Quantité d'huile moteur 250 kxf 2008 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quantité d'huile moteur 250 kxf 2008 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 20-June 12 Membre no 14701 ![]() |
bonjour a tous quel Quantité d'huile moteur 250 kxf 2008 ?
![]() j'ai vue sur internet qui avait ecrit 0,8l ça ma s'emblé bizarre donc du coup j'ai mit 1l et la moto a perdu de l'huile par le trop plein . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
âsbon de mettre trop d huile tu augmente la pression dans les carters moteur et ca degueule mettre la quantite d huile preconisé et verifier le niveau regulierement ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
Qu'est ce qui te parraissait bizard avec les 0,8 L si c'est marqué qu'il faut 0,8L pour cette moto ? As-tu la revue technique ? Apparement un collegue sur un autre forum est dans ton cas, la revue lui dit 1,3L et le mecano de Kawa 1,1L |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 11-March 12 Lieu : capi corsu Membre no 14242 ![]() |
je viens de faire la mienne hier j ai mit 1.1l avec changement de filtre comme dab et tout ce passe bien pas d uile qui refoule ...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 13:15 |