smiley, aggrandissement du choix ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
smiley, aggrandissement du choix ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
Je voudrais savoir si ca interresserais pas mal de gens si il y aura plus de choix dans les smileys???
ca pourrais mettre plus d'ambiance, de gaieter dans les posts apres c'est a JJ de voir . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
ké ce ke tu entend par la tu les auré ou tu demande a jj si cé possible d'en mettre + a disposition ? cé ca non ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
oui j'en ai pas mal .
enfin pas mal , je veux dire que j'en ai un bon petit dossier . et en fesait le trie des meilleurs j'en aurau une petite 20 ene ou 30 ene a mettre a ligne sur le site. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
ok et tu trouve ca ou comme ceu ke ta ds ta signature
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
moi je dis oui
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
normal chimel t es jaloux des miens
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
oé ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
ke ve tu dire a ca
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
si t es sage t auras des tites boules jaunes
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
tress la pro des smileys
|
|
|
![]() ![]()
|
|
oh super des petite boules de jaune
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Il y en a des rigolos je sais bien mais mine de rien ça prend pas mal de ressources! Et puis il y a les amateurs de smileys et ceux qui aiment moins...
![]() Pas facile de contenter tout le monde! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ba si vous voulez des smileys j en ai toute une collection
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Moi je pense que s'il y en aurait quelques uns en plus ce serait bien mais bon sinon c'est pas grave c'est pas difficile d'avoir un site de smiley ds ses favoris et d'inserer facilement des smileys vous même dans vos posts!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
![]() Ouai c'est vrai |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
la naissance d'un smiley
![]() |
|
|
![]()
|
|
ouais mais se serait bien si il y en avait un peu plus . et plus se serait moins galere pour en d'autre dans les post
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
il y à déja tout ça plus les plus utilisés |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j en ai beaucoup d autres encore si vous voulez |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
hihi
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
vouiiiiiiiiiiiiiii tant que tu voudra
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() .... a vous de voir mais ca donner encore plus de gaiete au forum |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
ohohoh celui dans le micro onde y sfai rotir
![]() |
|
|
![]()
|
|
Alors JJ qu'est ce que ca deviens les smiley ?
Ca tombe a l'eau ou bien tu avais oublie ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1908 Inscrit : 15-January 04 Lieu : Loon-plage Membre no 180 ![]() |
vous trouvez sa sur quelle site
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 13-March 05 Membre no 1148 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
![]() Voilà j'en ai rajouté quelques-uns dans le menu! Pas trop sinon, ça fait beaucoup!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 13-March 05 Membre no 1148 ![]() |
Merci jj c'est sympa
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
trop bien merciiiiiiiiii jijiiiiiiiiiiiiii
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
![]() JJ PRESIDENT!!! JJ PRESIDENT!!! JJ PRESIDENT!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() trop fort lol |
|
|
![]() ![]()
|
|
merci bien
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 11-October 04 Lieu : morvan Membre no 782 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
ho regardez ce que j'ai trouvé ..... :
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
bha t'as tout simplement filmé chablisman avec sa femme pour le 2 ème
lol ![]() |
|
|
![]()
|
|
ah bah c sympa mdr!
![]() ![]() ![]() ![]() lol trop con c'estruc là ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
C con mais ça me fait rire moi
![]() |
|
|
![]()
|
|
on est limité à un certain nombre de smiley pas message apparement
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 04:25 |