|
|
30 Mar 13 à 23:35
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027

|
On ouvre les paries qui de MAXX 9672 messages (pilote Honda) OLD 9659 messages (pilote TM) Chab 9330 messages (pilote KTM) va arriver a 10000 messages ? Moi je vote pour notre doyen Old en espérant qu'il crée la surprise dans le dernier tour, même si Maxx roule fort en ce moment. Et puis merde on va pas laisser gagner chab avec sa KTM. Allé Old lâche rien tu peux le faire
|
|
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
31 Mar 13 à 19:03
|

Team Member

Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027

|
Citation (Maxx @ 31 Mar 13 à 16:21 )  Citation (ika69 @ 31 Mar 13 à 09:24 )  C'est vrai que ton idée de blocpasser l'accès a mxteam est très bonne. Peut être pas très sport mais très efficace  bon bein si je vous fais chier dites le  Grand Maxx tu sais que tout le monde t'aime ici, mais tu as encore une belle carrière a faire en mx. Notre old c'est peut être son dernier GP en pro... Après il va peut être ce calmer. Alors finir une carrière pro en gagnant En tt cas très belle course..... Méfiez vous a mon avis de chab qui règle sûrement la katoche et va revenir dans vos crampons
|
|
|
|
|
31 Mar 13 à 21:14
|
Team Member

Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933

|
Citation (old mx @ 31 Mar 13 à 21:07 )  si si vous pouvez en mettre le tony il aime sa  et pour maxx ne lui parlez pas trop de fourche et d'amortisseur sa l'énerve  quand à moi je suis dispo pour répondre à toutes vos questions n'hésitez pas  d'ac mon Bernard, alors: demain, tu fais quoi? Ton épouse va bien? Ton chien va bien? Ta honda va bien? Ton Ancienne va bien? Ta TM va bien? Tes voisins vont bien? Tes enfants vont bien? Te remorque va bien? Ton tournevis cruciforme va bien? Et ton marteau, toujours au top? Ta voiture? Tu as été aux Campenottes? ... Vas y mon Old et bien sûr, un post par réponse ....
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|