Les plus beaux MX & SX Track, photos et autres infos si possible |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Les plus beaux MX & SX Track, photos et autres infos si possible |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Yop
Bein ouai pourquois pas, on parle toujours de nos motos mais très rarement des circuits . Donc voilà, comme je tombe souvent sur des belles photos de circuit , je trouve sympa que nous les partagions et si en plus on peux y mettre le nom, l'adresse, voir même les coordonées GPS et bein c'est le must ![]() La je suis tomber sur ce track à l'instant, je ne sais absolument pas ou c'est, mais alors wouahou , ça donne envie d'y poser les roues ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Pala Raceway (Californie USA)
12799 California 76 Pala, CA 92059, États-Unis google map : http://maps.google.fr/maps?q=pala+raceway&...mp;t=h&z=18 ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Monti - France . 06 route de Sospel
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
il a l'air super ce terrain Maxx !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Monti est superbe, pour moi le plus beau Track de ma région, c'est à 1h30 d'autoroute de chez moi, au dessus de Menton dans les montagnes.
Terrain refait à neuf tout les weekends et quand je dis à neuf c'est pas un cailloux, pas une orniere rien, un vrai billard. il est arrosé, la terre est sabloneuse et sans cailloux (ou vraiment très très peu, ils sont rares) , il y a des comissaires de piste alors que c'est un terrain d'entrainement, 2 sessions de roulage une pour les pilotes rapides et une pour les débutant et les moins forts (je roule dans cette 2ème session pour l'instant) , buvette, atelier, aire de lavage, ect ect.... Perso je kif et mon fils aussi. On y va pas souvent car ça nous fait une journée à plus de 100 € (entre l'autouroute aller/retour, l'entrée au circuit pour 2 motos, le gasoil du camion) mais ç'est à chaque fois un énorme plaisir que de se dire que l'on va y rouler ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 747 Inscrit : 6-August 10 Lieu : Carpentras (84200) Membre no 11278 ![]() |
Il y a vraiment des terrains magnifiques
![]() C'est vrai que Monti donne vraiment envie ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 13-June 11 Membre no 13119 ![]() |
Terrain international Gueugnon saint Radeguonde
Saône et Loire Situation Toulon sur Arroux http://imageshack.us/content_round.php?pag...54/3876/h4k.jpg http://www.lerepairedesmotards.com/img/act...-circuit_hd.jpg |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 16:17 |