85 ou 125 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
85 ou 125 ? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 2-June 13 Membre no 15804 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà je tiens vraiment a me (re) mettre à la moto cross j'ai 16 ans je mesure 1m62 ( ![]() Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut Nébulon, sois le bienvenu sur le forum
![]() Pour ta taille go 125, niveau taille c'est bon, le 85 tu vas l'épuiser rapidement et un dirt oublie. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 2-June 13 Membre no 15804 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
quel est ton budget ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 5-March 13 Membre no 15492 ![]() |
c'est pour les bébé
![]() |
|
|
![]()
|
|
Entre 2 et 3000e.. (occasion)
Mdr. J'ai compris le message *pasdedirt*. Jai vraiment envie de m'amuser avec ca en plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Salut !
Ouais 125 ! ![]() Tu va pouvoir la garder des années comme ça si tu l'entretien bien! ![]() Une 85 c'est bien aussi mes tu va vite vouloir changer . Et la dirt oublie! C'est un jouet ... Sa casse en un rien de temps ... Mon pote en a pris une il a fait un saut sur un terrain de MX il a plié la roue xD Si tu peux prendre un bonne 125 YZ, SX Fonce! Perso on m'aurais dit dirt ou rien j'aurais rien pris ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci gino. Je fonce sur les 125 !!( Les sx sont vraiment très belle..
![]() Mdr console ton collegue de ma part x) Jai super hâte !! Mon revveeeeeee ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
125 Yz le meilleur choix que tu puisse faire,fiabilité qui n'est plus à refaire,préfère la mécanique que l’esthétique
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah.. ca cest mon prochain dileme
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Yamaha sont des très bonne bécane comme des KTM et les autres marque si encore une fois bien entretenu !
Perso j'ai roulé avec une vieille YZ De 199 (et des patates) pour me faire la main mes je vais la viré elle me tombe en rade tout les jours (on me la donné tant que j'investie une neuf donc bon ^^) lol Et j'ai mi longtemps a chercher quel moto choisir Entre YZ , SX et TM ... Personnellement je vais partir chez Ktm ... pour c'est raison ( personnel) : - Super bien équiper d'origine tandis que Yam reste dans l'origine même si sa reste une machine de course! - Esthétiquement bien plus belle - Fiable oui si ton entretien est nickel! si oui tu devrais avoir la même fiabilité que la YZ ! ![]() - Pour les championnats ta juste besoin de préparé Tes Suspensions et op nickel pour envoyé du très gros Gaz tendis que si tu veux faire des chronos avec une YZ D'origine ca va être moins rapide il va falloir l'équipé je pense ... Ensuite YZ et une super machine aussi plus facile a piloté que SX d’après ce qu'on dit . Après si tu débute et pense pas faire de Championnats tu pourrais mieux partir sur YZ J'ai 18 ans , fait 1M70 pour 74 Kilo et je suis débutant aussi donc no soucis ! Après chacun c'est goûts d'autres pilote préfère Yz d'autres SX Chacun ses goûts! ![]() |
|
|
![]()
|
|
D'accord merci gino
![]() Et pour toi cest quoi bien lentretenir ? |
|
|
![]()
|
|
D'occaz tu pourrais plus trouvé des bonne YZ que SX je pense ^^
Bien l'entretenir , Respecté en temps et en heures ce qu'il faut remplacer , toujours laver graisser sa moto , toujours faire en sorte que quelle brille pour ma part ![]() ne pas la laissez plein de boue dans le Garage! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:28 |