Huile qui coule par la vis de purge de la fourche ...(video), Huile de fourche qui coule par le vis de purge ...(video) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Huile qui coule par la vis de purge de la fourche ...(video), Huile de fourche qui coule par le vis de purge ...(video) |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 21-August 11 Membre no 13408 ![]() |
Bonjour,
depuis un 2 - 3 sortie quand je purge l'air de ma fourche j'ai de l'huile qui sort à chaque fois ... Il me semble que cela est apparu depuis qu'il fait chaud ... normal ? J'ai fais une petite video => http://www.youtube.com/watch?v=i4z2u-bigd8 Merci de me dire si c'est grave ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tu purges bien sur avec la roue qui ne touche pas le sol , hein ??
![]() puis on ne purges pas juste quand on vient de s'arretter de rouler, il faut attendre que l'huile redescende. Donc c'est normal ![]() de toute façon il faut vidanger la fourche entre 12 et 15h maxi, donc pas le temps de perdre trop d'huile. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
j'avais pas vu la vidéo, vu la couleur de ton huile, il est grandement l'heure de faire ta vidange et c'est pour ça que ça te fais celà.
j'ai remarquer que sur toutes les fourches quand elles ont dépassées depuis un bon moment le temps de vidanger, il y a de l'huile qui reste et qui sort quand on purge. C'est dailleur bizarre car normalement l'huile redescend. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 21-August 11 Membre no 13408 ![]() |
Oui je pense aussi qu'il faut que je la vidange ... tu me conseille quelle huile ? avec quelle densité ?
La moto c'est une ktm 150 sx de 2009 donc une fourche WP ... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
L'huile WP c'est de la Motorex, donc soit de la Motorex 2.5
soit la référence Kayaba 01M (j'insiste sur le M) ![]() |
|
|
![]()
|
|
okay Merci
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:15 |