|
MX Team Days 2013 : dernier sondage |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 52)
|
7 Jun 13 à 14:04
|

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201

|
Citation (jujucoy @ 7 Jun 13 à 10:27 )  Si je peut me permettre j'aurai juste ajouté un option dans le choix du terrain, "J'en connais aucun donc qu'importe le terrain, je viendrai !" ... C'est quoi la date de cloture du sondage ?? en effet, j'aurai peut-etre du .. dans ce cas si tu est dans ce cas, soit tu essaye de te trouver une opinion et donc de choisir un penchant, soit tu ne votes pas et ca ne faussera rien. Arf, dans ce cas je ne suis pas sur que tu puisse voter à la 2eme question (dans ce cas tu le postes..) pour la date, je pense qu'on peux se baser sur fin de semaine prochaine. La plupart des gens seront passé et ce serai étonnant que l'on soit à 45% vs 55% si tu vois ce que je veux dire Citation (alex125rm @ 7 Jun 13 à 14:21 )  j'esper que ca sera chrono car tourneix est a 3h de chez moi  ne t'inquiète pas, au pire 3h de route ca les vaut ! Pour ma part c'est 3h pour Chrono et 4h30 pour les Tourneix et ce n'est pas ca qui fait pencher la balance. Il y en a qui reviennent tous les ans avec 4-5h de route tous les ans..
|
|
|
|
|
7 Jun 13 à 14:21
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 16-September 11
Lieu : Tout près !
Membre no 13495

|
Citation (gaetancop @ 7 Jun 13 à 14:04 )  en effet, j'aurai peut-etre du .. dans ce cas si tu est dans ce cas, soit tu essaye de te trouver une opinion et donc de choisir un penchant, soit tu ne votes pas et ca ne faussera rien. Arf, dans ce cas je ne suis pas sur que tu puisse voter à la 2eme question (dans ce cas tu le postes..)
pour la date, je pense qu'on peux se baser sur fin de semaine prochaine. La plupart des gens seront passé et ce serai étonnant que l'on soit à 45% vs 55% si tu vois ce que je veux dire Oui c'est sur, J'ai quand même voté pour le choix du circuit, mais selon les règles édictées je garde le pourquoi pour moi  ! ++ Jujucoy
|
|
|
|
|
10 Jun 13 à 22:37
|
Team Member

Inscrit : 26-March 13
Membre no 15576

|
Une petite question... A qui est ouvert le MXTD ? Faut il avoir une licence, casm ou autre ? Sa me tenterais bien cette histoire...
|
|
|
|
|
27 Jun 13 à 20:10
|

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201

|
Citation (goulu @ 27 Jun 13 à 20:54 )  C'est dans plus très longtemps maintenant ,il faut boucler cette affaire de lieu le sondage à parlé !! plutôt voir pour les animations .je vous réserve une petite animation bien sympa.je peu me charger de rappeller jeanlouis pour lui demander de reserver la salle pour le 15 au soir ainsi que la chambre froide si vous voulez +100000 Goulu ! !!!! je suis d'avis de dire que ceux qui veulent s'esquiver à Mezilles les jour suivant, s'organisent ailleurs ! Ca fait peut-etre un peux radicaliste mais sinon on est pas pret d'avancer sinon ... pour ma part tu peux demander à Jean louis pour la chambre froide et la salle. L'an passé, la chambre froide était indisponible car il avait du matos dedans. Si c'est toujours le cas tu peux lui proposer qu'on lui donne un coup de main pour remettre le matos dedans après le séjour (idéalement faudrait qu'il trouve quelqu'un avant pour la déménager sinon c'est les 1ers arrivés qui s'en chargent...) Pour les activités motos on aura surement besoins de plots ... Est ce que quelqu'un en a?
|
|
|
|
|
27 Jun 13 à 22:57
|

GYTR

Inscrit : 3-February 13
Membre no 15386

|
Citation (gaetancop @ 27 Jun 13 à 21:10 )  Citation (goulu @ 27 Jun 13 à 20:54 )  C'est dans plus très longtemps maintenant ,il faut boucler cette affaire de lieu le sondage à parlé !! plutôt voir pour les animations .je vous réserve une petite animation bien sympa.je peu me charger de rappeller jeanlouis pour lui demander de reserver la salle pour le 15 au soir ainsi que la chambre froide si vous voulez +100000 Goulu ! !!!! je suis d'avis de dire que ceux qui veulent s'esquiver à Mezilles les jour suivant, s'organisent ailleurs ! Ca fait peut-etre un peux radicaliste mais sinon on est pas pret d'avancer sinon ... pour ma part tu peux demander à Jean louis pour la chambre froide et la salle. L'an passé, la chambre froide était indisponible car il avait du matos dedans. Si c'est toujours le cas tu peux lui proposer qu'on lui donne un coup de main pour remettre le matos dedans après le séjour (idéalement faudrait qu'il trouve quelqu'un avant pour la déménager sinon c'est les 1ers arrivés qui s'en chargent...) Pour les activités motos on aura surement besoins de plots ... Est ce que quelqu'un en a? Salut les potos  +1 Ben oui, l'idée du sondage est d'identifier le circuit qui aurait la majorité : les Tourneix ont la majorité  J'ai compris que le MXTeam Day est LE moment où l'on peut se retrouver tous ensemble, et où l'on peut "s'arsouiller" autrement qu'avec un clavier. Tout ça dans une ambiance sympa et franchouillarde  Pour ceux qui ont l'expérience, mes questions vont paraître "basiques" : comment se passe le couchage. Y en a t-il qui vont dans des p'tites chambres s'il vienne en famille (j'entends par là que mon fils aura 3 ans, donc pas évident la tente  ) ?
|
|
|
|
|
28 Jun 13 à 00:23
|

Team Member

Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392

|
bon cela dit, le must c'est pour le 15 alors entre ceux qui viennent le 12 et repartent le 16 ou ceux qui viennent le 15 et repartent le 18, je vois pas le problème donc, pour parler simple, j'ai pris mes vacances du 12 au 18, maintenant, comme j'ai toujours dis, je serais au tourneix du 13 jusqu'au minimum le 16 ( a un jours prés comme l'année derniere) en tous cas, hate d'y etre les potos ps: une chose est sur c'est que j'ai préparé mes 10 litres de SP95( recette spécial MXTD )  alors avec le kérosène du yak, ça va péter des flammes  moi aussi stiffler je viens en famille mais mon minot a 10 ans donc plus facile a gérer mais ma dame, faut bien y gonfler le matelas, sinon...... dodo dehors le magoo
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|