A quoi sa sert ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
A quoi sa sert ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Ben ça m'a tout l'air d'une clef dynamométrique!! L'affichage est vintage c'est tout
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Ben c'est ce que je me disait mais je n'en ai jamais vu des comme sa ...
J'attend d'autres avis pour etre sur ... Vous pensez que je peux la revendre combien ? avec toute les douilles , la malette etc ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
oui c'est une clef dynamométrique
|
|
|
![]()
|
|
Ok merci
![]() Combien je peux la vendre ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
la clef vaut pas grand chose disons 20 et le tout 50
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
C'est le modèle Grand Duc de chez Sodéco, collector, tu peux compter la vendre dans les 500-600 euros!
![]() Blague à part, pour le prix que tu pourrais en tirer, garde la, c'est toujours bien d'en avoir une sous la main! |
|
|
![]()
|
|
ok sa marche , si sa interesse quelqu'un je lui fais le tout pour 20€ ...
|
|
|
![]()
|
|
20 euros c'est donné il y a quand méme les douilles et un quart dent
|
|
|
![]()
|
|
Bon ba 30€ alors
![]() le premier qui me dit qui le veux c'est a lui ! |
|
|
![]()
|
|
monsieur est trop bon sa le perdra
|
|
|
![]()
|
|
Personne n'est interessé ?
Le truk c'est que j'ai besoin d'argent rapidement ... |
|
|
![]()
|
|
Ola doucement, c'est pas très peuplé à ces heures là...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Refait un post dans la section annonces ça pourra peut être t'aider.
|
|
|
![]()
|
|
ok
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
tu en as deja une ou pas???
si non, tu serais couillon de la vendre |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
en voyant ta clé dynamométrique, je vois qu'elle est faussée, donc elle ne sert plus à grand chose, j'en ai eu une à l'époque et je l'avais payer 25 francs et bon c'est bien quand tu n'as que ça mais vraiment pas précis
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
j 'aurais pltot dis une clé à angle et non pas dynamometrique, . pour serrage notament de culasse de certains moteurs ( véhicules de collection)
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
franchement je ne sais pas du tout ...
Le premier qui me donne 20€ , le tout est a lui . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 12:05 |