Merci beaucoup pour vos messages de sympathie. Je fais suivre le lien au président du club, ça lui fera plaisir, car lui et les bénévoles ont fourni un gros travail et prié tous les soirs le dieu météo pour que le temps se maintienne

et pas prendre la douche froide de l'année dernière (le sx avait dû être annulé ... la veille, avec tous les frais que ça inclus

).
Bref, suite aux pluies orageuses du jeudi, la piste a du être grattée sur 15 cm et travaillée pendant 2 jours pour avoir un terrain finalement Tip Top
Et le feu d'artifice, nikel aussi
Donc heureux que ça vous ait plu. Suite des festivités le 15 sept, pour le championnat MX IDF

.
nb : du coup, j'avais bien mis ma z'olie casquette bleue Suzuki et T-Shirt rouge Staf, mais j'ai vu personne de MXTeam

. Vous m'avez pas peut-être pas vu ?
Pour les catégories, selon ma compréhension et ordre croissant (je suis pas super calé sur le sujet) :
- la ligue : ce sont les pilotes courant en ligue régionale (c'est par là que ça commence

)
- les espoirs 125 : ce sont les p'tits jeunes qui sont repérés dans chaque ligue régionale, et qui présente un potentiel intéressant pour intégrer l'équipe de France espoir. En clair, ils envoient du lourd (comme le 521 yam' qui n'a que 16ans!, il soude grave la poignée, passe les whoops sur la crête des bosses, s'envoit les triples saut et whip comme un fou sur le saut d'arrivée

) => voici le lien vers le site ffm avec plus d'info :
http://www.ffmoto.org/page/motocross/2/D40...15DD61-D9628BC5- national open : là c'est du lourd, tel que le pilote Suz' (qui a malheureusement déjanté de l'AR en pleine bourre avec Loïc), ou Loïc Rombault (Honda 519) qui est du club et a roulé à Bercy l'année dernière... ça donne le niveau

@ bientot. Stif