pas KTM
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut c est quoi ton budget
|
|
|
![]()
|
|
4000 euro grand max
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 6-October 12 Lieu : 89 Membre no 15035 ![]() |
Yop
Chacun défendra ça marque , moi perso HONDA CRF ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 23-December 09 Membre no 10005 ![]() |
a ce prix la tu peux avoir un 450 kxf en trés etbonne état trés facile a piloté et assez fiable.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Yo,
En effet chacun va défendre sa marque fétiche. Tu as le temps de te renseigner et sa c'est en ta faveur. Si tu commences ton année de licencié tu auras le temps de regarder les 4T autour de toi, d'échanger avec les possesseurs et pourquoi pas te lier d'amitié avec certains, et peut être même en essayer ![]() Je suis vacciner HONDA mais la RMZ a de super retour elle pourrai faire pencher la balance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 11-March 12 Lieu : capi corsu Membre no 14242 ![]() |
pour moi kawa kxf 250 et 450 rien a redire c de la patate mais comme on peut le dire plus haut a chacun sa marque ...
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 20-December 12 Membre no 15235 ![]() |
Si tu fais le tour un pe tu verra que les Crf sont connu pour des probleme au niveau des soupape
Moii jte conseilleré Yzff = fiablee |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
KXF
![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci pour vos reponse. En effet j'ai le temp de me décider
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 10:50 |