p'tit problème :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
p'tit problème :( |
17 Jun 13 à 12:55
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 5-March 13 Membre no 15492 |
salut les gas
sa fait un moment que je possède un quad et il marchait super bien mais maintenant il déconne je m'explique : j'ai un démarreur électrique, il démarrer sans probleme et maintenant il met un moment pour démarrer !! de plus, quand j’accélère a fond a la dernière vitesse, il tousse , voir même il s'arrête et enfin, le quad s’arrête à n'importe quel moment voila je pense que c'est assez clair et j'aimerai bien savoir que vous en pensez |
|
|
|
![]() |
17 Jun 13 à 13:21
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 26-March 13 Membre no 15576 |
Salut,
C'est quoi comme quad ? Cylindrée ? Regarde ton carbu, fait lui un bon nettoyage. Change ton filtre a air, ou du moins nettoie l aussi, et remplace ta bougie par une neuve. Je pense que sa sera déjà un bon début. |
|
|
|
17 Jun 13 à 15:24
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 |
yesss c'est deja un bon debut , mais je pense plutot a un reglage soupapes ...
|
|
|
|
17 Jun 13 à 17:39
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 5-March 13 Membre no 15492 |
vous allez se moquer de moi
c'est un quad massey ferguson 300 oui c'est un quad agricole mais il fait bien pour faire le con chez mon grand père je vais faire les nettoyages quand j'aurai l'occasion je vous remercie |
|
|
|
17 Jun 13 à 17:55
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 |
Pourquoi on se moquerait de toi???
Tout le monde à le droit de rouler et de se faire plaisir sur n'importe quelle machine, le principal c'est de s'amuser non ? |
|
|
|
18 Jun 13 à 12:00
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 |
Filtre a air sale
|
|
|
|
18 Jun 13 à 18:06
|
|
|
le filtre est comme neuf !!!
demain je pense pouvoir démonter le carbu |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14 Nov 25 à 12:18 |