|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 34)
|
13 May 13 à 23:27
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 22-April 13
Membre no 15670

|
Citation (rrr @ 11 May 13 à 22:07 )  Citation (LP80 @ 11 May 13 à 21:58 )  je l' avais vu sur fessbouk.... ouais ouais bizarre.... par contre ca a l'air d' envoyé... j ai l impression quon entend un bruit de compresseur on verra le 14 si c est une blague ou le retour des innovations du PREMIER CONSTRUCTEUR MONDIAL de tondeuses!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
13 May 13 à 23:31
|
Team Member

Membre no 15670

|
Citation (le yac76 @ 14 May 13 à 00:19 )  Pour moi c'est bien un son de mono 4t Bah oui mais surement modele Nasa. Il ya plusieurs cylindres et un seul arbre a came. Genre moteur de routiere en petite cylindrée 4 cylindre de 100cm3 et un seul arbre,ca prend pas enormement de tours
|
|
|
|
|
13 May 13 à 23:33
|
Team Member

Membre no 15670

|
Citation (klm62 @ 11 May 13 à 22:15 )  C'est surement un fake. La video est simplement doublée avec un bruit de moto de course, genre un 4 temps a 4 cylindre. Enfin on verra mardi. quasi sur pour le fake,ca serait bien la premiere fois que les us aurait une innovation Mdr le rd est en europe. Mono 4 temps, c est bizarre mon 450 fais pas ce bruit la??
|
|
|
|
|
14 May 13 à 20:03
|
Team Member

Inscrit : 23-July 12
Membre no 14808

|
Citation (le yac76 @ 14 May 13 à 19:25 )  Réponse a quoi ? A l'énigme de savoir quel moteur est sur la vidéo ? Si oui avance tes arguments, je vois pas de lien direct entre la vidéo et la 250 CRF 2014. Hormis la couronne et le frein a disque qui ressemble fortement a ceux de 2014, mais bon HONDA la dit lui même il reste fidèle au disque NISSIN, donc ca peut trés bien etre un modéle inférieur: "Pas de changement du côté freinage : Honda reste fidèle aux disques wave Nissin de 240 mm de diamètre à l'avant comme à l'arrière." cf motostation.com
|
|
|
|
|
14 May 13 à 20:19
|
Rach Rach Racing

Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066

|
Citation (klm62 @ 14 May 13 à 21:03 )  Citation (le yac76 @ 14 May 13 à 19:25 )  Réponse a quoi ? A l'énigme de savoir quel moteur est sur la vidéo ? Si oui avance tes arguments, je vois pas de lien direct entre la vidéo et la 250 CRF 2014. Hormis la couronne et le frein a disque qui ressemble fortement a ceux de 2014, mais bon HONDA la dit lui même il reste fidèle au disque NISSIN, donc ca peut trés bien etre un modéle inférieur: "Pas de changement du côté freinage : Honda reste fidèle aux disques wave Nissin de 240 mm de diamètre à l'avant comme à l'arrière." cf motostation.com du calme les enfants vous ets tendu en se moment il va revenir le beau temp ( la moto les big barbeuqu les mini jupe alors du calme
|
|
|
|
|
14 May 13 à 20:44
|
Rach Rach Racing

Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066

|
Si oui avance tes arguments, je vois pas de lien direct entre la vidéo et la 250 CRF 2014. pour ma par j ai vu cela comme si tu prenait tout d un ton sec sa doit etre le fait que se soit ecrit apres desolé si je te gave mais j ai du mal a interpreter autrement depuis le poste du paure gars qui avait acheté des roue de marque autre que la sienne alors je pense que pour le coup tu me voie surtout comme tu est allezbisous
|
|
|
|
|
14 May 13 à 22:09
|

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201

|
Citation (klm62 @ 14 May 13 à 22:11 )  C'est votre impression c'est tout et elle est erronée c'est bien dommage enfin bref. J'agraimenterais de petites fleurs suivit de coeurs la prochaine fois ça passera mes petits choux. En effet, n'oubliez pas que nous communiquons via notre clavier ... Nous ne sommes pas des grand écrivains ni des grand lecteurs ! Nous ne voyons voyons pas le petit sourir que l'autre a lorsqu'il écrit avec ironie, humour ou autres ... ou qu'il a souvent sur ses autres réponses dans les autres sujet Je trouve que par internet le plus dur est de se mettre à la place de celui qui nous lira ! Si vous avez un doute sur la facon qu'un autres interprètera votre message, n''hésitez pas à lui préciser comment il doit l'interpréter ... où à écourter votre message ;-)
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|