Problème liquide refroidissement, s'écoule par le trop plein avec de la fumée |
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Problème liquide refroidissement, s'écoule par le trop plein avec de la fumée |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
Bonjour a tous,
Alors voila j'ai mon moteur neuf de chez neuf 250 kxf 2004 Il démarre bien quand j'y arrive.. je n'ai pas du tout la technique encore C'est quoi votre technique pour démarrer un 4temps? Une fois démarrer au bout de 4-5min ou je la laisse chauffer sur place le liquide de refroidissement s'écoule par le trop plein a très grosse goute voir limite un jet avec pas mal de fumée je comprend pas pourquoi? bulle d'air, bouchon HS ou tout simplement parce que la moto est chaude? Moteur remonter en magasin Yamaha par quelqu'un que je connais il m'a dit c'était parce que la moto restait sur place et a chaud le liquide remonte mais sa m'étonne un peu quand meme Et dernière question j'ai du mal a regler mon carbu une fois bien regler elle tourne nickel mais pour la redémarrer a chaud comme a froid c'est limite impossible si je raugmente pas la vis d'air, vis de richesse elle a 2tours Merci de vos réponses. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Bonjour a tous, Alors voila j'ai mon moteur neuf de chez neuf 250 kxf 2004 Il démarre bien quand j'y arrive.. je n'ai pas du tout la technique encore C'est quoi votre technique pour démarrer un 4temps? Une fois démarrer au bout de 4-5min ou je la laisse chauffer sur place le liquide de refroidissement s'écoule par le trop plein a très grosse goute voir limite un jet avec pas mal de fumée je comprend pas pourquoi? bulle d'air, bouchon HS ou tout simplement parce que la moto est chaude? Moteur remonter en magasin Yamaha par quelqu'un que je connais il m'a dit c'était parce que la moto restait sur place et a chaud le liquide remonte mais sa m'étonne un peu quand meme Et dernière question j'ai du mal a regler mon carbu une fois bien regler elle tourne nickel mais pour la redémarrer a chaud comme a froid c'est limite impossible si je raugmente pas la vis d'air, vis de richesse elle a 2tours Merci de vos réponses. pour la richesse , tu peux aller à 3 tours . Normal qu'elle chauffe , il ne faut pas la laisser tourner si longtemps sur place , en plus ce modèle chauffe très vite à cause de radiateur trop petits . |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
Ok je vais mettre 3tours pour voir, en augmentant sa change quoi arriver d'essence plus importante?
D'accord oui j'en avais entendu parler en plus donc je n'ai peut etre pas de problème de bulle d'air juste qu'elle chauffe Et pour le démarrage c'est quoi la technique parce que j'ai pas encore compris je pense |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Ok je vais mettre 3tours pour voir, en augmentant sa change quoi arriver d'essence plus importante? D'accord oui j'en avais entendu parler en plus donc je n'ai peut etre pas de problème de bulle d'air juste qu'elle chauffe Et pour le démarrage c'est quoi la technique parce que j'ai pas encore compris je pense au faite , la vis de richesse n'est pas une vis d'air mais une vis d 'essence . Pour le démarrage à froid , il faut tirer le starter si elle démarre mal peut être que le gicleur de ralenti est trop petit mais les jeux aux soupapes sont' ils dans les tolérances ? |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
Oui tout est neuf et tout viens d'être régler les soupapes sont ok, c'est ma technique pour kicker qui est pas bonne je ne comprend pas vraiment comment bien faire
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Message
#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 23-December 09 Membre no 10005 ![]() |
Il te faut chercher le poin de compression avec le kick et normalement en donnant un grand coup ca pete tous seul
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
Ah donc je fais pas bien car je cherche le point de compression mais après je repart de tout en haut et en mettant le coup je reste bloquer sur le point de compression
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
J'ai passer la vis du carbu a 3 tours et compris comment mieux démarrer meme si c'est pas encore tout a fais sa et sa démarre nickel et tiens bien le ralenti
![]() Manque plus que le soleil pour pouvoir rouler.. |
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